La plus belle femme du monde

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nitneuq
Preuve que c'est une dure-à-cuire.
Ca me rappelle une super blague avec Jeanne.

Edith : Non Jacob : "Vous ne m'avez pas cru, vous m'aurez cuite."

Dernière modification par Compte #362935 ; 27/04/2013 à 16h08.
Je plussoie Selty, partageant son faible pour les femelles débrouillardes de l'espace. Par contre Summer Glau c'est mappa-material, c'est un gros thon quand même.
Citation :
Publié par Jacob
Elle a quand même des bons arguments.

Katy+Perry+55th+Grammys+2013+Sexy+Hot+Cleavage+Boobs.png
Ouais, en plus en cherchant bien il y a une de ces photos*, que les nanas du show biz prennent d'elle memes à oilp dans leur salle de bain, qui circule.
On peut mieux juger

Il y avait eu un peu de batage médiatique la dessus a propos de celles de Scarlett Johansson. Moins sur celle de KP, gros fail de son attachée de presse.

* soit disant piratées
Citation :
Publié par Ventilo
D'une sosie ou un simple montage comme on en voit des centaines ?
Ou une vraie, comme on en voit des centaines egalement, chacun se fera son idée.
Moi je trouve que ça lui ressemble vraiment. Ca n'a pas l'air d'un fake et si c'est un sosie, c'est un sosie de corps aussi, meme ligne, meme type de poitrine, de hanches ... Ca fait beaucoup.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
que les nanas du show biz prennent d'elle memes à oilp dans leur salle de bain
Tu y crois vraiment ? Tu imagines une "nana du showbiz" se foutre à ce point de son image qu'elle va se prendre en tofe toute seule dans sa sdb, à poil, et uploader ça quelque part sur internet ?
Tu prends un traitement qui diminue tes capacités intellectuelles ou c'est naturel ?
Citation :
Publié par DaBlob
Tu y crois vraiment ? Tu imagines une "nana du showbiz" se foutre à ce point de son image qu'elle va se prendre en tofe toute seule dans sa sdb, à poil, et uploader ça quelque part sur internet ?
Tu prends un traitement qui diminue tes capacités intellectuelles ou c'est naturel ?
Des fois j'me dis qu'il manque un bouton +1/j'aime sur J0L.

@au dessus :
Citation :
Publié par Leni
[...]
Christina Hendricks on sait pourquoi elle est dans le classement
[...]

Dernière modification par Clap² ; 27/04/2013 à 18h22.
Citation :
Publié par analis
Je suis étonnée que personne n'ait parlé de ces boobs.. cette belle femme.
Elle est déjà passée dans le thread tkt! Mais elle est moche sur cette photo, t'abuses. Et puis on voit pas le bas, c'est son autre gros point fort (hihi).
Citation :
Publié par DaBlob
Non j'arrive encore à lire, http://www.sudinfo.be/625680/article...-johansson-nue

Ce qui n'a pas l'air d'etre ton cas. T'es toujours aussi [particulière] toi ... Il y a au moins des constantes dans l'univers
Comme si c'etait possible de controler 100% de son image à notre époque. Faut t'informer un peu ...
Meme Kate s'est fait pecho les nibards à l'air, alors c'est pour dire que personne n'est à l'abri.

Bon, 10 ans de tole pour voir le cul d'une nana qui finira bien par le montrer de son plein gré pour faire remonter sa cote au box-office, c'est ballot.

Dernière modification par Selty ; 27/04/2013 à 19h01.
Citation :
Publié par DaBlob
Va dire ça à Rihanna.
Citation :
Publié par Selty
Je suis pas fan de Morena Baccarin. C'est une très belle femme, mais y'a pas le petit truc qui me fait oublier Scarlett et notre futur élevage caprin larzacois l'espace de quelques secondes.
Dans Firefly je lui préfère Jewel Staite* et Summer Glau, et dans Homeland c'est à Claire Danes que je ferais des bébés par le nez sans aucune hésitation.

* Ça c'est le syndrome "mécano de l'espace", c'est pareil avec Cally de BSG. On a tous nos fétichismes particuliers hein, arrêtez de me juger comme ça.
bwah Jewel est mignonne oui, mais pas "BELLE" dans le sens que je l'entends. Summer Glau est jolie, mais pareil c'est pas une belle femme pour moi.

Et Cally, euh. Non. Hamster acnéïque. Tu ne me convaincras pas !

Naah, Morena elle rox

Morena-Baccarin-002a.jpg

Citation :
Publié par Maldib
Va dire ça à Rihanna.
Et à Scarlet...
Citation :
Publié par Siamoize

Morena-Baccarin-002a.jpg

C'est pas la portugaise de l'émission de relooking ça ?

Pour ma part c'est un chiffon au fond de la gorge avant d'entamer quoi que ce soit parce que sinon y a un gros risque de violence conjugale.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés