Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 3mo
Demander une explication c'est contester ?

Oh w8 ... CHAMPION
Et il a besoin de l'arrêter pour discuter? L'arbitre était pas en train de partir à grandes enjambées.
Citation :
Publié par Adriana
Sans problème oui.
Mais vous nous laisseriez gagner si Lyon se rapprochait
Petit manque de cohérence, mais c'est de bonne guerre, je préfèrerais qu'on termine 17ème et vous 18ème qu'être champions
Citation :
Publié par Adriana
Sans problème oui.
Méchant Tu soutiens le foot business... Moi je pensais que les verts c'était des vrais gars, mais en fait non. J'avais un jardin vert, bah je vais reteindre, je veux pu rien de vert chez moi, bande de traitre.
Citation :
Publié par Khal Drogo
Il arrête l'arbitre pour lui proposer un café peut-être ?
C'est le capitaine hein.

VdW qui frappe les coups francs maintenant, oké
Citation :
Publié par Maudit
Méchant Tu soutiens le foot business... Moi je pensais que les verts c'était des vrais gars, mais en fait non. J'avais un jardin vert, bah je vais reteindre, je veux pu rien de vert chez moi, bande de traitre.
C'est toi le traitre, on ne pactise pas avec les 4 clubs ennemis de L1.
Nan mais le foot business c'est l'OM des années 90, celui des affaires. Paris achète jamais que des joueurs, pas des matchs.
Par contre les gars, arrêtez de dramatiser genre l'OM va être champion, même avec tous ces absents vous jouez quand même Brest alias "3 points assurés" et Lorient qui ne joue plus rien et a perdu à Sochaux.

Je vous donne environ 0,0001% de chances de ne pas être champion.
Citation :
Publié par Aratorn
Je viens de voir les images de l'expulsion de Thiago Silva.

Rassurez-moi, c'est une blague ?
Non non, je t'assures; le joueur parisien, juste après un match à Evian où des joueurs parisiens se prennent des cartons rouge suite à un gros craquage; dans un contexte où il y a beaucoup de suspendus et de cartons jaune dans cette équipe; après un début de match où Matuidi peut se prendre un rouge.

Et donc après tout ça le joueur parisien, Silva est assez stupide pour toucher un arbitre, ce qui est strictement interdit par le règlement.
Donc non, c'est pas une blague.
Je suis sur que tous ces grands érudits que vous êtes concernant le règlement de la ligue 1 ne manqueront pas à l'avenir de relever avec autant de vigueur tout ce que toutes les autres équipes et joueurs de ligue 1 font de mal et de sanctionnable par stricte application dudit règlement.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Non non, je t'assures; le joueur parisien, juste après un match à Evian où des joueurs parisiens se prennent des cartons rouge suite à un gros craquage; dans un contexte où il y a beaucoup de suspendus et de cartons jaune dans cette équipe; après un début de match où Matuidi peut se prendre un rouge.

Et donc après tout ça le joueur parisien, Silva est assez stupide pour toucher un arbitre, ce qui est strictement interdit par le règlement.
Donc non, c'est pas une blague.
C'est pas un scandale à partir du moment ou le règlement est équitablement respecté par tout les arbitres.

Oh wait..
Je suis un peu triste quand même de voir que les Lyonnais n'ont pas récompensé notre tentative de jouer au football en nous laissant un point.

On a été sympa, la prochaine fois ça ne sera pas la même chose.
Bon, Jallet et Gameiro qui devraient rentrer.
Pour Gameiro, poste pour poste ou prise de risque? Je pencherai pour la 2e option, vu que la différence de but on s'en fiche un peu...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés