Datax |
Dernières publications

Bonjour, Qu'entendez vous par accès "anticipé", vous voulez dire que les personnes ayant acheté le jeu en prévente auront ac... Lire la suite
Je persiste à trouver sa bizare pour un jeu, ou beaucoup auront déjà un perso créé et avance avant l'accès anticipé (sinon i... Lire la suite

Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#2)
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
A priori l'abonnement sera pour le compte (donc oui les joueurs de ps3 aurons un abonnement) Après si tu veux pouvoir jouer de... Lire la suite

Pour les voyages il y à une info sur la dernière lettre live. Est-ce que les trains, aéronefs et bateaux auront des horaires ... Lire la suite

Quoi de neuf... sur Final Fantasy A Realm Reborn Online. MAJ 25/04 ! #Nouvelle vidéo#
Bonjour et bravo pour cette vidéo Emulord :)... Lire la suite

Il ont vraiment intérêt à avoir réglé le problème de lag sur ps3 (même si il doivent repousser le début de la phase 3), car c... Lire la suite
hmm je vais voir si je retrouve sa. (il me semble une video de jeux-video.com) EDIT: il ne s’agissait pas de jeux-video mais d... Lire la suite

[Actu] Avalanche de nouvelles images de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Le fait qu'il y aura un abonnement moins cher n'autorisant qu'un perso par serveur à sûrement joué sur leur choix. :eureka:... Lire la suite