Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Un peu dommage de levée le NDA pour les médias si tôt.
Vu la phase 2, certains médias vont se faire un plaisir de descendre le jeu sur des points déjà prévus en modification pour la phase 3.
Ils pourraient attendre un tout petit peu encore !

Citation :
For those readers currently participating in the beta please be aware that this lifting of the embargo is for media only, and that you are still under NDA regarding your own experiences.
Arf.
Citation :
Publié par Irvy
Est ce qu'on a des news sur les procédures de transferts de serveurs pour les persos 1.0 ?
On sait qu'on aura la liste des serveurs un peu en avance mais, pour la procédure, pas d'informations
Bonjour,
Je sais que la version PC permettra de jouer dans la langue de son choix.
En sera t'il de même pour la version PS3 ? Je n'ai rien vu à ce sujet et aimerai savoir si je dois m'attendre à faire de l'import.

Merci par avance
Sur PS3 il y aura un abonnement comme pour la version PC.

Ils négocient en ce moment avec Sony pour avoir 2 version PS3, boite et dématérialiser sur le PSN.
A priori l'abonnement sera pour le compte (donc oui les joueurs de ps3 aurons un abonnement)

Après si tu veux pouvoir jouer de pc et ps3 il te faudra 2 clef (une pc et une ps3), mais il ne me semble pas que tu payera 2 abonnements.
Est-ce qu'il y a une base de connaissances déjà en place et qui va devenir le site de référence sur le jeu, a l'instar de ffxiclopedia sur FFXI ?
Citation :
Publié par Genzz
Ouaip, bientôt

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif
Je comprend parfaitement que tu veuilles défendre ta paroisse, et je respecte totalement ce que fait JoL en dehors des forums (j'y vais d'ailleurs de temps en temps), mais je pensais à un truc bcp plus poussé que les fansites JoL. Un site en mode wiki, avec absolument toutes les infos inimaginables, un onglet "discussion" avec des témoignages des joueurs relatif au contenu de l'article, bref, ce qui ce faisait sur ffxiclopedia quoi. Peut-être que je me trompe, mais je ne crois pas que ce soit le genre d'outil vers lequel se dirige le site JoL-FFXIV, si ?
Sans vouloir lancer des fleurs, je trouve que jol est au taqué concernant les news du jeu.
Apres, je vais pas m'avancer mais il me semble que Genzz faisait un peu d'humour, même si il y a un fond de vérité ^^
Citation :
Publié par Uryell
Sans vouloir lancer des fleurs, je trouve que jol est au taqué concernant les news du jeu.
Apres, je vais pas m'avancer mais il me semble que Genzz faisait un peu d'humour, même si il y a un fond de vérité ^^
Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant les news. De mon côté, je cherchais plutôt une base de connaissances.
Citation :
Un site en mode wiki

Chaque section de JoL possède son propre wiki, basé sur mediawiki (wikipedia), mais peu de sections l'utilisent même si ça fait déjà 1 an que ça a été ajouté (Tera essentiellement, j'ai vu Defiance et Camelot Unchained aussi. Je sais pas si il y en a d'autres)

Je prépare le nôtre et j'vais essayer qu'il soit prêt pour la p3. J'espère qu'il vous plaira.

Dernière modification par Genzz ; 16/05/2013 à 16h09.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés