La plus belle femme du monde

Fil fermé
Partager Rechercher
Elle a de bon boobs ça c'est sur.
Citation :
Publié par Kirika
Mayim Bialik: (keep it):

images.jpg
Arya et maintenant elle, tu fantasmes vraiment sur les moches.
Citation :
Publié par Jacob
Arya et maintenant elle, tu fantasmes vraiment sur les moches.
Clairement. Désolé Kirikou, mais sur celle-ci, je ne te suis pas :[
Hey, je n'ai fais que les citer et j'ai précisé (keep it: gardez là).
J'avais tenté de faire un genre d'échelle discrète et tout, mon monde s'effondre.

Bref je vois que Bru², mon idole et mon modèle, ne lit pas vraiment mes réponses, je m'en vais faire une TS au Ricola
http://etcfashionblog.com/wp-content/uploads/2012/12/Miranda-Kerr-for-Mango-Spring-2013-Campaign-Looks-440x243.jpg

Un peu de sérieux en effet, vous vous éloignez du thème, les cageots des dernières pages ne sont pas souhaitées (car oui, les meufs de tbbt sont TOUTES des cageots)
Citation :
Publié par Bru²
Le topic vire exhibition de boudins, je désapprouve. Faites un effort ou je vais devoir lock, merci.
Ton sens de l'autorité me fait recadrer immédiatement le sujet :

http://i.cdn.turner.com/si/pr/subs/swimsuit/images/13/13_kate-upton_06.jpg

Je crois que personne n'avait encore cité Kate Upton sur cette page, c'est chose faite.
Citation :
Publié par maximeleFou
Enfin heureusement que les moches existent aussi, ya bien besoin de rigoler parfois.
Hahah tu me fais bien rigoler.

Pas mal la vache laitière du dessus.
Citation :
Publié par Kirika
Hey, je n'ai fais que les citer et j'ai précisé (keep it: gardez là).
J'avais tenté de faire un genre d'échelle discrète et tout, mon monde s'effondre.

Bref je vois que Bru², mon idole et mon modèle, ne lit pas vraiment mes réponses, je m'en vais faire une TS au Ricola
J'ai bien lu ce message, et je tiens à te faire remarquer que tu es une effroyable attention whore, KirikAW ... maintenant, pose lentement cette boîte de Ricola, s'il te plaît ... fais pas le con ... pense à toutes ces petites fillettes qui débarquent aux urgences pédiatrique pour se faire recoudre l'anus. Elles ont besoin de toi ...
Njuk, je crois que tu te méprends.

Ta Kékate Upton, c'est un futur vrai boudin. Ses seins sont trop gros et, semblent déjà flasques. Elle a un derrière tout plat. Elle a tout juste 20 ans et un potentiel adipeux très important. De plus, elle cumule avec son origine : elle est ameurican, du Michigan*.

En ce moment, elle est au top, on la voit partout**, mais cela va vite changer. Elle va entrer dans l'age où tu ne peux plus manger n'importe quoi sans en subir les conséquences.

Un jour, elle vivra un vrai drame de top model*** et se réfugiera dans la nourriture. Et vas-y que je t'avale les double-triple cheese-beurger, que je me noie de Coco-lala et que je prends des chemin de fer de coke.

Pour redorer son blason, elle sortira avec un acteur en manque de reconnaissance qui la larguera après lui avoir fait un moutard. Elle sera donc obligée de passer par la case Playboy, puis la case sextape volée Ho-non-c'est-vraiment-trop-affreux. Elle finira alors dans un pee-show de Vegas et mourra d'overdose, le jour de son 25ième anniversaire.

On dira tous « Triste sort que le funeste destin de Kate Upton, jeune écervelée portée aux nues avant d'être portée sur le nu puis le graveleux et de finir tout court une vie trop courte »

* C'est la Tuning-belt américaine
** et toujours de face, comme par hasard...
*** S'entendre dire qu'il faut qu'elle perde 500g ou se casser un ongle avant un shooting.
Citation :
Publié par Aarind
Njuk, je crois que tu te méprends.

Ta Kékate Upton, c'est un futur vrai boudin. Ses seins sont trop gros et, semblent déjà flasques. Elle a un derrière tout plat. Elle a tout juste 20 ans et un potentiel adipeux très important. De plus, elle cumule avec son origine : elle est ameurican, du Michigan*.

En ce moment, elle est au top, on la voit partout**, mais cela va vite changer. Elle va entrer dans l'age où tu ne peux plus manger n'importe quoi sans en subir les conséquences.

Un jour, elle vivra un vrai drame de top model*** et se réfugiera dans la nourriture. Et vas-y que je t'avale les double-triple cheese-beurger, que je me noie de Coco-lala et que je prends des chemin de fer de coke.

Pour redorer son blason, elle sortira avec un acteur en manque de reconnaissance qui la larguera après lui avoir fait un moutard. Elle sera donc obligée de passer par la case Playboy, puis la case sextape volée Ho-non-c'est-vraiment-trop-affreux. Elle finira alors dans un pee-show de Vegas et mourra d'overdose, le jour de son 25ième anniversaire.

On dira tous « Triste sort que le funeste destin de Kate Upton, jeune écervelée portée aux nues avant d'être portée sur le nu puis le graveleux et de finir tout court une vie trop courte »

* C'est la Tuning-belt américaine
** et toujours de face, comme par hasard...
*** S'entendre dire qu'il faut qu'elle perde 500g ou se casser un ongle avant un shooting.
Rho l'autre, comme il a trop tout pompé son histoire sur "la vie véridique et néanmoins tragique de la petite Jessica Simpson" en nous faisant croire qu'il avait tout inventé...
Citation :
Publié par Thelemys
La plus belle on s'en fiche finalement.
Au Bar ce qu'on aime se sont celles qui ont l'air cochonnes.
J'avoue que la première je testerais bien pour voir si elle soutient bien ce qu'elle avance.

Sinon encore mieux, celle qui n'ont pas l'air cochonne mais qui le sont !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés