Et toi barien, tu joue a quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
SC2 Nexus Wars, New Nexus Wars et Nexus Wars VII. Quel kiff IRL Nexus Wars.
Je note j'irais jeter un œil. Par contre vlà comment je me suis fait snober sur la section SC2, j'ai trouvé aucun jolien pour ouaij à ce qui est probablement le meilleur jeu de la voie lactée.
Citation :
Publié par Meine
SC2 Nexus Wars, New Nexus Wars et Nexus Wars VII. Quel kiff IRL Nexus Wars.
C'est un jeu de lows avec des mécaniques grossières.
Jouez à Advanced Strategic Command, gratuit (EDIT : le lien de téléchargement ne s'ouvre pas avec Firefox ? IE ok),
qui est dans la lignée des anciens Battle Isle.

screen05.jpg

Et si vous passez le niveau 3, expliquez-moi comment faire, je suis une fraise.

@Sance ! Ha ! Pauvres bariens, ce qu'ils sont devenus tiens ! Atari ST, d'abord, j'ai eu. Ensuite, c'est du jeu Windows.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 08/07/2013 à 13h49.
Citation :
Publié par Bru²
SC2 c'est triste niveau map custom par rapport à W3 à l'époque :/ Soit les modders sont de moins en moins nombreux, soit les joueurs sont de gros teubés qui aiment joué sur les mêmes map pauvre en gameplay

Désolé Caniveau Royal, je n'ai plus d'Amiga malheureusement pour jouer à ton jeux
Sans grosse originalité:

Fm13 (Limite frustrant d'y etre autant addict)
Borderlands 2 (Fin de P1 bientot)
Bioshock (Que je refais en mode je sais plus quoi qu'on débloque a la fin)
Torchlight 2 (sans mod kikoo)
Guild Wars 2 (A l'occasion mais je m'y attache vraiment pas)

Vraiment beaucoup trop de jeux sur le feu pour le moment et suis même pas encore passé voir les soldes steam :/
Moi je joue aux Sims Iles de Rêve. C’est idéal pour l’été si la plage n’est pas à côté, elle surgit de mon écran.

On peut faire plein d’activités ; des sacs en toile de jute (et même des maisons en liane, si on monte la compétence au maximum, mais ça prend du temps lol), du basket aquatique, du saut en deltaplane.

J’ai créé un couple parfait, que j’ai appelé Bru et Prudence. Bru est un homme grand et musclé (il a 6 barres sur 10 en compétence musculation), et quand il est enrhumé, il appelle sa femme Brudence. Ca ne marche pas quand sa femme est enrhumée, car son prénom à lui reste Bru, donc cette erreur ne se reproduira pas quand ils auront des enfants. Ils auront un garçon, fruit génétiquement modifié conforme à ses deux parents, promis à un avenir insulaire glorieux. Il s’appellera Trolling, mais on le surnommera Troll, car quand ses parents seront enrhumés, ils l’appelleront Drôle.

Dernière modification par Prudence ; 08/07/2013 à 14h17.
Citation :
Publié par Bru²
Mon emploi du temps IRL ne me permet pas de skill un jeu complexe et subtile comme tu les aimes et les pratiques depuis longtemps, alors je me rabat sur des jeux simples et amusants dont les parties sont rapides. Mais j'aimerais bien aussi pouvoir devenir super fort sur un jeu difficile et susciter l'admiration de mes camarades de jeu, parce que bon, in fine je ne suscite que l'admiration de ma famille, de mon milieu professionnel, et des filles nues qui se jettent sur moi dans la rue. Nonobstant le fait que ma remarquable situation IRL me permette de m'offrir des vacances luxueuses sous le soleil exactement.
Non vraiment, je vais me mettre aux jeux vidéos plus sérieusement.

Dernière modification par Compte #22540 ; 08/07/2013 à 14h15.
Citation :
Publié par Meine
Mon emploi du temps IRL ne me permet pas de skill un jeu complexe et subtile comme tu les aimes et les pratiques depuis longtemps, alors je me rabat sur des jeux simples et amusants dont les parties sont rapides. Mais j'aimerais bien aussi pouvoir devenir super fort sur un jeu difficile et susciter l'admiration de mes camarades de jeu, parce que bon, in fine je ne suscite que l'admiration de ma famille, de mon milieu professionnel, et des filles nues qui se jettent sur moi dans la rue. Nonobstant le fait que ma remarquable situation IRL me permette de m'offrir des vacances luxueuses sous le soleil exactement.
Non vraiment, je vais me mettre aux jeux vidéos plus sérieusement.
10 points pour Serdaigle.
Ton coeur est pervertit par la vanité, le besoin de reconnaissance et la luxure. Tu t'es égaré du Chemin Vertueux et de la foi Meine. Tu te fourvoies car ton bonheur est une illusion, générée par les mirages derrières lesquels tu cours.

Ne te fourvoies plus d'avantage et reviens à la raison tant qu'il en est encore temps, seul le RP et le skill IG permettront à ton âme de s’épanouir et de t'approcher des Dieux.
Vas y vient, on fait un NW que je te pognes ! (:
Non mais c'est facile, j'y ai jamais joué à ton jeu

Go QuakeLive si t'as des ballz lapin, ça c'est comme le vélos, ça ne s'oublie pas. A moins que tu préfères faire ton Sayn ?
Okay, je les ai comme des melons kevlarisés.
Ha, voilà, ça ça fait plaisir à entendre ! Tu es un lapin courageux alors je vais l'être aussi. Je suis prêt à venir te challenge sur ton terrain. Il faut la lol-extension pour ton mod là, ou SC2 de base suffit ?
En parlant de jeux à plusieurs, ou du moins compétitifs, je suis sur The Mighty Quest for Epic Loot. C'est assez marrant pour un jeu Ubisoft, c'est encore la beta mais je m'amuse déjà bien à construire mon petit château avec plein de monstres tout en pillant celui des autres. D'ailleurs si des gens sont dessus, on pourrait se faire des petits va-et-vient dans la forteresse des uns et des autres. Ce serait bien.
Je pense que le SC2 suffit. Par contre QuakeLive ça fait planter mon FF à l'instal.
Citation :
Publié par Prudence
En parlant de jeux à plusieurs, ou du moins compétitifs, je suis sur The Mighty Quest for Epic Items. C'est assez marrant pour un jeu Ubisoft
C'est pas un des jeux soit disant f2p ou tu doit payer avant d'accéder à la béta, et où après tu doit encore payer pour tenir la route ig ?
Vu le genre de pay2win que sort Ubi (palme à l'immonde StellersOnline je dirais) ça serait pas très étonnant.
J'ai eu un accès beta, j'ai essayé et c'est vraiment mauvais même si le principe de faire sa forteresse/envahir celle des autres est bien. Le gp est à la ramasse, et c'est tellement mou que ce jeu m'a endormi irl.

Puis en h&s je préfère Torchlight 2 qui est vraiment au dessus des autres, et puis le petit dernier cube world même si c'est qu'en alpha, le jeu est prometteur
Citation :
Publié par Korgichou
C'est pas un des jeux soit disant f2p ou tu doit payer avant d'accéder à la béta, et où après tu doit encore payer pour tenir la route ig ?
Vu le genre de pay2win que sort Ubi (palme à l'immonde StellersOnline je dirais) ça serait pas très étonnant.
C'est f2p, mais effectivement tu peux payer ton accès à la beta. Pour 10€ tu as l'équivalent de 30€ en monnaie IG (des gemmes) pour te payer des trucs. Sinon, se saigner n'est pas indispensable, tu peux accéder à tout le contenu en y mettant un peu de temps. Par exemple, quand tu améliores ton forgeron/table à potions/etc, tu peux attendre un certain temps que l'opération s'accomplisse, ou choisir de payer avec des gemmes pour le faire instantanément. Tu peux également acheter tous les monstres/pièges avec des gemmes, plutôt que d'attendre d'avoir suffisamment d'or ou d'essence bleue.

Et bon, c'est répétitif, mais c'est tout de même pas mal. Certains joueurs ont des châteaux insaisissables, et ça leur fait des thunes.

Bon et sinon je suis libre pour des aventures groupées. Niwa et Bru, c'est vous que je regarde. Trine 2 ou Diablo 3, mais je ne suis que niveau 30, je sens que ça risque d'être stupeur et tremblement.
Citation :
Publié par Sance !
Puis en h&s je préfère Torchlight 2 qui est vraiment au dessus des autres
Il était bien fun mais il se torche vite !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés