Estran

Dernières publications

RSS
3 June 2015 à 21:41 - Messages
Bonjour, Pourriez vous mettre à jour les informations de notre CL ? Il y a eu tellement de changements et si peu d'activité su... Lire la suite
3 June 2015 à 21:31 - Discussion
La compagnie libre FinalSlash relance son recrutement ! Afin de grossir ses rangs à l'occasion de la sortie de l'extension... Lire la suite
11 May 2014 à 12:48 - Messages
Merci de ta réponse EdryR. Je note précieusement tes conseils et tes références. Le poids n'est pas trop un soucis, je ne boug... Lire la suite
10 May 2014 à 20:11 - Messages
Bonjour à tous. Mon nouveau travail m’imposant une vie assez mobile, et d’utiliser mon PC perso comme outil de travail, je ch... Lire la suite
16 July 2013 à 14:08 - Messages
Bien mais il y a vraiment des choses à améliorer De mon point de vue ce jeu pourrait sortir en l'état et je ne regrette pas ma... Lire la suite
23 June 2013 à 12:40 - Messages
Pour utiliser les teinture, il faut avoir réalisé une quête au préalable. Elle est disponible que vers les niveaux 17-18, je ne... Lire la suite
16 June 2013 à 17:52 - Messages
J'ai voté parfait. Pourquoi : Il reste un ou deux petits trucs à améliorer, des "bugs ultra-mineur" (en tout cas chez moi), cer... Lire la suite
16 June 2013 à 11:29 - Messages
Ahaha je suis en train de chercher un poste sur ce sujet sur le forum béta mais il rame. Se serait un bonne idée en effet surto... Lire la suite
26 May 2013 à 16:27 - Messages
Nouveau joueur, j'ai opté pour la collector PS3, clairement parce qu’elle était abordable. Et puis pour le CD des musique, j'en... Lire la suite
30 April 2013 à 19:24 - Messages
Bonjour, Je sais que la version PC permettra de jouer dans la langue de son choix. En sera t'il de même pour la version PS3 ? J... Lire la suite

Jeux

Estran joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Estran n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Estran n'a publié aucune critique de jeu.