[Clan] Insidiae

Répondre
Partager Rechercher
Insidiae recrute toujours ! Venez défendre votre steak avec nous !
Tuer, piller, voler, détruire, ne laissons pas aux autres ce qui pourrait être à nous !

Engagez-vous !
Citation :
Publié par Oldart
J'ai entendu dire que vous aviez siégé le même jour et a l'heure exacte du match de l'italie en coupe du monde?
C'est vil !!! ^^
Pour ma part j'ai eu le temps de regarder le match pendant le siège, les italiens ont attaqué intelligemment... pendant la mi-temps...

Sinon ouai, c'était quand même pas très fairplay, attendez vous a un siège en demi-finale France-Brésil... Oh wait... ou pas...
Citation :
Publié par eNola-
C'était pas fair-play ? Oh mince.
Ce qui n'était pas fair-play c'était quand même bien le siège d'hier soir... Enfin, j'espère que l'histoire est réglé, parce que j'étais un peu déçu par votre mauvaise foi.

Sans vouloir troll ou quoi que ce soit, un très bon ouvrage :
http://d.lecoutre.free.fr/suntzu.pdf

Après çà va bien sur par aider à gagner contre un nutcup, on est d'accord.
Pour certains darkfall est histoire de facilité ( le easy way couramment appelé ) pour d'autre il est question de balls !

L'histoire de dfo nous montre que la première solution est beaucoup plus efficace et sun tzu aurait certainement trouvé intéressant d'attaquer l'ennemis pendant un match de foot
Tout dépend de l'effet psychologique que peut avoir le foot sur l'état d'esprit de l'ennemi Oldart. Je pense qu'on tient un sujet de thèse très interessant la
Psychologiquement je ne sais pas , mais ne sommes nous pas moins prompt a nous battre avec une mains dans le bol de cacahuètes et la seconde dans le caleçon ?
On s'éloigne de la thèse !
Petit up pour annoncer aux Joliens que Insidiae a ouvert une guilde, Schola Insidiae, afin de prendre sous son aile les nouveaux joueurs Fr désireux de découvrir le jeu, s'améliorer auprès de joueurs expérimentés.
N'hésitez pas à nous contacter via le forum ou in game pour toutes questions.

http://www.clan-insidiae.com/
Règlement

Les insultes, propos racistes, comportements irrespectueux mais également tout ce qui pourrait nuire à la réputation du clan ne sont en aucun cas tolérés. La présence sur Teamspeak est obligatoire.

La provocation est bien sur encouragée.

Je tien a dire qu'il y a bien plus de tolérence qu'il fait paraître xd.
Citation :
Publié par Caffran Xyllian
Je tien a dire qu'il y a bien plus de tolérence qu'il fait paraître xd.
Je suis sur que cette phrase a un sens, mais je suis bien incapable de le trouver ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés