[Clan] Insidiae

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Li hood
Moi à ta place, je péterai une durite. C'est tellement bien d'être libre et de taper tout ce qui n'a pas une icône sur la tête. Je ne fais quasi pas de pve et je peux t'assurer que ma banque déborde de stuff/ressources grâce au pvp (une pensée toute particulière aux Suns).

Après, les alliées c'est sympa, tu peux t'y cacher derrière quand t'as trop peur, le nombre çà rassure. Mais çà tue le fun de se dire que tu peux pas tuer un gros pourcentage du serveur.
Je me souviens Erzass que dans le 1 tu aimais jouer solo ou en petit groupe, et tu étais indépendant, j'espère que tu ne sacrifies pas trop ton divertissement vidéo ludique au profit d'une alliance qui ne te plais pas (j'ai parlé avec Krankone, et il a le même ressentit que toi, il n'a qu'Ang à la bouche, et aucun projet pour votre alliance).
je sais tres bien ce qu'on pense chez les cores de ANG tkt et oui je suis presque toujours solo ... a pas péter les war spé jme cache et je aprry pensant 1h s'il le faut ... bref effectivement en ce moment je squatte en territoire gavé d'ennemis en tout genres et je fais ma pupute comme je suis solo >< mais bon ca paye aussi hier en duo au siege du spiked, neuthal bow et presque le ship, mais mon teammate s'est fais pown par un random archer dans l'eau >< bref de sacrées aventures bien flippantes tout seul mais au moins j'échappe aux zergs ^^
Citation :
Publié par Breannor
Cool. Vous me direz quand vous souhaitez passer sur TS ^^ JOKE INSIDE
Le bonjour également à Dureiken à qui je souhaite de rester à Insidiae plus de temps que dans les autres guildes qu'il a contacté (heureusement vous avez TS et un joli nom, apparement ce sont ces deux principaux critères de selection). BTW, il doit être déja ailleurs.

Sinon, vous pouvez continuer à nous considérer WARY sans raison. Cependant, il faut bien savoir que je prends très mal cette situation.
A vous de voir si vous souhaitez continuer votre politique inutile, injuste et agressive à notre encontre mais ca ne peut rien vous rapporter de bon dans le futur.
Nous souhaitons garder notre politique inutile, injuste et agressive à votre encontre.

Je suis désolé que cela ne te plaise pas, vraiment.
Message supprimé par son auteur.
Bonsoir Breannor,

Je n'ai pas envie de répéter toutes les raisons du Warry parce que je l'ai déjà fait et que ça ne nous importe peu. Si tu veux vraiment plus d'infos sur les raisons (bien que tu sais très bien de quoi je parle), je te propose de contacter Tsyad Silop en jeu, notre diplomate.

Parfois j'ai l'impression que ce n'est pas avec toi que j'ai parlé et que tu viens d'arrivé sur le jeu. T'as pas l'air d'être au courant.

Et me sors pas un "c'était la bêta, etc". Nous avons un honneur... un honneur de pirate, mais un honneur.

Pour te rassurer, nous avons de très bons rapports avec d'autres clans français, amis ou ennemis.

Encore une fois désolé de te décevoir.

PS : Je ne tiens pas à ce que le post de recrutement de mon clan ressemble au tiens. Merci de créer un autre sujet si tu veux me ressortir une troisième fois que c'est incompréhensible patati et patata ou bien via notre forum sinon.

Merci et bonne nuit.
Message supprimé par son auteur.
Je n'ai pas mis d'anciens joueurs Insidiae en KoS, j'ai mis les Inquisiteurs en KoS, il y a une nuance.

J'ai juste repris la KOS de la bêta. (J'ai donc attendu que les clans soient créés pour les passer en warry, simplement)

Pour le holding, même si c'était trop tard car c'était la fin, je te l'ai déjà dit que c'était sympa. Dans tous les cas ça ne change rien, car c'était avant que vous ne débutiez les hostilités. Une attaque = KoS list, logique non vu que nous ne sommes pas des PK ?

Le diplomate te remercie pour tes félicitations, pour ma part, je te remercie pour ton feedback sur le site.
Citation :
Publié par Oldart
J'avoue qu'en terme de rage vous êtes au top! Meme avec ceux qui parle pas la meme langue ! On se croirai des fois revenu à l'époque des viandards
En même temps, ils ont un bon blaireau qui fait leur PR.
http://www.youtube.com/watch?feature...&v=nS-cynMhdWI

Purée mais c'est quoi ses vidéo de merde ou vous etez toujours en surnombre ou contre des types en fuitte... lol y'a que le dernier fight de bien ha bah non en fait à part salvo et fléche explosive tu dois mettre deux fléches dans le mille.. gg

Bandes de pirate de pacotilles... vous pouvez aller vous coucher. Quand on regarde une vidéo c'est pas ça qu'on attend et ça reflète pas la pseudo image de "pirate" que vous tentez de vous coller.

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : hors-sujet. ]

Dernière modification par Terckan ; 18/06/2013 à 09h52.
En même temps on n'a pas créé cette vidéo pour toi et on s'en fou un peu de ce que tu peux en penser. Si tu n'aimes pas nos "vidéos de merde", il y a une action simple que tu peux faire.

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : devenu sans objet. ]

Dernière modification par Terckan ; 18/06/2013 à 09h53.
"Insidiae rests here .."
.. était inscrit sur cette tombe retrouvée flottant à la surface de la mer, à quelques encablures de Nerzok - Safezone.

A l'intérieur, quelques carottes et (???) :

956583pirateslego.jpg

Apprenez à nager aux nouvelles recrues morbleu !

A plus tard sur les mers ..
et JarrR !

PS: On n'a pas de "GM"
PS2: Bisou Matha
http://hpics.li/d4b34b5

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : devenu sans objet. ]

Citation :
En même temps on n'a pas créé cette vidéo pour toi et on s'en fou un peu de ce que tu peux en penser. Si tu n'aimes pas nos "vidéos de merde", il y a une action simple que tu peux faire.
Ouai je pourrai faire des vidéo ou je tue des noob warrior grace à statict flied, ou encore du 1v2 face à des type qui n'utilise pas stiging riposte mais ... y'a aucun intérêt à part flater son égo sous/sur dimensionné et j'ai trop peur de cracher lors de fight intéressant pour faire

Dernière modification par Terckan ; 18/06/2013 à 09h56.
Citation :
Publié par eNola-
Je parlais surtout de cliquer sur la petite croix en haut à droite.
Ça change rien au fait que la video suxx et que votre étendard na pas lieu d'être.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés