Bonjour Breannor,
J'apprécie ta venue et ta tentative de renouer le dialogue également.
Je vais essayer d'être le plus clair possible surtout qu'ici, je ne risque pas de me faire modérer.
Commençons par le début :
Nous n'avons rien contre les Inquisiteurs en général, vous avez votre BG, votre style de jeu, et c'est très bien. J'ai d'ailleurs pu parler à plusieurs Inquisiteurs après les avoir gank et il s'avère qu'ils étaient très sympas. Il n'y a vraiment aucun problème de ce coté la.
Ensuite je suis entièrement d'accord avec toi sur le "PvP friendly" en "friendly". Cependant, ici ce n'était pas du PvP friendly mais un acte lâche que je te rappelle : Un de nos anciens membres s'est fait tué lorsqu'il s’est arrêté dire bonjour à plusieurs Inquisiteurs, puis il s'est fait gank (pas vraiment friendly ça). Il est donc logique que votre statut à changé ce jour là. Son frère "Etain" vous a d'ailleurs insulté sur le global, il était du coup à deux doigts du ban. Cela n'a pas l'air de vous avoir dérangé vu que vous l'avez accepté chez vous quelques jours après, mais ça, à la limite, c'est pas mon problème. Le geste en lui même ne me dérange pas, car cela reste dans le jeu. Je prends ça plus comme une petite stratégie mesquine.
En revanche, ce que j'ai pas vraiment apprécié, c'est d'entendre dire que je n'aimais pas un des autres membres passé d'Insidiae à Inquisiteurs, il s'agit de "Rekful" et que, pire, je parlais dans son dos. Je trouve ce comportement totalement minable. Je n'avais rien contre lui au contraire, et je le trouvais très sympa. J'ai lu également sur JoL que c'était une scission. Ah, si ils avaient eu la moindre responsabilité encore je dis pas (fondateur, officier, modo ou autre), mais ce n'était pas le cas. C'était de simples recrues qui n'était pas d'accord sur les choix du clan et qui sont partis sans rien dire, sans s'expliquer (Evidemment c'étaient les crafteurs lors de la beta, ils se sont bien servi du farm de tout le monde oui). A la limite, c'est plutôt dommage pour un des Insidiae qui était ami IRL de longue date avec Etain et Tzit tzit. Lui en revanche il est vexé, mais bon, certaines personnes ne font malheureusement plus de différence entre le réel et le virtuel. J'ai même entendu qu'Insidiae était une dictature, ça a la limite, ça va encore, vu que ça m'a bien fait rire.
Pour finir, pour moi c'est le GM qui est responsable de son clan et de ses actes, en jeu ou sur les forums. C'est donc bien toi, Breannor, qui a accepté que l'un de nos anciens membres se soit fait tué, que l'on vous mette en Warry (vous avez d'ailleurs accepté la Warry), que les messes basses fusent, et que l'autre abruti, maintenant leader d'Action Directe passe son temps à troll sur le forum, suivi de près par Etain.
Message du forum des insidiae !!!
Tiens-je vais pouvoir passer un coup de gueule. Toi le grand Enola qui veut passer pour la personne la plus pure du monde qui ne fait jamais de messe basse, tu n'es qu'un crétin. Dois-je te rappeler qu'en tant que simple recrus c'est moi, Rek et Tzi qui on créé ton clan de Me*de pendant le bêta et nous l'avons fais vivre. Sans nous ton clan n'aurait jamais rien fait en bêta enfin bref passons.
Tu dis que tu trouvais Rek sympa alors que tu lui a allègrement cracher à la gueule lors de notre départ sans parler de moi et Tzi.(source: Evo Zor) Tu reproches à Breannor une pauvre histoire de gank sur la personne de Tzi ce ne sont que de fausse excuse mon grand, pour le coup je me demande qui a du mal à faire la part des choses entre réel et virtuel. Pour finir on a prévenu de notre départ je suis venu en parlé à mata mais bon il s'en foutait du coup je ne me suis pas éternisé sur le TS, et on est parti parce qu'après nous avoir utilisé en bêta pour monter ton clan, bah tu nous gentiment demander de nous la fermer et de suivre les yeux fermés sans possibilités de discussion. Effectivement quand une personne s'octroie de décider pour les autres sans prendre en considération les avis de chacun c'est une dictature. Et oui nous étions les cafteurs d'insidiae puisque nous étions seulement trois "recrus" a joué chez toi pendant le bêta, ah non-pardon il y avait aussi elvric le mec qui ne sort jamais de safe zone et passe son temps à Farmer du coton et qui ce permet de nous PM en disant qu'on le dégoute. Enfin bref vous êtes naze les gars votre clan c'est de la m**de et j'ai du mal a comprendre pourquoi certaines personnes veulent vous rejoindre. Bonne continuation
PS: Mes fautes et moi on t'enm**de
PS2: C'est beau de vous voir jouer les pirates alors qu'en beta nous vous avions proposer l'idée et que vous ne vouliez pas. C'est que sa dois rameuter du monde l’appellation pirate hein enola.
Dernière modification par synkyn ; 18/06/2013 à 18h51.
|