Trapped on Noob Island (#55)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MoZ
Lee Sin qui achète un phage juste après maillet gelé ; mélange d'audace et de subtilité que seule la ligue bronze peut nous offrir, merci de partager ça avec nous

ça sent le rush Trinité.

build de merde maillet gelée et tri force.
Citation :
Publié par MoZ
Lee Sin qui achète un phage juste après maillet gelé ; mélange d'audace et de subtilité que seule la ligue bronze peut nous offrir, merci de partager ça avec nous
Il fait fort là , c'est du build next gen.
Citation :
Publié par MoZ
125% de chance slow tkt.

@Sidera : Ton elo caché est trop bas pour la ligue supérieure donc le système s'assure que tu as bien le level en corsant la progression. Pour la what millième fois. ^^
Citation :
Publié par Best Volibear Eu
ça sent le rush Trinité.

build de merde maillet gelée et tri force.
hum j'ai des soucis parfois avec le haunting guise, genre je veux l'upgrade en laundry je me retrouve un laundry et un autre haunting guise. c'est peut-être du même genre.
Citation :
Publié par Bakuha
@Sidera : Ton elo caché est trop bas pour la ligue supérieure donc le système s'assure que tu as bien le level en corsant la progression. Pour la what millième fois. ^^
Imo, il se rapproche simplement de son bo5 et le système réduit automatiquement les points que tu gagnes quand tu t'y approches.
Citation :
Publié par Bakuha
Je sais bien, c'était nullement une question.
Je me devais juste de crier un p'tit coup sur jol pour relâcher la pression.
Citation :
Publié par Neova
Pas du tout, il se rapproche simplement de son bo5 et le système réduit automatiquement les points que tu gagnes quand tu t'y approches.
Quand j'ai recommencé les ranked en Silver I j'ai fait 0 -> 100 en 4 games. C'est en fonction du MMR.
Citation :
Publié par Miuw
Quand j'ai recommencé les ranked en Silver I j'ai fait 0 -> 100 en 4 games. C'est en fonction du MMR.
La réduction n'est pas linéaire. Si tu fais un bond de 70 à 100 par exemple ça doit être faisable, mais si tu es à 90 points, tu ne va gagner que 2 points normalement.
Étrange, mon frère gagne une trentaine de points par win en gold V (donc il a un niveau supérieur à sa division je présume) alors qu'il a subit une forte réduction (il gagnait 2 points lors des ses dernières games) de point en s'approchant de son bo5
Ce nouveau système c'est juste pour que le joueur ait l'impression de progresser plus vite, mais quand il arrive au changement de ligue il va devoir faire pas mal de win que de loose parce que son elo caché est en dessous

Je regrette l'ancien système au moins c'était clair

Par exemple moi ATM suis en gold IV je gagne ~20 pts par win alors que quand je duoq avec un mec silver I, j'ai moins d'élo que lui car je me retrouve après lui lors de la phase de pick. Du coups je sais que quand vais arriver gold I vais peiner

edit : wtf moi pas parler la france

Dernière modification par Sushi! ; 10/04/2013 à 23h50.
Citation :
Publié par Mormuth
Oui c'est parce que ce système de pallier n'a lieu quasiment que sur les changements de ligue.
gné ? Il n'a pas lieu quasiment que sur les changement de ligue. Il a lieu uniquement sur les changement de ligue.

Citation :
En gros, si t'a pas le niveau supposé pour la ligue supérieur, tu dois enchainer quoi ? 5-6 victoires à +2 +3 lp ?
Apparemment oui, mais quand je vois mon frère qui avait largement le niveau supérieur vu qu'il gagnait des truc comme 25/35 points et qui avait quand eu une forte réduction de point, je ne sais plus trop quoi penser.

Citation :
Tiens un dodge pendant les match de placement ça affecte sur la future place en league?
Je ne suis pas sur d'avoir compris mais si du dodge pendant la phase de pick d'un de tes match de placement, ça te compte comme une lose, donc à éviter.

Citation :
Je regrette l'ancien système au moins c'était clair
Je ne peux que plussoyer. Rien que le fait que le MM utilise l'elo, et non pas les ligues est bizarre et est une forme d'aveu d'échec de la part de riot quand à la fiabilité de leur système.

Dernière modification par Neova ; 10/04/2013 à 23h49.
Citation :
Je ne peux que plussoyer. Rien que le fait que le MM utile l'elo, et non pas les ligues est bizarre et est une forme d'aveu d'échec de la part de riot quand à la fiabilité de leur système.
S'pour ça que je tag que des mecs 2-3 ligues au dessus :/ It sucks .
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Allez Zafiro, on va te faire plaisir et t'offrir un peu de reconnaissance. Bravo, tu as bien joué sur cette partie, tu as réussi à carry, nous sommes fières de toi. Tu aspire à grand !

Non sérieusement tu es tant en manque de reconnaissance que ça ? J'ai l'impression que tous tes posts demandent de l'attention. Si tu veux qu'on te dise que t'es un bon joueur dis le, on te fera plaisir.
En temps qu'observateur depuis peu je peux le comprendre, il en prend quand même pas mal des gratos juste pour le faire chier :/

et en dehors du fait qu'il ait carry, il a penta et ça mérite un bien joué ^^
Citation :
Publié par Neova
Je ne peux que plussoyer. Rien que le fait que le MM utilise l'elo, et non pas les ligues est bizarre et est une forme d'aveu d'échec de la part de riot quand à la fiabilité de leur système.
Je ne regrette pas l'ancien système, je trouvait ça terriblement ennuyeux de voir un chiffre progresser en dessous de mon pseudo, surtout que si t'avais le malheur d'enchaîner les défaites à cause de troll/leavers/malchance ton élo pouvait chuté d'un coup alors que t'avais enfin eu un score acceptable par exemple.
Ca existe toujours en fait, mais comme c'est caché et qu'on ne voit que les ligues c'est moins frustrant de perdre puisque quand on rentre dans un tiers on en sort plus là où avant on avec une série de défaites tu pouvais passer de gold à silver facilement puisqu'il n'y avait que le chiffre de l'élo pour se comparer aux autres.

J'aurais quand même aimé quelque chose de plus simple comme progression, mais clairement je ne regrette absolument pas l'ancien système car tel qu'il était j'avais juste jamais envie de ranked alors que là ça me tente déjà un peu plus de savoir que la progression est plus récompensée que la défaite n'est punie.
Citation :
Publié par Remios
En temps qu'observateur depuis peu je peux le comprendre, il en prend quand même pas mal des gratos juste pour le faire chier :/

et en dehors du fait qu'il ait carry, il a penta et ça mérite un bien joué ^^
Sans pour autant vouloir défendre un partie, si il se calmerai un peu sur les whines, certains arrêterai peut être de le prendre pour une victime :/
Ce que je veux dire c'est que, regarde les autres membres qui viennent pleurer sur ce poste, la plupart se font également rembarrer à coup de "olol, t'as vu ton stuff ?", "olo, t'as vu tes cs ?", "olol, t'as vu ton score ?", "olol, t'as vu ton pick ?", enfin bref, tu as compris le principe je pense. Zafiro poste plus que n'importe qui dans ce topic donc quelque part, c'est normal qu'il prenne plus chers que les autres.
Une fois je win 3-4 games de suite, et comme toi un ou deux points.

Je lost, j'me retrouve a 75 points, et la grosse win avec voli jungle 11-0-11

et op en Bo5....

Je comprends pas toujours.
Citation :
Publié par Best Volibear Eu
Une fois je win 3-4 games de suite, et comme toi un ou deux points.

Je lost, j'me retrouve a 75 points, et la grosse win avec voli jungle 11-0-11

et op en Bo5....

Je comprends pas toujours.
Exactement la même sur mon smurf.

Il était a 85 points ( a coup de 3 fois +27)( en Silver I ) et la +5 +3 93 points. 2 défaite : -12 -11 : 70 points. ( et même elo caché qu'a 85 points ). Une win : bo5 . Wtf?

J'ai vraiment pas piger sur le coup mais c'était cool !
Citation :
Publié par Murdow
Exactement la même sur mon smurf.

Il était a 85 points ( a coup de 3 fois +27)( en Silver I ) et la +5 +3 93 points. 2 défaite : -12 -11 : 70 points. ( et même elo caché qu'a 85 points ). Une win : bo5 . Wtf?

J'ai vraiment pas piger sur le coup mais c'était cool !

CLair, c'est zarb le systeme.... j'étais aussi en silver 1
je sup quinn avec tresh 0/1/13 sur l'early et game perdu quand même , carry par leur carry ad , le notre par contre je sais pas ou il était peut etre à courir après singed.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés