Trapped on Noob Island (#55)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je referai bien une petite explication de texte comme la dernière fois que j'ai joué WW jungle, mais j'ai pas l'inspiration. Donc je prends sur moi de faire les calls, de lead la game, sauf que bien sûr personne ne me suit jamais et ça ruine, et ça ruine... 4v3 top, ils sont sous la tour. Je vois Yi remonter la rivière, je spamme ping et je prends une trajectoire d'interception. On a just à se retourner, le depop et s'occuper de ses potes après. PERSONNE NE ME SUIT, à la place ça dive, Yi passe en m'ignorant avec son ulti, on se fait rape. Ok, génial super merci. Bon c'est systématique dans cette game, à la fin j'en pouvais vraiment plus de ces retards qui jouent tout seul dans leur coin. Akali se fait attraper dans leur jungle, on est pas très loin, je SPAMME ping back, on a aucune chance de gagner (Cait à l'autre bout du monde de toute façon, on va pas 3v5), Diana décide de rush in pour l'aider quand même alors qu'elle vient de Zhonia à 10%, que moi et Janna avions commencé à back, et du coup on s'est senti obligés de faire comme elle. Et ça a été comme ça toute la game, les mecs ne m'ont jamais écouté.
Bon, bah faut croire que tenir une lane, les gens ont fini par comprendre comment faire (encore que...), par contre, les teamfight...
Notre teemo trollait tellement...

Sa 1ere brillante idée, a été de se mettre en fufu au mid, pour me taper l'xp et "fb mograna", resultat, elle a juste a craquer un flash, et elle reviens 10 sec apres, full vie grace a une popo, avec 1 lvl de plus que moi.
Et bien sur, son jungler se ramene a son niveau 6, quand je suis encore que 5, mon maokai ne peut rien faire de plus, on se fait ouvrir on donne le doublé a morgana...
J'en ai chié pour regagner ma lane vu ses dommages de porcs.
J'ai decalé 5 fois bot, mais ca change rien, trist garde le dessus.
Et finalement, teemo afk sans rien dire pendant 5 min, et je me fais dive lvl8, la tour tombe.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 1275x796
Poids : 1 022,3 Ko
ID : 190423  
Message supprimé par son auteur.
Pour ceux qui ne gagnent presque pu rien en LP, et qui en perdent davantage, j'avais cru voir une explication à ce sujet sur ce topic ou un autre de la Taverne. Un truc du genre "Quand vous arrivez dans la première division de votre league (bronze, argent, or, etc...), c'est plus dur d'obtenir des LP car le système veut être certain que vous méritez de passer dans la league suivante (puisqu'il n'y a pas de retour possible, si ce n'est le decay).

A confirmer
Wtf. Hier j'étais à 75 pts, je fais une ranked, je monte à 92. Je déco.

Là je me reco : "Vous êtes qualifié pour une série". Je regarde mon historique : rien depuis hier. WTFFFFFFFFFF
Ça devient limite chiant les types qui veulent décider de ton pick à ta place et qui s'énervent si tu pick pas ce qu'ils veulent.

Edit pour au dessus: C'est pas une de tes ranked team qui c'est qualifiée?
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Bon, bah faut croire que tenir une lane, les gens ont fini par comprendre comment faire (encore que...), par contre, les teamfight...
Notre teemo trollait tellement...

Sa 1ere brillante idée, a été de se mettre en fufu au mid, pour me taper l'xp et "fb mograna", resultat, elle a juste a craquer un flash, et elle reviens 10 sec apres, full vie grace a une popo, avec 1 lvl de plus que moi.
Et bien sur, son jungler se ramene a son niveau 6, quand je suis encore que 5, mon maokai ne peut rien faire de plus, on se fait ouvrir on donne le doublé a morgana...
J'en ai chié pour regagner ma lane vu ses dommages de porcs.
J'ai decalé 5 fois bot, mais ca change rien, trist garde le dessus.
Et finalement, teemo afk sans rien dire pendant 5 min, et je me fais dive lvl8, la tour tombe.
Punaise, juste pour ton skin, je serais en babysit sur la mid lane
Citation :
Publié par Toile
Encore une superbe game. J'aurais essayé de gagner, mais j'ai pas réussi.
Oula ; Cait et Kakali sont bien fed que même
Je vois pas comment tu aurais pu carry de toute façon.

T'as pick Zac le stuffant tank, t'auras beau être feed si t'es mates le sont pas, tu les tueras jamais
Bah le truc c'est que si je suis moins tanky, je me fais détruire entre Akali, Diana, et Cait. Tu aurais build quoi dans cette situation? Peut-être un Abyssal un peu plus tôt?
Citation :
Publié par Toile
Bah le truc c'est que si je suis moins tanky, je me fais détruire entre Akali, Diana, et Cait. Tu aurais build quoi dans cette situation? Peut-être un Abyssal un peu plus tôt?
Me suis mal exprimé, en faîtes je vois pas non plus comment tu aurais pu win avec ton pick malgré que tu sois feed à moins de faire des engages de folies ^^
Ya des truc que j'ai du mal a comprendre, avant le changement de système j'étais a 150X elo. Je me retrouve silver1 (normal ça, je dis rien).
Je joue un peu pour tester le système a sa sorti, je me retrouve a 35lp et je décide de faire une pause de quelque mois niveau ranked.
Je monte a 95lp en 6win d'affilé avant hier. La je chaine 6 défaites je me retrouve a 28 lp. Donc en gros en silver j'aurai un elo trop merdique pour monter alors que j'étais a 1500 ? ( je gagne +6/3 a partir de 80)

Je perds toujours plus de point que j'en gagne, sa viens du fait que je fait que victoire d'affillé suivis de défaites toutes dafillé ou j'ai loupé un truc ?
Citation :
Publié par kor-eto
Ya des truc que j'ai du mal a comprendre, avant le changement de système j'étais a 150X elo. Je me retrouve silver1 (normal ça, je dis rien).
Je joue un peu pour tester le système a sa sorti, je me retrouve a 35lp et je décide de faire une pause de quelque mois niveau ranked.
Je monte a 95lp en 6win d'affilé avant hier. La je chaine 6 défaites je me retrouve a 28 lp. Donc en gros en silver j'aurai un elo trop merdique pour monter alors que j'étais a 1500 ? ( je gagne +6/3 a partir de 80)

Je perds toujours plus de point que j'en gagne, sa viens du fait que je fait que victoire d'affillé suivis de défaites toutes dafillé ou j'ai loupé un truc ?
Si tes poins gagnés diminuent quand tu te rapproches de ton bo5, c'est normal. Si tu gagnes très peu de points quand tu gagnes en ayant 0 point, c'est que ton elo est faible par rapport à ta division.
Je sors d'une partie, hpnnêtement , je pensais pas m'en sortir . Pas d'adc , un blitzcrank foufou (comprendre : je grap ce que je vois dès que le sors est prêt ) , un Warwick avec 450 ping en mode bot (je lui en veux pas hein,c'est chiant le ping) , un volibear qui rage à mort , unbearable !

Heureusement, le Nasus a très bien joué au bot , il a pas rage une seule fois malgrès les ganks assez sale de Twisted fate sur toute les lanes et surtout la sienne .
En teamfight , on s'en sortait mal au début , puis j'ai commencé à push à mort, j'ai même battus mon record. Là en face, ils étaient complètement déboussolé , j'étais arrivé jusqu'au nexus ,2 ihnib mort . Ils foncent aux barons, ma team tente de les stopper, ils le prennent et 4 survivent, mais moi je suis en train de péter les 2 tours internes.
Ils back en panique, je m'en prend les 2 sur la tronche et je meurs, mais c'est pas grave, j'ai pété les tours . Pendant ce temps, caitlin et kha ix ont push et nous pètent nos tours internes et... respawn de Nasus !
1vs2 sur le Kha zix et la caitlin NP !
Le reste respawn, ils foncent finir. Il nous reste 10 sec avant qu'ils respawn full , moi je reviens à la vie, et là je vois le TF ulti sur notre nexus =>ulti Sotd EZA=>mort. J'ai vraiment eus peur là , et on finis sur ça.
130411035458286990.jpg
double jungle , ça fait vraiment des ganks sales. Mais vraiment. Le warwick avait un ping horrible , mais avec ces 2 là, il n'a pas vus le jour, regarde son lvl un peu .
Ils sortaient des bois, c'était CC de 3 ans , et en plus, ils gankaient partout .
Je te jure, ils ont assuré ces 2 là (certainement premade) ; mis à part au niveau stuff, certainement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés