Trapped on Noob Island (#55)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mormuth
C'est pas stratégique de Qdodge, c'est juste avoir peur pour son elo
A mon niveau c'est quand un "roxxor" à pas son mid===> dodge

J'me dit qu'ils doivent pas jouer souvent si il font ça à chaque fois
Ca commence bien les ranked, deux fois que je tombe sur un match où les abrutis sont de mon côté, mais là avouez que c'est fort quand même (surtout Darius):

http://img15.hostingpics.net/pics/780328Capturedcran20130410021758.png

Comment on est sensé progresser dans les ligues quand les stats sont faussées dès le départ par des connards comme le Darius du screen? On était sur LoL là, pas chez Chausséa.
Je précise que le malph avait des runes de mage et annie aucune rune AP... np. Mais je vais attendre la fin comme tu dis, en tout cas je viens de leave le match suivant, le top a pick Ahri top prétextant qu'il s'est trompé de champion...

Ah et je voulais pas jouer support à la base mais ça se tapait tellement dessus pour les rôles que j'ai pas voulu en rajouter une couche.
Citation :
Publié par Anarky
Je précise que le malph avait des runes de mage et annie aucune rune AP... np. Mais je vais attendre la fin comme tu dis, en tout cas je viens de leave le match suivant, le top a pick Ahri top prétextant qu'il s'est trompé de champion...

Ah et je voulais pas jouer support à la base mais ça se tapait tellement dessus pour les rôles que j'ai pas voulu en rajouter une couche.
U good guy

cela dit, le darius vaux des points...
Joue un rôle qui a plus d'impact pour carry, en étant support tu te lèvera un beau matin ensoleillé avec les croissants au beurre et ton café et tu t'apercevras que tu a fais fausse route en jouant ce rôle, ce qui mènera a ta perte... l'impuissance de toute une vie t'attends en étant support.
Tu rigoles mais une fois je voulais adc et le mec voulait pas, je lui ai laissé le rôle (il était last pick) et il a tellement apprécié le geste qu'il m'a laissé adc en disant que c'était trop rare les gens sympas toussa. Mais pendant les matchs de placement je crois que je vais insister un peu plus, même si avec des gens comme la team de mon screen quel soit mon rôle ont avait perdu :/

Par contre tu te trompe Kar', j'ai joué adc tout à l'heure et j'avais un mauvais support, j'ai regretté amèrement de ne pas avoir inversé les rôles. Le carry dépend trop du support pour se permettre d'en avoir un qui joue mal car il aime pas son rôle (alors que moi j'aime le jouer à la rigueur, ça me dérange pas). Avoir un support qui creeps, ne ward pas, fail ses skillshot ça te sert à rien alors qu'en adc même si tu fais de la merde un bon support pourra toujours te protéger si ça tourne mal.
Citation :
Publié par Kar'
Joue un rôle qui a plus d'impact pour carry, en étant support tu te lèvera un beau matin ensoleillé avec les croissants au beurre et ton café et tu t'apercevras que tu a fais fausse route en jouant ce rôle, ce qui mènera a ta perte... l'impuissance de toute une vie t'attends en étant support.
Quand les carry commencent à savoir jouer, c'est quand même bien sympa de support. Tu peux jouer bien plus agressif tout en sachant que tu seras pas seul sur la lane.
J'ai rencontré un joueur de Leona qui a pas lancé un seul skill sur la lane, pas un seul. Raison : "I don't trust you, you're taking free hits". J'étais Trist, contre Cait.

Et c'était pas une star non plus, il a filé un kill gratuitement en overextend. J'ai été malade pendant 3 heures après.
Deuxième fois que : Bronze I (100 LP) --> Bronze II (75 LP), en deux soirées.

Des Silver V avec des elo avoisinant les 10-20, qui "don't care", afk, /ff a 20min, 0 wards, "i don't supp", pas de ss, engage 1v3/4/5, nashor sans ward 2/3v4/5, push 1v4 sans ward, flame, troll pick, fake build, 0 last hits, focus taric, dive level 1, ks, lags... etc.

C'en est trop. Cette soloQ est corrompue. Fuyez.

()
Vous inquiétez pas, en platine les mecs se font outplay tout pareil, et nique le jeu safe !

Si vous voulez prendre du plaisir dans ce jeu faut premade.
Citation :
Publié par Syn \ Zoe²

Ou simplement comme zafiro au lieu de vous faire troller soyez le troll ça a l'air de l'amuser (par contre des fois les gens afk, coucou rylai garen)
Citation :
Publié par Syn \ Zoe²
Vous inquiétez pas, en platine les mecs se font outplay tout pareil, et nique le jeu safe !

Agreed. Ça vaut pour diamant aussi.

Et je trouves que les mecs en plat, diams ragent et se font encore plus stomp qu'en bronze, c'est vraiment la roulette.
Citation :
Publié par Anarky
Tu rigoles mais une fois je voulais adc et le mec voulait pas, je lui ai laissé le rôle (il était last pick) et il a tellement apprécié le geste qu'il m'a laissé adc en disant que c'était trop rare les gens sympas toussa. Mais pendant les matchs de placement je crois que je vais insister un peu plus, même si avec des gens comme la team de mon screen quel soit mon rôle ont avait perdu :/

Par contre tu te trompe Kar', j'ai joué adc tout à l'heure et j'avais un mauvais support, j'ai regretté amèrement de ne pas avoir inversé les rôles. Le carry dépend trop du support pour se permettre d'en avoir un qui joue mal car il aime pas son rôle (alors que moi j'aime le jouer à la rigueur, ça me dérange pas). Avoir un support qui creeps, ne ward pas, fail ses skillshot ça te sert à rien alors qu'en adc même si tu fais de la merde un bon support pourra toujours te protéger si ça tourne mal.

Je comprend que trop bien ta situation.
Je main support un peu par dépit, car dans 99% des parties que je joue PERSONNE ne veux ce rôle.
Le soucis c'est que bien qu'étant un main support je me débrouille plutot bien au top et j'suis pas non plus dégeu au mid.
Alors quand je vois des call mid or troll/afk/suicide/what else qui donnent le first blood se font stomp et après te geule dessus parce que t'as pas back assez vite à son gout pour warder ça me tape un peu sur le système ^^

Et c'est indéniable, le support bien jouer fera gagner les TF et donc la game si et seulement si au moins un des carry joue correctement.

Edit @ merseankh: Mon colloc la joue en support, il m'a dit ce matin au café qu'il a chain win hier soir en la spammant en support. Il m'a donner envie de test, tu as confirmer ^^

Dernière modification par Remios ; 10/04/2013 à 11h30.
Moi j'ai trouvé le support pour stomp la lane : Morgana. T'as des bons dégats de bases, un snare, une flaque pour harass/obligé le mec en face à bouger, un shield anti-cc et un ulti pour engager (slow/stun). Vraiment ce support permet de gagner sa lane...
Citation :
Publié par Merseankh
Moi j'ai trouvé le support pour stomp la lane : Morgana. T'as des bons dégats de bases, un snare, une flaque pour harass/obligé le mec en face à bouger, un shield anti-cc et un ulti pour engager (slow/stun). Vraiment ce support permet de gagner sa lane...

Aprés threch lulu, t'as pas vraiment la place...
Justement Morgana est parfaite avec son shield anti-cc... Hier botlane Cait/Morgana contre Leona/Draven la Leona faisait des bons engage mais non le shield c'est vraiment combo breaker...

Lulu et Thresh pourquoi ils sont bon ?
Le whimsy de Lulu est vraiment excellent pour supprimer le dps du carry ad adverse en plus de son poke infame E+Q.
Thresh a un mini suppress intégré dans son Q et ramène ton carry ad au point de le commit... Avec la cage soit ton carry flash, soit il est mort.

Tout cela est impossible avec Morgana l'anti-cc est vraiment très puissant et pour peu que tu passe un bend c'est du freekill.
Citation :
Publié par Merseankh
Justement Morgana est parfaite avec son shield anti-cc... Hier botlane Cait/Morgana contre Leona/Draven la Leona faisait des bons engage mais non le shield c'est vraiment combo breaker...

Lulu et Thresh pourquoi ils sont bon ?
Le whimsy de Lulu est vraiment excellent pour supprimer le dps du carry ad adverse en plus de son poke infame E+Q.
Thresh a un mini suppress intégré dans son Q et ramène ton carry ad au point de le commit... Avec la cage soit ton carry flash, soit il est mort.

Tout cela est impossible avec Morgana l'anti-cc est vraiment très puissant et pour peu que tu passe un bend c'est du freekill.

Lulu harass so hard! y'a un gros slow, un shield, un speed ! de gros dmg !!!

Threch permet de grosse engage. Lanterne Hook !

De plus ils ont de gros désengage...

Puis personne prends la cage de morgana si la bot lane est bien passé.

Puis en team fight morgana supp est trop weak et deal pas assez, pour se mettre en position de danger.
Citation :
Publié par Merseankh
Une morgana sans gold ça fait tout de suite moins peur aussi.
En fait je crois que tu lis que ce qui t'arrange hien.. Si je dis que je peux shield sur un engage de Leona et qu'on se casse en mode np y'as pas de raison que ça marche pas sur un engage de Thresh... Et puis c'est sur Morgana ne passera jamais un bend alors que Thresh, lui, il grab à 100%...
Morgana peut empêche le vis à vis de farm avec sa flaque pour dissuader d'aller dans la zone un peu à la manière d'un E de Lux (elle pushera plus mais les ward sont pour là pour ça...)
Citation :
Publié par Merseankh
En fait je crois que tu lis que ce qui t'arrange hien.. Si je dis que je peux shield sur un engage de Leona et qu'on se casse en mode np y'as pas de raison que ça marche pas sur un engage de Thresh... Et puis c'est sur Morgana ne passera jamais un bend alors que Thresh, lui, il grab à 100%...
Morgana peut empêche le vis à vis de farm avec sa flaque pour dissuader d'aller dans la zone un peu à la manière d'un E de Lux (elle pushera plus mais les ward sont pour là pour ça...)

je joue ad, tu flaque une fois la lane, je leave la game.

J'deteste les supports qui push....
La cage de morgana est relativement dure à placer en botlane. En revanche lvl 6 elle donne énormément de contrôle (la cage devient gratuite a placer une fois que l'ulti a proc). Mais bon, ça reste un cc comparable ou inférieur à d'autres sup (leona, tresh).

Elle a 0 harass si tu ne l'as joues pas AP et qu'elle n'a pas de gold. La flaque pour harass ? Tu vas faire très peu de dommage et derrière ça te coûte plein de mana.

Son passif est gaspillé puisqu'elle ne farm pas.

Il reste son shield qui est vraiment bon, surtout contre certaines botlane. Mais bon, ça reste assez situationnel.

A mon avis il vaut encore mieux la jouer carry ap en bot lane plutôt que full sup, et comme une nidalee ou une lux ap bot, ça ne peut marcher que contre une bot lane assez noob.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés