La plus belle femme du monde

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raizin
La plus belle
Sauf qu'une tof de quand elle avait 12 ans non merci Je sais que ça réveille certains instincts primitifs chez certains mais faut se tenir quoi.

Dans l'autre sujet y avait des tofs d'elle mieux.

Dernière modification par lapincrétin ; 27/04/2013 à 12h23.
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
C’est la même avec une coiffure et des fringues différentes, non ?
Je dirais qu'au minimum c'est le même chirurgien pour la rhinoplastie.
Citation :
Publié par Banane
Car en plus de tout ça, Miranda est une maman
Un mioche c'est -60 en sexyness pour la maman. Désolé mappa baton pas toucher toussa toussa.
Citation :
Publié par TiteChipy
Les 20 candidates pour miss corée (sud) 2013 :

J'aime, elles ont chacune une personnalité esthétique.

miss.gif

topelement.jpg
C'est clair que ces des clones mais je cracherais pas sur un des modèles dans mon lit
Sinon je pense pas que c'est la même sur toutes les photos, le dernier modèle fait plus vieux et le numéro 10 très jeune.
Citation :
Publié par Kirika
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20130319191416/gameofthrones/images/9/95/Arya_season3.png

Et que je n'ai pas à y revenir !
Il est vraiment moche ce garçonnet.
Citation :
Publié par Jacob
Il est vraiment moche ce garçonnet.
Elle était mieux sur l'avatar de je ne sais plus qui d'ailleurs.

Edit:

Moi j'aime bien Feist, elle pourrait me chanter des berceuses le soir en plus.

leslie-feist.gif

Dernière modification par Hwel ; 27/04/2013 à 14h43.
Jennifer Lawrence est pas mal, mais c'est le genre de fille qui est plus jolie quand elle fait naturelle que quand elle est outrageusement maquillée (c'est-à-dire dans 99% de ses apparitions en public). Elle est pas méga-belle du genre tu vois jamais ça dans la rue, mais elle dégage un charme fou dans ses rôles. Par contre, à l'extérieur des films, bof, j'aime pas son style.

Mila Kunis est pas mal mais fait un trop top model à mon goût (dans le sens super fine).

Christina Hendricks on sait pourquoi elle est dans le classement

Katy Perry est très belle franchement, y'a pas de souci. Après plus belle femme du monde, j'sais pas, c'est pourri ce genre de classement de toute façon.

Angelina Jolie jamais été fan du tout. Je l'aime pas, un peu comme Julia Roberts que je peux pas piffrer à cause de sa bouche et de son crâne.

Beyoncé euh... http://shot97.com/wp-content/uploads/2013/02/Beyonce-looking-unflattering.jpg Depuis que j'ai vu ça c'est pas la peine Puis je l'ai jamais trouvée très sexy.

Giselle Bündchen : top model sexy, rien de plus rien de moins, circulez rien à voir.

Amber Heard : jolis yeux, sa bouche ferait un beau collier autour de ma.. euh.. bref.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés