La plus belle femme du monde

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aarind
Njuk, je crois que tu te méprends.

Ta Kékate Upton, c'est un futur vrai boudin.
Personne te demande de te marier avec. Et je suppose que quand tu rencontres une fille plutot jolie, avec une perspective d'engagement qui s'arrête à la bordure de ta couette le soir même, tu te dis pas : putin elle est vraiment magnifique et charmante, mais sa poitrine, je la sens pas tenir 10 ans, meme pas je prends la peine de lui casser les pattes arrière .... pour au final la congédier d'un élégant et plein de tact ALLEZ DEGAGE DANS 10 ANS T'ES UN GRUMEAU ET TU MARCHES SUR TES SEINS, SALOPE.
Je trouve que les derniers messages de ce topic font descendre la qualité général de ce dernier !

Du coup, pour reprendre la marche en avant, je vous présente :

Odette Annable (découverte dans Cloverfiel)

http://wallpaperpassion.com/upload_big_thumb1/34214/odette-annable-hd-wallpaper.jpg

Et une valeur sur, Megan Fox ! (découverte dans Transformer) (meme si elle est refaite d'un peu partout je pense)

megan-fox-image-527638-article-ajust_930.jpg

Et en petit bonus, cette dernier qui est forcement inconnue mais elle m'a toujours fait un p'ti quelque chose

88gje.gif
Je crois que vous vous égarez complètement sur ce sujet, je me permets de redresser la barre avant que quelqu'un ne poste une image de Loana.

De plus, parce que je suis sûr de la qualité, je me permets un cliché "sans maquillage, sans photoshop, sans appareil dernier cri". Allez sans rancune, l'important c'est de participer.

kate_beckinsale_italian_ice1.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés