Et toi barien, tu joue a quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
En ce moment, en sale low que je suis, je découvre Morrowind avec les joies du Mod/patch... le bordel qui le lisse.

Mais un peu de retro-gaming de Secret of Mana, ou de Jak II pour les plus récents ne font pas de mal.

Citation :
Publié par Raizin
Même les jeux SNES sont plus jolis aujourd'hui.
Mais tellement.
Là je joue à Borderlands 2 et j'viens de dl Remember me (ça a l'air bien sans plus).

Sinon j'viens de découvrir Dota2 et j'suis super noob donc j'fais quelques match vs bot puis j'pars me faire flame en multi.

Une fois que je vois mon nombre de death je pars décompresser sur team fortress (en plus ça rime )
Dernièrement je squattais gw2 en mode casu 2 soirée par semaine, mais mon pc ayant besoin d'une révision je profite de la saison estivale pour monter mes stats en pastisade et en grillades.
Citation :
Publié par Maldib
Dès qu'on wipe j'en profite pour sortir la nintendo DS et jouer à Radiant Historia <3 <3
Tu ferais mieux de finir le jeu à 100% (ce qui n'est pas trop difficile, de mémoire ça m'a pris 35 ou 38h) si tu veux avoir la vraie fin.

De mon côté je viens de finir Valkyrie Profile 2, probablement refaire le 1 et enchaîner ensuite sur, au choix, persona 4, radiata stories, the last story ou encore front mission 5.

Citation :
Les débuts de la 3D et ses personnages constitués de quatre polygones @ FF7.
Rien à voir avec "les débuts de la 3D", selon les dires des mongoles qui ont choisi ce design c'était un style voulu.
En ce moment je me refait Binding of isaac et je vient tous juste de me faire poutrer salement par mom's :'c.

Sinon je joue de temps autre a Xenoblade, Mario galaxy, Overlord. J'essais de changer le plus possible
J'ai joué à Limbo récemment, c'était pas mal mais un peu simple. Et dégueulasse, définitivement dégueulasse. Sinon, Continuity était cool, mais assez simple aussi. Comme Shift d'ailleurs. Electric Box était très bien par contre, j'ai dû m'y mettre sérieusement.

JellyGo! pour rester dans le récent, même si c'est plus un timesink qu'un jeu décent ; enfin le niveau 33 m'a donné du fil à retordre donc ne pas le mentionner serait malhonnête. Un peu de Braid pour rester en forme, sinon. Et Red remover mais je l'ai pas fini encore. Ceci dit il m'a un peu soûlé donc je sais pas si je vais reprendre.

Après en dehors de ce créneau beaucoup de Rogue Legacy et un peu de Lol.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés