Trapped on Noob Island (#55)

Fil fermé
Partager Rechercher
bo3 lose, fuck les cons qui jouent un perso soi disant "op" car pas ban et qui le maitrise pas... Le pire c'est que je me suis empêcher de jouer heimerdinger mid pour lui prendre son malphite de m****, next ils vont se faire voir !

Paraplégie à vous !
Petite ranked en duoQ avec un ami... Un des mec lock Zed mid on a déja Nocturne en jungle c'est à mon tour de pick avec le 3e il veut top avec Jayce, moi avec Kennen je lui laisse le top et je vais bot avec mon pre en face sa pick Leona je lui dis de prendre Morgana et qu'on va faire une double ap bot. En face Leona+Yi je me fais tuer sur un fail shield mais np on leur roule dessus l'ulti de Morgana +Kennen ça fait le café. Notre Zed mid en chie face à Pantheon (qui sera bien feed comme il faut..) mais notre Jayce bouffe tout cru le Xin en face. Leur Lee sin vient nous rendre visite de temps en temps mais on les déboite. Puis viennent les teamfight on les détruits encore plus, on push, on win.

http://img16.imageshack.us/img16/9317/kennen2.png
Étonnamment, le seul à avoir farm a roulé sur la partie ...
Message supprimé par son auteur.
130410100700427700.jpg
Citation :
individuum
Dieu / Déesse suprême
non mais après zafiro il faut savoir le build et le jouer le perso, genre ta sotd c'est de la m...
et d'après ce que j'ai vu de tes scores t'es loin de stomp avec, donc il faut apprendre à mieux jouer zed
ça va là ? Je suis pas trop nul?
Note le nombre de survivant .
T'as perdu?

Si tu perds en étant feed à chaque fois, c'est clairement que tu ne fais pas avancer ta game ou que tu laisses un mongol lead à ta place.

Les bottes sur zed c'est pas plus merc/tabi ?

On peut pas tout gagner par contre, c'est certain.
Allez Zafiro, on va te faire plaisir et t'offrir un peu de reconnaissance. Bravo, tu as bien joué sur cette partie, tu as réussi à carry, nous sommes fières de toi. Tu aspire à grand !

Non sérieusement tu es tant en manque de reconnaissance que ça ? J'ai l'impression que tous tes posts demandent de l'attention. Si tu veux qu'on te dise que t'es un bon joueur dis le, on te fera plaisir.
ouais euuh, ben déjà t'a viré la sotd comme il t'a dis et ensuite un penta c'est pas significatif hein.

j'ai déjà fait des penta en mode "coucou j'ult je clean" avec kata ou tristana et j'était pas skillé pour autant :s
Mais bon, on sait jamais, peut être que t'a très bien joué

Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern

Non sérieusement tu es tant en manque de reconnaissance que ça ? J'ai l'impression que tous tes posts demandent de l'attention. Si tu veux qu'on te dise que t'es un bon joueur dis le, on te fera plaisir.
J'ai le même impression ^^
Mais pourquoi dès que tu postes un screen tu t'obstinnes à poster le détail qu'il ne faut pas Zafiro ? Des berserkers sur Zed....

Sinon pas mal le screen avec le lee sin FM/Phage/Zerk.
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
.....
Rien à voir, mais lire des conneries sur moi, ouaip, ça fait juste chier. Quand je vois qu'a chaque post, malgrès des preuves sur les raisons de quoi que ce soit, j'ai TOUJOURS la même tirade , tu comprendras que ça m'agace un peu.

Citation :
ouais euuh, ben déjà t'a viré la sotd
nope, c'était mon item suivant, mais j'ai finis avant.

Citation :
j'ai déjà fait des penta en mode "coucou j'ult je clean" avec kata ou tristana et j'était pas skillé pour autant :s
C'est là que je regrette d'avoir viré lolreplay parce-qu’il me faisait buggé....
Citation :
Publié par Zafiro
ça va là ? Je suis pas trop nul?
Note le nombre de survivant .
mec j'ai fait des pentakill, des 25 3 alors que j'étais un gros trash level 25, être bon c'est monter en niveau et combattre des meilleurs joueurs, c'est pas pentakill du bronze.

et vire moi ces berserker avant que je finisse aveugle
Abusez pas non plus, les zerks c'est pas le seul à les faire et c'est pas si dégueu. Alors oué vu la compo j'aurais build des mercurys (parce que là niveau cc ça y va en particulier la fear et les seuls dégâts physiques sont ceux de draven et un peu jax) mais c'est pas un item poubelle non plus.
Citation :
Publié par Keyen
Malgré des QUOI?
tout monde sait que zafiro c'est diamonprox + wickd + alex ich, mais en mieux; il a juste pas de chance avec ses super build qui font planter ses alliés ...

@rahga pour moi tabi ou merc ou lucidité, et vraiment si t'as pas besoin des trois, berserker.
Ou alors quand t'es bon et que tu veux kikooter sur tes aa ( et encore je prendrais berserker que si j'ai botrk à coté )
Vous pourriez arrêter l'acharnement ?

La SOTD sur Zed c'est un peu troll mais de là à dire que c'est nul et à jeter non.
Wickd la sort parfois en SQ sur Zed parce que c'est un item FUN. Pas opti mais fun.
(pareil sur les zerk, y a mieux mais c'est pas non plus des sorcerers, faut arrêter)
non mais ça m'arrive de la faire, genre un olaf / volibear ubba feed que je vais sortir à tous les tf, mais là il build ça quasiment systématiquement comme si c'était un core item, et à coté jamais de botrk, ya quand même un problème.

et au final il vient se plaindre de perdre alors qu'il a un item build totalement fantaisiste
Citation :
Publié par Merseankh
http://img16.imageshack.us/img16/9317/kennen2.png
Lee Sin qui achète un phage juste après maillet gelé ; mélange d'audace et de subtilité que seule la ligue bronze peut nous offrir, merci de partager ça avec nous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés