La plus belle femme du monde

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sance !
Une dame de compagnie steuplait (need S2)
mais y'a plein de morts

(j'ai vu Serenity ce soir en fait, jamais pris le temps avant, et j'ai versé ma larmichette QQ )
Je suis pas fan de Morena Baccarin. C'est une très belle femme, mais y'a pas le petit truc qui me fait oublier Scarlett et notre futur élevage caprin larzacois l'espace de quelques secondes.
Dans Firefly je lui préfère Jewel Staite* et Summer Glau, et dans Homeland c'est à Claire Danes que je ferais des bébés par le nez sans aucune hésitation.

* Ça c'est le syndrome "mécano de l'espace", c'est pareil avec Cally de BSG. On a tous nos fétichismes particuliers hein, arrêtez de me juger comme ça.
Citation :
Publié par Selty
* Ça c'est le syndrome "mécano de l'espace", c'est pareil avec Cally de BSG. On a tous nos fétichismes particuliers hein, arrêtez de me juger comme ça.
T'as du faire une déprime eclair quand elle se fait air-vent.
Meme moi j'avais trouvé ça dur alors que je la calculais pas du tout.
Vu que j'ai pas envie de réviser, je vais montrer à celui qui a répondu pourquoi il raconte n'importe quoi, et pourquoi Miranda Kerr est la plus belle femme du monde.

zyeu.jpg
Dans un premier temps, ces yeux d'un bleu parfait ne sont pas sans rappeler les lagons des vacances que vous ne vous paierez jamais, à moins de gagner un jour à l'émission "4 mariages pour une lune de miel" grace à votre poufiasse qui aura réussi à vous faire un mariage de gros beauf à base de démons de minuit et de vodka redbull à partir de 23h
9/10, comme je le rappelais il y a peu, les sourcils enlèvent un point

seins hihihihi.jpg
Ces seins, sans pour autant en faire trop, sont ce qui se fait de mieux ou presque ; en effet, tu peux suffisamment les saisir, tu sais qu'ils ne pendront jamais ; certes ils ne sont pas massifs, mais d'un côté c'est difficile de faire mieux pour une fille fine. Alors je vous vois arriver en me disant que toutes les filles que vous vous êtes tapées avaient de plus gros seins ; c'est bien, je suis fier de vous, vous aussi luttez contre l'obésité en faisant faire du sport à des IMC > 20
9.47/10 "de mieux ou presque"

ventrezzz.jpg
Un ventre parfait, une silhouette lui allait à ravir ; combiné à ses seins, ce ventre est juste idyllique ; on est en effet bien loin d'un Goldo ou d'un Vincent24, et dieu merci.
Fini les bourrelets que vous pouvez attraper, vous avez enfin devant vous un ventre plat et des abdos un tant soit peu tracés sans pour autant en faire trop ; elle est là toute la subtilité, c'est parfait.
10/10 rien à redire

cul ahahhaahahahahha.jpg
L'angle ne lui rend pas hommage, mais si vous y mettez du votre, il est indéniable qu'on est ici en présence de la perfection.
Non ce n'est pas un gros cul sur lequel vous pouvez dessiner les vergetures lorsque votre poufiasse vous autorise à la levrette le jour de votre anniversaire, non, ce sont simplement des fesses fines et parfaites, lorsqu'on pense au reste du corps on appelle ça une harmonie.
10/10

Bien évidemment j'ai joué la carte de la bonne foi, je n'ai pris que des photos récentes, datant donc d'après son accouchement
Car en plus de tout ça, Miranda est une maman, qui a su rester élégante et bien bonne avec un putain de gosse ; on verra si vous pourrez en dire autant de votre femme que vous avez eu la chance de décrocher lors d'une réunion dans votre boulot minable
bnbbbb.jpg
Vous formez un beau couple tous les deux. Mais tu as oublié de préciser un point.

Est-ce que l'afflux de lait chaud qui excite tes lèvres est aussi bon qu'une Tripel Karmeliet ? Bien que tu sois encore un nourrisson qui tète le sein de ta mère, tu peux nous en dire plus j'en suis sur.
Gwinett est bien baisable pour son âge mais plus belle du monde...non désolé...et puis il devrait plutôt dire personne connue et americaine la plus belle du monde car des nanas mieux que gwinett j'en vois tout les jours dans la rue.
Euh Banane, le bleu des lagons dans ces yeux là ? Ca te rappelle pas plutot la couleur de l'océan à St-Malo ou tu passes tes vacances au camping ?
Pour mémoire, la dernière fois que je suis allé à Cancun la couleur de l'eau c'etait plutot bleu turquoise.

De plus tu passes pour un parfait amateur, un petit bourrelet pour s'arrimer en levrette c'est rudement pratique, pourquoi tu crois qu'on surnomme ça des poignées d'amour ? Mais bon c'est sur que si t'as jamais connu que des nanas qui "t'autorise" la levrette une fois par an tu ne sois pas au fait de la chose.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 27/04/2013 à 09h54.
Les yeux de Miranda Kerr c'est bleu "Cap d'Agde", avec la canalisation qui débouche juste à coté de la plage.
Franchement Banane tu me déçois grave. Cette fille n'a juste aucun intérêt à part sa plastique, c'est typiquement le genre de meuf interchangeable.

Comme l'année dernière sinon, je réaffirme ma fidélité à Gina Carano.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : carano.jpg
Taille : 600x750
Poids : 95,3 Ko
ID : 191747   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : carano2.jpg
Taille : 500x625
Poids : 35,6 Ko
ID : 191748  
Fil fermé

Connectés sur ce fil