Trapped on Noob Island (#55)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Better nerf Irelia. C'est fou comme ce champion est faceroll. T'as même pas besoin de gagner ta lane, suffit que tu choppes 200 creeps et c'est gagné. J'ai dû commencer la game avec un truc genre 1/5, je me faisais dive par le mid/jungler/darius à partir du niveau 4, la Elise campait sa jungle. Au final, on a dû enchaine 4-5 ace pour réussir à tout push : quand les ennemis focus Irelia, ça prend tellement de temps pour la down que les alliés ont le temps de les ace et quand ils l'ignorent, c'est elle qui les depop un par un.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Irelia OP §§.jpg
Taille : 1600x900
Poids : 303,3 Ko
ID : 190461  
Pauvre Ez. J'étais lvl10 quand il était 4.

http://img838.imageshack.us/img838/3922/sanstitreep.jpg

35 mn. Plié.

J'ai fait BT > IE > PD > Botrk. J'ai insta buy la Botrk car j'ai 4k gold et que je savais pas quoi faire d'autre. Vous auriez pris quoi vous ?
Bien sur que ça gank sale, mais tu as une cait qui être free kill/deny à longueur de temps... Et comme dit keyen, double jungle avec tf ? wtf ?
Bc.
Citation :
Publié par Episkey
Il a trinity + GA. C'est l'essentiel.
Oui c'est sur, mais ca change rien, pour dps il y a mieux.
Ca reste un tres bon stuff, mais de la a dire que tu ouvre toute une team, faut pas deconner.
Citation :
Publié par Neova
Si tes poins gagnés diminuent quand tu te rapproches de ton bo5, c'est normal. Si tu gagnes très peu de points quand tu gagnes en ayant 0 point, c'est que ton elo est faible par rapport à ta division.
Bhé la je viens de retomber a 28 puis j'ai win => 43. Tant que je fais 1v=>1l je grappille un peu de lp. Par contre a chaque fois que je fais une série de victoires suivie d'une série de défaites bhé je perds bien plus de lp que j'en ai gagner, c'est ça que je comprenais pas, car j'étais bête. C'est logique qu'en termes de lp, une victoire a +3 n’équivaut pas a une loose de 7 points. C'est là ou je trouve le système pas top pour les gens dans mon cas, sa va faire 40 games que je monte a 85/95 lp par une bonne series de win, mais j'arrive pas a accéder a ma promotion pour passer gold car ensuite, et a chaque fois, je me tape une série de loose casi équivalente en terme de nombre de match que celle de victoire.

Puis là je me plein, mais quand je serai au match de promotion a tout les coups je vais ruiner/me faire camper et perdre le bo5 -_-
Fuck l'infanterie d'Heimerdinguer
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Ouais, enfin ton stuff c'est moyen pour dps, ca tank bien, mais tu peux pas te faire le carry ad en face avec ca.
Surtout que c'est draven en face.
Sauf que là, pour carry ces types, j'étais obligé de partir sur ce stuff, je tiens à ajouter qu'ils ont tous pris 3/4 kills à partir du moment où j'ai commencé à carry. La Trist devait être 2/7, la Elise 1/6...Voilà pourquoi ce stuff.
Citation :
Publié par Keyen
Rabaddon
C'est un pull ? Avec l'apport de dégâts sur le Z, j'aurais pu OS les vagues de creeps avec le combo E>A>Z. Il faut que je me renseigne auprès de Zafiro.
Citation :
Publié par Gypss

J'ai fait BT > IE > PD > Botrk. J'ai insta buy la Botrk car j'ai 4k gold et que je savais pas quoi faire d'autre. Vous auriez pris quoi vous ?

black cleaver.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés