Aller à la page... |
Alors oui ou non pour démarrer l' aventure?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je dirais entre 10 et 40 suivant la définition de casu.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#291809 |
|
stp tu peux retourner rager ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...1216708&page=2
Ça c'est être désagréable et avoir la grosse tête ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#291809 |
|
Je vois pas la corrélation entre casual et joueur sans skill.... Citation :
Après le farm ça dépend surtout du rôle choisi, c'est plus chiant pour un war mais si t'es war tu sera op donc bon ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Entre une équipe de foot où les joueurs s'entraînent 70h/semaine et une équipe de foot qui s'entraîne 3 heures le dimanche, je parie tout mon or sur la première, pas toi ? Que ce soit en terme de gameplay ou de teamplay d'ailleurs. Si les joueurs du dimanche qui ont un entraînement de base beaucoup moins intensif, débarquent sur le jeu, nécessairement je pense qu'ils vont se faire roamer par des PK en slip. Ce qui augmentera d'autant plus leur temps nécessaire à up. C'est en cela que je parlais de viande. Après il y a les natural-born-skilled-men mais je n'y ai jamais franchement cru. Bien souvent, ils oublient le nombre d'heures d'entraînement dont ils ont bénéficié. Citation :
Apparemment on a une heure d'immunité après quoi, c'est soit la safe zone en boucle, benny hill ou le chain kill. Me trompe-je ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Morselame Neanias |
Trouver plus de messages par Morselame Neanias |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|