Trapped on Noob Island (#55)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu lis vraiment QUE le passage qui t'intéresse je crois... J'ai dit que j'avais conscience que ça pushait la lane je le fait pas tout le temps et au pire ya des wards que je pose exprès. Ensuite la dernière game que j'ai faite j'ai donné une lane freefarm à mon adc.

Après oui si tu veux une lane pas push bien comme il faut faudrait peut-être se réveiller hein t'auras toujours un support incapable de te protéger correctement/campe dans les bush/ push comme un attardé/ donner des freekill (rayer la mention qui ne correspond pas).

Ensuite j'ai jamais dit que je la jouais en full support un peu d'ap ça fait jamais de mal (un peu comme Lux). La flaque je l'utilise pas tout le temps ya quand même une notion de gestion de mana. Et je vois vraiment pas en quoi la cage de morgana est si dure à placer hein... Ok le projectile est lent mais ya pas de raison pour que le grab de Thresh passe plus facilement...
Message supprimé par son auteur.
J'allais te demander à quel niveau tu jouais à la vue de ton dernier message, mais vu que je ne voulais pas paraitre déplaisant ou passer pour quelqu'un qui juge, je suis allez check ton historique de message et j'ai vu que tu étais en Bronze IV.

Du coup, c'est ce que je disais : jouer des carry AP en bot lane ça passe, à condition que le niveau de jeu soit faible. Une bonne strat même consiste simplement à pusher ultra rapidement sa lane, en général ils vont être incapable de farmer en face et incapable de réagir correctement.

Btw, la cage de morgana est beaucoup plus facile a esquiver que le grab de tresh.

Citation :
Publié par Keyen
Depuis quand morgana a de l'harass meme en etant mid et joué ap?
On parlait de la botlane, donc dans un contexte de botlane si. Comme lux si tu places cage + zone c'est 1/3 ou 1/2 de la vie qui saute. Encore faut-il les placer (plus simple pour lux) et encore faut-il jouer ap. Ça fait deux gros "si".
Citation :
Publié par Merseankh
Tu lis vraiment QUE le passage qui t'intéresse je crois... J'ai dit que j'avais conscience que ça pushait la lane je le fait pas tout le temps et au pire ya des wards que je pose exprès. Ensuite la dernière game que j'ai faite j'ai donné une lane freefarm à mon adc.

Après oui si tu veux une lane pas push bien comme il faut faudrait peut-être se réveiller hein t'auras toujours un support incapable de te protéger correctement/campe dans les bush/ push comme un attardé/ donner des freekill (rayer la mention qui ne correspond pas).

Ensuite j'ai jamais dit que je la jouais en full support un peu d'ap ça fait jamais de mal (un peu comme Lux). La flaque je l'utilise pas tout le temps ya quand même une notion de gestion de mana. Et je vois vraiment pas en quoi la cage de morgana est si dure à placer hein... Ok le projectile est lent mais ya pas de raison pour que le grab de Thresh passe plus facilement...
les hybrides mi support, mi ap c'est un peut de la m. ça a pas assez de ward pour jouer convenablement support... et pas assez d'ap pour harass .
Surtout que Maintenant a 7 min , les carry ad ont du lifesteal.

Bref j'ai pas dis que c'été nul, j'ai dis que vu qu'il y'a lulu et Threch... tu n'as pas de place pour morgana.

Citation :
Publié par Keyen
Depuis quand morgana a de l'harass meme en etant mid et joué ap?

Morgana, ca n'a jamais, au grand jamais, été un perso qui harass.

completement.
Message supprimé par son auteur.
Tain' mais... quand je joue adc je fais des gros efforts de placement et tout surtout pour les team fight, mais j'ai l'impression que les mec autours de moi sont la comme des touristes

"Oh un tf, allons appuyer sur toutes les touches, on va tenter de gagner !"

"oh crotte ça n'a pas marché, essayons 1vs5 maintenant."

"raah tjrs pas, c'est dur ce jeu. on dirait qu'il faut jouer différemment en team fight qu'en lane, dur dur."

"les gars j'ai une bonne idée, on va les baits, on va tous se foutre dans l'ulti de kennen + la zone de karthus, + rumble"

Voila c'était ma game, c'était koul.
Je dis pas que je m'en sers QUE pour harass vu que c'est le sort que je max en dernier c'st le sort qui marche un peu comme un trap de caitlyn qui t'oblige à bouger de la ou tu es pasque même si les dégâts ne sont pas fort le débuff rm est toujours présent. Ensuite oui je suis en bronze IV, à la base j'étais en bronze II puis descendu en bronze III suite à des loses j'ai arrêté et l'elo decay m'a foutu en bronze IV (normalement on peut pas descendre plus bas que là où t'as finis tes match de placement et l'elo decay n'existe pas en bronze m'enfin...).

Ensuite je dis pas que Morgana support je la sortirai à 100% mais ce que je dis c'est que la ou Thresh à un engage sur son grab, Morgana a un putain de combo breaker avec son shield et c'est la toute sa force en support.

Les carry ad qui ont du lifesteal ? Morgana permet de wombocombo 2 mecs contrairement aux autres support qui doivent toujours faire un 2v2 Morgana à un ultime tellement bon (ok tu t'expose mais t'es gagnant à la fin). Après oui hybride ap/support c'est pas optimal dans le sens où tu te tape une lane afk passive mais dans ce cas la je vais pas pick Morgana... (je pars du principe que je vais gagner ma lane pour mon carry ad)

Ce que je trouve être la force de Lulu et Thresh c'est l'obligation de faire un 2v1 vu qu'un des mec sera whimsy/disable/isolé/whatever alors que Morgana empêche cela en plus d'avoir un excellent ulti et un snare de 3 sec (5sec pendant lesquel leur carry ad ne peut rien faire).
Citation :
Publié par Remios
Y'a des runes/masteries/assist pour ça quand t'est support

Fin avec 5-6 golds toutes les 10 sec en plus, t'es loin d'avoir autant de thune qu'avec une morg mid.

Perso je suis (j'étais ?) un joueur de morgana (80 aine de game en S3, 80 % de win), et en supp je trouve que c'est du gachis.

Maintenant même avec une morg mid (surtout en s3) tu finis souvent avec des scores de supp (des tonnes d'assist) parce qu'au bout d'un moment tu peux plus vraiment 100% grand chose.
Citation :
Publié par Merseankh
Ensuite je dis pas que Morgana support je la sortirai à 100% mais ce que je dis c'est que la ou Thresh à un engage sur son grab, Morgana a un putain de combo breaker avec son shield et c'est la toute sa force en support.
Si tu veux te protéger de tout les engage t'es obligé de max le shield en premier. Sinon le CD ne tiendra jamais le rythme contre n'importe quel support. Enfin là je parle pour Tresh et Blitz. Leona elle a le temps de t'engage deux fois que tu pourras pas encore relancer ton shield.
Citation :
Publié par Bakuha
Si tu veux te protéger de tout les engage t'es obligé de max le shield en premier. Sinon le CD ne tiendra jamais le rythme contre n'importe quel support. Enfin là je parle pour Tresh et Blitz. Leona elle a le temps de t'engage deux fois que tu pourras pas encore relancer ton shield.

Je suis pas fan de leona, je trouve que c'est un persos Joker !

Par contre c'est super en team fight!!!!
morgana sup,faut la jouer avec des items ap pour qu elle revele sa force aka 'je te tue sur un combo'. alors forcement,quand tu vois que le stuff de la majorite des mou...joueurs se resume a bulwark,solarie,ruby,shurelia,moar wards,et qu ils s'etonnent de voir que ca ne fonctionne pas sur elle...alors forcement c'est un sous sup pour eux.

edit pour mormuth
exactement!

Dernière modification par Zafiro ; 10/04/2013 à 14h28.
Ben non morgana supp c'est un peu la même idée que Janna ap avec un build légérement différent.

Sightstone, philo et après tu spam les items qui se build à partir de la kage : twin shadows, morello et puis après potentiellement shurelya.

C'est pas un support qui se first pick, c'est un excellent support pour bloquer les kill lanes à base de leona/thresh (et potentiellement les junglers ultra chiant avec un ult locké sur ton adc genre vi ou nautilus) avec ton e. Bon après ca te met légérement derrière en lane si tu places pas de cage mais faut pas croire que c'est nul. Quand Aphromoo jouait adc chez fear ils jouaient assez souvent une botlane draven+morgana et ca marchait vraiment bien
Citation :
Publié par Mormuth
Quand Aphromoo jouait adc chez fear ils jouaient assez souvent une botlane draven+morgana et ca marchait vraiment bien

On se demande de qui il a tiré son idée ...

Avec Morgana ya pas de 2e engage tellement tu punis. Et comme le dis Mormuth c'est vraiment un truc pour counter les "killer lane" avec Leona ou Thresh.
Ensuite faut se dire que ya pas que le shield pour protéger un snare c'est toujours bon à prendre et plus encore quand il dure 3 sec...
J'ai pas dit que c'était nul, j'en ai déjà vu faire leur taff, mais imo c'est loin d'être infaillible et y'a moyen d'exploiter ce genre de points faibles.

De plus, si c'est facile de contrer une kill lane, c'est pas dit que t'allais kill à ton tour, tu reposes sur ta cage après tout et si ça a pigé en face, ça va être afk farm avec le risque pour toi de finir ta phase de lane 0/0/0 et 0 sbires. Et c'est là que je me dis que sans kill ni farm, ton stuff sera retardé par rapport à la version mid et du coup pas sur que tu survives en TF à moins de rush Zhonya (ce qui serait assez balot vu que tu dois aussi payer des ward/sightstone). L'avantage d'une Lux, d'une Zyra ou même d'une Janna c'est qu'elles sont carrément plus safe en teamfight malgré l'absence de spellshield et qu'elles peuvent donc de se permettre des items bien plus flexibles sans risquer de se faire déglingué en tf.
Morgana support c'est totalement viable, même si c'est un peu un pick de niche. Vous prenez Fiddlestick c'est pareil : contre un assassin c'est probablement mon support préféré, avec Lulu. La fear de 3s sur une Akali c'est free win derrière, pareil sur un Zed, et ce sans parler du silence. Morgana ça va plus être face à un peu de CC : quand ça pick Leona - Maokai, le blackshield sur l'ADC c'est la meilleure chose possible et t'as une lane 100% safe. A côté ça deal pas mal, certes ça n'a pas de DPS mais ça burst comme il faut et une cage passée fait très mal.

Niveau stuff c'est la sightsone + shadow + zhonia. Edward fait ça et c'est clairement ce que j'ai pu voir de mieux niveau stuff. Bon souvent il a tendance à prendre un doran's shield ou à faire bulwark plutôt que zhonia mais ça reste cool quoi qu'il en soit. Puis après un shurelia ofc (qui peut lui aussi se faire avant zhonia).
Vous avez la répartition des joueurs dans les différentes divisions en ranked ?

De récent j'ai ça sous la main, mais c'est pour les serveurs NA. J'imagine que c'est à peu près la même chose.

C'est intéressant de voir que mine de rien une fois Gold on rentre dans les 9% des joueurs les mieux classés.
Première game de bo3 je suis last pick tout le monde se met d'accord sur son role sauf le 4e pick qui tout d'un coup balance "I MID" je vais donc au top je prend Kennen, il a pris Fizz. La game commence bien on invade 2 pour 1 not bad (on a le fb en plus).

Je suis contre Yorick (très chiant avec son spam goule) mais il tombe assez rapidement oom j'en profite pour l'engager quand un Alistar sauvage apparait je fait doublé et récupère un redbuff. Fizz se fait tuer une fois par Anivia notre Jax gank bien. J'ai retué Yorick entre-temps puis une 3e fois un un gank de Fizz et de Jax. Et là c'est le drame : la botlane se fait enfoncer jusqu'à la t2 (perdue ofc) car ils ont push à 3 et notre Fizz balance un "noob botlane lose t2 at 10 min..."
Ezreal ragequit mais on peut toujours gagner. Et là Fizz décide qu'il ne joue plus passe en mode rambo et troll/feed... il claque ses summoners dans le vent et son ulti sur des creep. Ezreal est revenu entre temps on arrive à les tenir malgré notre Fizz mais bon freelose...

http://img543.imageshack.us/img543/8478/kennen.png
Citation :
Publié par Fried
Vous avez la répartition des joueurs dans les différentes divisions en ranked ?

De récent j'ai ça sous la main, mais c'est pour les serveurs NA. J'imagine que c'est à peu près la même chose.

C'est intéressant de voir que mine de rien une fois Gold on rentre dans les 9% des joueurs les mieux classés.
http://www.lolsummoners.com/ladder/euw

Tu tapes ton pseudo et ça te dis dans les cb de % tu es classé.
Citation :
Publié par Merseankh
Lulu et Thresh pourquoi ils sont bon ?
Le whimsy de Lulu est vraiment excellent pour supprimer le dps du carry ad adverse en plus de son poke infame E+Q.
Thresh a un mini suppress intégré dans son Q et ramène ton carry ad au point de le commit... Avec la cage soit ton carry flash, soit il est mort.
tresh pour le grab/lanterne/bump/tous ses sorts enfaite. Lulu pareil je me suis fait carry par une lulu support hier l'équipe d'en face n'a jamais pu engage comme ils voulaient elle les a tellement pourri en utilisant tous ses sorts au bon moment c'était assez drole a voir.
Nan mais ça je le sais c'est une question rhétorique d'ailleurs je donne un bout de la réponse juste après la question... Mais la je parle de gagner la lane et je trouve que Morgana y est bonne en support contre des supp à engage comme Leona ou Thresh.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés