Alors oui ou non pour démarrer l' aventure?

Répondre
Partager Rechercher
Pleins de trucs, la casualisation du jeu qui fait fuir les hgc qui est très conne parceque de toute façon ce sont les hgc qui vont rouler sur les casus grâce à leur R180.
Et puis surtout, en 2013, je suis pas prêt à payer 13€ tous les mois pour avoir cette simulation de cassage de caillou et de quêtes cachés. Oui parceque les feat ce sont des quêtes imo, t'as juste pas le texte.

Bon j'aurai pu pousser un peu jusqu'a avoir mon role opérationnel, mais j'ai même pas envie. J'ai fait 3 ou 4 rencontre pvp, j'ai absolument jamais eu un seul frisson.

Sur le premier j'ai passé plusieurs mois sur le même dark knight sur cairn, ça m'a pas soulé plus que ça. La le premier mob que je vois ça me gonfle je sais pas pourquoi. Je crois que c'est le côté themepark qui me gène. C'est plus un sandbox dfo, vous vous en rendez p-e pas compte mais c'est un thèmepark maintenant. Tu fais ce que tu dois faire, et pas ce que t'as envie.
Tu peux toujours gagner des points en tapant juste des mobs comme dans DF1, maintenant il faut juste les tuer et pas seulement les toucher c'est tout ...
Biensure et c'est ce que je faisait au début mais dès que j'ai groupé ça s'est transformé en "il t'en reste combien pour le feat 150 ?".

Tu peux la jouer marginal, comme dans wow d'ailleurs, mais au final t'es pas compétitif. T'imagine le temps qu'il faut pour être maxé dans un rôle dans cet optique ?

Bon après c'est que un point. Les plus gros problèmes pour moi c'est l'abonnement (je me refuse à payer pour ça c'est net), la casualisation et les rôles.

en dessous: Oui mais dfo 1 est hardcore donc ça reste cohérent. Et puis c'était pour tout le monde pareil. La si je fait pas les feat je suis seul derrière.

Dernière modification par konys ; 25/04/2013 à 21h32.
Citation :
Publié par brute
Tu peux toujours gagner des points en tapant juste des mobs comme dans DF1, maintenant il faut juste les tuer et pas seulement les toucher c'est tout ...
this, il est autant sandbox que DF1 imo, c'est à dire un sandbox sans sable.
Citation :
Publié par Numz dePimche
ahah interminable, et le patchin failed à 90%, just got tasos'd
Tu vois qu'on est pas si différent, vécu la même chose.

On fait un bébé ?
Message supprimé par son auteur.
Ben, à sa décharge, c'est que la tendance est vachement a la fuite de ce que j'en ai vu. Je roam avec un pote tout les soirs depuis dimanche, on va vers des hamlet et des city, a part Liandri qui nous a zerg a 8 contre 2, beaucoup préfèrent fuir Pourtant war 1k5 prowess et skirm 3k5 ca devrait être attractif quand même. Mention spécial a Zerg Mercs hier qui a 5 a détalé comme des lapins en nous voyant arriver (et ils était sur leur bank xD).
Message supprimé par son auteur.
Salut,

Je viens d'acheter le jeu (DUW) et c'est très accrocheur pour l'instant, cependant je me sens un peu paumé en tant que solo.

Plusieurs questions :

- y-a-t'il quelques tutos qui existent ? (même en anglais)

- des clans FR recrutent ils de nouveaux joueurs ?

Merci.
Bonjour,

Tu peux trouver le manuel de Darkfall 2 a l'adresse suivante : http://www.darkfallonline.com/manual/

Ainsi qu'un thread interessant sur des feats caches : https://forums.darkfallonline.com/sh...ks-Info-Thread

Tu pourras decouvrir ce que sont les feats et les points de prouesse dans le manuel.

Concernant les guildes Francaises, Naerth et Insidiae recrutent. Je ne sais pas pour les autres. Je suis Naerth et tu peux me contacter en jeu sur "Hedecon Felagund".

Hedecon
Citation :
Publié par Vif Argent-DFO
Pour faire court, nous nous retrouvons avec un DFUW dans la lignée de son prédécesseur avec des features à même de retenir les casus et doté de tout ce qui manquait au premier: plein de monde!!! (vous pouvez dire ce que vous voulez mais moi je fais des rencontres partout).Bref, que du bonheur !
Tu crois vraiment qu'un jeu comme ça va retenir les casuals et qu'ils te payeront tes patchs tout en te servant de viande ?
Je sais que dans DFUW moins tu dors plus t'es fort. Mais des fois faut dormir un peu, ça permet d'avoir les idées claires.
En deux mois un casu atteint 50k, c'est amplement suffisant pour ensuite ne faire que du pvp (enfin presque faut farmer ton stuff si tu meures trop ou si t'es mago et que t'en croise jamais en face de toi ).

Explique nous donc en quoi se jeu n'a rien pour retenir les casu, ça fait longtemps que j'ai pas démonté des arguments bidons
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés