Jeux en ligne débutants?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Spa en ligne.
J'avoue. Il manque quoi exactement? online à la fin?

Mais bon, CoD n'est pas vraiment indiqué pour le cas présent.

Sinon, j'ai fait l'acquisition de Defiance et j'ai bien aimé. Et je pense que s'y lancer à deux ça pourrait être vraiment top.

Comment on fait pour faire apparaître en lien qu'un seul message d'un thread?
Citation :
Publié par Episkey
J'avoue. Il manque quoi exactement? online à la fin?
Sérieux, il faut vraiment expliquer ici la différence entre jeu multijoueur et jeu "en ligne" ? Y a des MMOFPS, CoD n'en est pas un. Y a des MMOTactical, disgaea n'en est pas un.
Citation :
Publié par Something'
Dofus + Minecraft + CoD + Fifa, tékaté elle va kiffer et après tu te taperas des grosses soirées devant l’écran avec.
Ah oui Minecraft tiens, dur de faire plus accessible et c'est très addictif.

Si elle aime les FPS il y a quelques perles parmi les free to play. Elle peut essayer Team Fortress 2 qui est simple à prendre en main et très fun. Quake Live aussi, le jeu est un peu plus exigeant mais comme il fonctionne avec un système de tiers elle trouvera toujours des joueurs à son niveau, et le jeu tourne sur un browser internet.

Dernière modification par Nephizz ; 07/05/2013 à 16h10.
Minecraft je pense que ça plairait un peu à tout le monde ! Et pour le côté exploration déco création je pense que c'est un jeu qui plait pas mal au public féminin (aucun propos féministe là dessus calmos marlard) Bon suite au débat lancé par ma réaction en page 1, je donne un peu de relance au sujet en avançant à mon tour mon troll : quitte à jouer à un mob... DOTA LIKE, autant aller sur Dota 2 parce que LoL c'est quand même sacrément pourri...

Euh, pour un néophyte, aller sur dota 2 c'est suicidaire :d

Sinon minecraft/diablo3 est un excellent choix, ma femme n'avait jamais joué ni eu envie de jouer, je lui ai fait jouer à ces 2 jeux (entre autres), et elle adore!
Citation :
Publié par Shuggananas
Je trouve terraria bien plus intéressant que minecraft.

Minecraft franchement on fait très vite le tour si on n'est pas dans le genre puzzle 10 000 pièces.
Mouais enfin le multijoueur de Minecraft a quand même un énorme potentiel question durée de vie.

Pour le solo c'est sûr que c'est plus limité que Terraria par contre, enfin pour l'aspect PVE en tout cas.
Je plus-soie aussi Torchlight 2, très amusant à faire à deux, très accessible. Jeu pas chère, avec pleins de mods et qui occupe pas mal de temps.

Minecraft aussi c'est cool et si ta pote aime bien fabriquer des trucs elle va liké
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Sérieux, il faut vraiment expliquer ici la différence entre jeu multijoueur et jeu "en ligne" ?
wat ?

En ligne ça veut dire en réseau (lan, internet) donc vu que cod a un mode multi en ligne (d'ailleurs les gens n'achètent ce jeu que pour ça) ça en fait un jeu en ligne.
:)
Woooooaw ! Toutes ces pages à lire !!! Mais encore, merci beaucoup, c'est super sympa, je me sens accueillie et pommée aussi d'ailleurs, vu que je ne comprends pas environ 90 % de vos abbréviations pour les jeux... donc nous ce serait plutôt jeu de rôles, donc MMORPG si j'ai bien compris... c'était quoi déjà le jeu Pokémon ??? LoolL je rigole - pas commencer par les trucs qu'on connaît - League of Legends, j'en ai déjà beaucoup entendu parler! Mais c'est un jeu plus compet vous dites..? Moi aussi apparemment j'ai beaucoup de choses à apprendre. Dans le genre Zelda par exemple, existe-t-il des MMORPG? Et LoL - on le télécharge où?
Je me suis inscrite pour diabloIII (ce qui me donne une souvenir d´enfance - c´était diabloII que j´avais joué?!).. héhé et ce truc qu´on accepte le programme anti-triche - mdr :P - mais j´ai pas compris comment on paie en fait. j´ai pas encore une carte de crédit, je suis toujours en lycée
Citation :
Publié par Hargo
Tu as Path of Exile qui est un excellent H&S gratuit, et selon moi meilleur que D³.
C'est loin d'etre facile pour un debutant, que se soit au niveau du gameplay ou de la theorycraft.
Citation :
Publié par germignonne
Woooooaw ! Toutes ces pages à lire !!! Mais encore, merci beaucoup, c'est super sympa, je me sens accueillie et pommée aussi d'ailleurs, vu que je ne comprends pas environ 90 % de vos abbréviations pour les jeux... donc nous ce serait plutôt jeu de rôles, donc MMORPG si j'ai bien compris... c'était quoi déjà le jeu Pokémon ??? LoolL je rigole - pas commencer par les trucs qu'on connaît - League of Legends, j'en ai déjà beaucoup entendu parler! Mais c'est un jeu plus compet vous dites..? Moi aussi apparemment j'ai beaucoup de choses à apprendre. Dans le genre Zelda par exemple, existe-t-il des MMORPG? Et LoL - on le télécharge où?
League of Legend ( europe)
Ragnarok Online (Mmo a la Zelda)

Diablo 3 ou Path of exile ou Torlight II (dans le genre hack and slash).
Je pense c'est ce qu'il y a de mieux pour commencer plutot qu'un Mmo


Citation :
Publié par Feux_de_dragon
Je me suis inscrite pour diabloIII (ce qui me donne une souvenir d´enfance - c´était diabloII que j´avais joué?!).. héhé et ce truc qu´on accepte le programme anti-triche - mdr :P - mais j´ai pas compris comment on paie en fait. j´ai pas encore une carte de crédit, je suis toujours en lycée
eu.battle.net/d3/fr/purchase pour acheter D3
Mais il faut d'abord créer un compte battlenet ( qui regroupe tous les jeux blizzard), si tu as pas de carte de credit tu l'achetes en magasin
Citation :
Publié par Vaux
J'ai arrêter peu de temps après l'arrivé des pandas si je me souviens bien.
Évite de juger un jeu auquel tu n'as plus joué depuis 5/6 ans dans ce cas.

Citation :
Publié par Aztlan
Etant joueur de Dofus depuis 9 ans, et ayant traîné ma carcasse sur d'autres MMO's (WoW, LOTRO, Guild Wars, etc...) je tenais à apporter mon témoignage...etc etc
+1

J'ai moi même fait le tour d'énormément de jeux, je ne retrouve nulle part la façon dont j'ai découvert Dofus. C'est peut-être l'âge qui fait ça aussi ...

A ta place je lui montrerais Minecraft avec un beau pack de texture pré-installé avant de lui montrer
Tu lui trouves un serveur avec une vingtaine/trentaine de personnes qui aiment construire/décorer et elle sera comblée !

Après avoir tapé : "le jeu préféré des femmes" sur google et en ayant trouvé des choses assez ... surprenantes, j'ai enfin trouvé quelque chose de sérieux.
Tout à la fin

Citation :
Des suggestions de jeux qui peuvent intéresser le sexe féminin;: les séries Portal, Ratchet & Clank, Zelda, Little big planet, Fable et Prince of Persia, la série des jeux LEGO, Scribblenauts, Professeur Layton, Machinarium, Braids, Heavy rain, L.A. noire, Superbrothers Sword and Sworcery et Rayman origins.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés