TSW dans LFG

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je partirai sur du tanking alors

Et les instances HL sont aussi intéressantes que peuvent l'être certains boss (je viens de faire Ankh et j'ai beaucoup aimé le dernier boss) ?

D'ailleurs, entre les différents niveaux de difficultés des instances à 5, il y a vraiment une différence (et pas uniquement au niveau des chiffres) ?
Citation :
Publié par Pupuce900
D'ailleurs, entre les différents niveaux de difficultés des instances à 5, il y a vraiment une différence (et pas uniquement au niveau des chiffres) ?
J'ai pas fat beaucoup de NM mais par exemple le dernier boss de l'enfer tourmenté : en NM, Il pose régulièrement un dot (qui se stack en plus) sur tous les joueurs, donc faut pouvoir le purger (avec le pouvoir du pompe par exemple, mais comme il a un CD assez long faut que plusieurs joueurs puissent purger), il récupère aussi régulièrement un bouclier qui, en plus d'absorber les dégats (comme en normal et élite), les renvoie.

A Polaris, le denier boss entrave les joueurs dans la phase ou il faut se cacher derrière les piliers.

A Darkness War, le dernier boss fait un reset d'aggro.

Et sur certaines rencontres, si je ne me trompe pas, y'a un certain nombre d'interrupts possibles (donc s'ils sont mal gérés, ça peut devenir problématique) et des timers d'enrage (peut-être pas sur tous les boss).
Bonjour,

j'ai une petite question concernant une partie de la vidéo.

Il parle de garder les jetons de la première zone pour acheter du stuff, quelqu'un pourrait me renseigner concernant cela ?

Sinon quel est la différence entre mettre les pts en lame dps ou en lame soin ?

Merci
Citation :
Publié par Magepaikan
Il parle de garder les jetons de la première zone pour acheter du stuff, quelqu'un pourrait me renseigner concernant cela ?
Chaque mission donne des "sequins" de la zone dans laquelle tu es (sequins de solomon island pour Kingsmouth, cote sauvage et montagne bleu par exemple). A Kingsmouth, tu vas trouver du stuff QL3, à la cote sauvage du QL4 (je crois) et a la Montagne bleue des armes QL6 et il est preferable d'economiser pour s'acheter les armes QL6.

Citation :
Publié par Magepaikan
Sinon quel est la différence entre mettre les pts en lame dps ou en lame soin ?

Merci
Lame c'est dps ou survie. Mais le principe est le même. en mettant des points tu vas augmenter le passif associé à l'arme dans la branche choisie. Apres t'es pas obligé de monter les 2 branches de chaque arme pour équiper du stuff de QLx.

Citation :
Publié par Bal'E
J'ai une question, combien de decks minimum a t'on besoin pour faire le contenu total du jeux ? Et doit on changer souvent ?
Ca depend de ce que tu appelles contenu total...

Personnellement, j'ai un deck solo pour la majorité des missions (je l'adapte pour 2 ou 3 missions particulières), un deck AE solo pour certaines zones, UN deck dps NM (enfin j'en ai 2, mais un plus facile a gerer que l'autre donc en fonction de ma connaissance des combats NM, je prend l'un ou l'autre), un deck Tank et un deck Heal et des decks de test. D'autes auront peut-etre un deck PVP, un deck dps CaC et un distance...

La question est quand même un peu bizarre puisque le jeu te propose de pouvoir t'adapter à toutes les situations, c'est surprenant de parler de nombre de deck minimum "dont on a besoin" comme si ça semblait être une contrainte.
Personnellement, j'avais un deck normal et un deck donjon.
Les decks n'étaient absolument pas fixes au niveau des pouvoirs, puisqu'il faut s'adapter aux situations, mais ils avaient chacun un coeur autour duquel ils étaient bâtis.

Les decks évoluent constamment (et pas que pour l'équipement). Chaque difficulté rencontrée remet un peu en question son deck. Et il faut parfois faire des modifications assez radicales pour passer une étape (le tibet avait transfiguré mon deck).
Merci beaucoup pour les réponses.

Peut être un peu hors sujet, mais pourquoi mes quêtes sont toujours inscrites comme difficile ?

Et j'ai vraiment du mal à quêter à Kingsmouth et je suis QL2-3. Je joue en élém/sang, je galère à fond, des conseils ?

Sinon pour LFG, ça m'a donné clairement envie de jouer..gg à eux pour cette belle pub.
Citation :
Publié par Bal'E
J'ai une question, combien de decks minimum a t'on besoin pour faire le contenu total du jeux ? Et doit on changer souvent ?
si tu as tres bien construit ton deck, tu peux ne pas en changer jusqu'a la transylvanie...

Apres, y a des chances que tu sois forcé a adapter ton deck...
De plus, le deck pour solo et un deck pour les donjons seront forcement different...

Perso ... j'ai 2 decks solo... 4ou 5 decks DPS, 4 decks heal, 4 deck tank, et une ribambelle de deck PvP
Citation :
Publié par Bal'E
J'ai une question, combien de decks minimum a t'on besoin pour faire le contenu total du jeux ? Et doit on changer souvent ?
la grande force de TSW , c'est que tu peux faire justement beaucoup de deck différents
surtout quand tu as le nexus à 100%
Car beaucoup de gens disent "ouah juste 7 skill actif et 7 passif?!?, moi dans WOW j'en ai la dose sur 4 rangé!" . Dans TSW tu peux justement changé de deck pour augmenter le nombre de skills que tu veux utiliser. et juste 7 skill cela rend le choix a faire plus réfléchi et plus dynamique (pratiquement personne ne clique avec la souris sur les skills dans TSW)

tu peux si tu le veux changer de deck à chaque rencontre avec un boss pour être opti
par contre en master planer, il faudra en avoir un seul du debut jusqu'a la fin de l'instance, sinon tu vas te faire huer.

Dernière modification par -IKOS- ; 26/05/2013 à 15h33.
Citation :
Publié par -IKOS-
l"ouah juste 7 skill actif et 7 passif?!?, moi dans WOW j'en ai la dose sur 4 rangé!"
tu as oublié de dire : "et j'en utiliser que 4 ...."
Citation :
Publié par Manzoo
tu as oublié de dire : "et j'en utiliser que 4 ...."
a oui c'est vrai

étant le développeur de la FDSUI sur AOC, j'en connait un rayon des barres à profusion
Plop,

J'aurais une p'tite question, concernant l'adhésion/l'achat de point.

Sachant que je suis bien partie pour tenter de tout débloquer a 100% (roue des skills, missions...), est-ce qu'il est plus intéréssant de s'abonner, et de dépenser les points offert dans les Missions DLC ?
Ou vaut mieux acheter les points a part (sans abonnement) pour prendre les DLC ?

D'ailleurs, j'ai regarder dans la boutique, mais je n'ai vu que les pack de mission 5 et 6. Les anciens ne sont plus disponibles ?
Citation :
Publié par Akeginu
Plop,

J'aurais une p'tite question, concernant l'adhésion/l'achat de point.

Sachant que je suis bien partie pour tenter de tout débloquer a 100% (roue des skills, missions...), est-ce qu'il est plus intéréssant de s'abonner, et de dépenser les points offert dans les Missions DLC ?
Ou vaut mieux acheter les points a part (sans abonnement) pour prendre les DLC ?
Déjà, en faisant 30 missions tu gagnes 1200pts, ça te paye l'issue 6 sans débourser plus que l'achat du jeu.

L'issue 5 doit être à 600points ou un truc comme ça.

Un mois d'adhésion coute 15€ et apporte 1200points fucom, en gros l'adhésion coûte 5€.

Le 1er mois d’adhésion te permet de gagner les 1200 points liés au "mois d'abonnement" lié à l'achat du jeu, soit un total de 2400 points.

Citation :
Publié par Akeginu
D'ailleurs, j'ai regarder dans la boutique, mais je n'ai vu que les pack de mission 5 et 6. Les anciens ne sont plus disponibles ?
Les issues 1 à 4 sont inclues dans le jeu, sans surcoût.
Il est plus intéressant d'acheter les DLC au cas par cas.
L'abonnement ne devient relativement intéressant que sur des longues durées, pour des gens qui investiront également dans du cosmétique.
L'abonnement donne l'équivalent de 10-11€ de points plus un objet par mois.

Les épisodes 1 à 4 sont inclus dans le jeu de base et ne sont donc pas disponibles en DLC.
Citation :
Chaque mission donne des "sequins" de la zone dans laquelle tu es (sequins de solomon island pour Kingsmouth, cote sauvage et montagne bleu par exemple). A Kingsmouth, tu vas trouver du stuff QL3, à la cote sauvage du QL4 (je crois) et a la Montagne bleue des armes QL6 et il est preferable d'economiser pour s'acheter les armes QL6.
Désolé pour relancer le HS, mais les sequin de Kingsmouth peuvent être dépensé plus tard aussi ? Ou seulement dans la première zone ?

Ou peut ton trouvé les pnj qui échangent les sequin ?

Merci.
Citation :
Publié par Magepaikan
Désolé pour relancer le HS, mais les sequin de Kingsmouth peuvent être dépensé plus tard aussi ? Ou seulement dans la première zone ?

Ou peut ton trouvé les pnj qui échangent les sequin ?

Merci.
Les sequins sont par "regions"
Kingsmouth, Cote sauvage, montagne bleu =meme region = meme sequins
Desert brulé, cite du dieu solaire = sequins d'egypte
Fermes assiegées, Foret des ombres, croc des carpathes = sequins de transylvanie

Les vendeurs sont les marchants du conseil de venise... on en trouve plus ou moins dans toutes les zones.
Citation :
Publié par Peredur
Je n'ai jamais utilisé un seul sequin. Ca serait tellement bien si on pouvait les échanger contre des lingots noirs.
Mais... mais... Et le look ! non mais allo quoi ! T'as un avatar avec des pantoufles rose mais tu choisis pas le skin de tes armes ?

J'ai quasi pas de stock de sequin, je dépense tout en outils de fonte
Pour avoir des armes 10.5, il faut augmenter tes customs.

Tu peux t'occuper du skin dès que tu as des armes custom 10.0, ça te permettra de miexu coller à ton perso (Pour ma part, j'ai du faire 30 fois la guerre des ténèbres juste pour avoir les griffes...)
J'ai commencé a skiner mes armes avec celles achetables avec des kirin maya.

Depuis mon M4A1 CCo SD ne me quitte plus.

Bon depuis que j'ai loot un M249 Saw, vais peut-etre changer.... Ca se décidera quand j'aurai mon arme custom
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés