Trapped on Noob Island (#55)

Fil fermé
Partager Rechercher
T'avais zed, t'avais moyen de la foutre vite hors des tf la cait, même si c'est pour mourir après ça aurait été worth it vu que d'après ce que tu dis c'était la seule qui faisait vraiment des dommages, après si elle avait une bonne frontline qui ne te laissait pas passer et que t'as pas réussi à la faire en mode sneaky bah c'est comme ça, ils ont mieux jouer que vous, en protégeant leur main DPS, donc vous perdez. Au lieux de regroupe mid t'aurais pu mettre une pression H24 au bot pour que ton adc revienne peu à peu dans la game, comme au mid et au top ça allait pour vous.
Message supprimé par son auteur.
A nouveau qualif pour les BO3 je me retape des trolls...

Sérieux quoi je suis le seul à finir sur un score positif, tout les autres ont fait que feed.

On s'est taper Ahri jungle, taric support qui reste au milieu des lanes semi-afk...
Pas de ward en top, ni en bot, obligé de jouer Irelia mid car les mecs sont pas foutus de se foutre d'accord...

Le meilleur restera le Hecarim top : "i can play easy against wukong", le wukong finira a 5 ou 6/0.

SEEMS LEGGIT.
Bon ben voilà , je me retrouve last pick, l'avant dernier veux absolument jouer adc caitlin et il a 5 victoires. Je sais qu'il va fail à mort, et IG, c'est le cas. MAIS je confirme, il vaut mieux jouer support pour carry le adc que faire l'inverse et forcer un gars à prendre support ; et oui, on peut carry avec un support.
D'ailleurs, le malz a préférer trollpick sup pour cette raison et je l'ai démonté.
130411115237529475.jpg
Oui, je sais, pris beaucoup de kills , c'est ma faute, je ne laisse pas les kills : je vois un mec avec 30%HP, je lui met tout plutot que d'attendre mon adc vienne au risque de voir s'enfuir la proie.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Archange sur Taric,on est en plein dans l'oeuvre d'art la.
J'avoue que si déjà tu parts sur de l'ap, prend des items à aura (abyssal/wota), surtout que vous aviez une team double ap :/
Et puis bon, tu auras beau dire ce que tu veux, 7 kill sur un support, je considère presque tu as mal joué rien que pour ça...

keyen : ya un jungle des deux cotés, regardes bien. Je sais, j'ai également failli me faire avoir tellement je trouve ça choquant de partir sans smite :/
Citation :
Publié par Keyen
Mais vous etes sérieux?

Vous discutez sur une game ou y'a meme pas un jungle de chaque coté? Ca en vaut vraiment la peine?
J'crois que le madred de voli c'etait pour jungle.
Citation :
Publié par Neova
Et puis bon, tu auras beau dire ce que tu veux, 7 kill sur un support, je considère presque tu as mal joué rien que pour ça...
KS = kill secured.
1 kill sur un support, c'est une aura qui arrive plus tôt, une sightstone qui se finit vite, des pink wards, un oracle sans regret...
C'est mal de prendre des kills en support? Non, tant que ça ne se fait pas au détriment de tes carries.
Citation :
Publié par Neova
J'avoue que si déjà tu parts sur de l'ap, prend des items à aura (abyssal/wota), surtout que vous aviez une team double ap :/

keyen : ya un jungle des deux cotés, regardes bien. Je sais, j'ai également failli me faire avoir tellement je trouve ça choquant de partir sans smite :/
Je sais, mais c'est dur de laisser 2/3 personne low life et être là à se dire : faut pas kill , faut pas kill , attend ton adc/carryap/jungler/top. Surtout qu'en plus, je m'en voudrais encore plus de les voir s'enfuir vivant .
Oui et non. C'est toujours bien un kill sur un carry pour pew pew. Surtout si derrière, ta team est limite.
Sur un support ça offre des bons avantages aussi, il peut acheter ses items bien plus rapidement et comme c'est généralement des hp / du tank (ruby ss, locket), ils peuvent bien mieux négocier les trades d'après, se permettre de dive etc.
Ca me rappelleras toujours cette game où je jouais Nami support pour mon adc MF qui me gueulais dessus... Je lui ai pris 1 kill lane sur 5/6 et ensuite j'avoue que j'en ai trop chopé pendant les "teamfight" (entendre par là des ennemis qui se font catch) j'avais fini à 9/5/12 et la MF me disais h24 "stop ks" alors qu'elle était toujours mal placée/ult 1 mec (en 3v1)/whatever au final c'était pas si inutile que ça avec le warding qui a pu suivre (et le stuff aussi).
Citation :
Publié par Fluoman
KS = kill secured.
1 kill sur un support, c'est une aura qui arrive plus tôt, une sightstone qui se finit vite, des pink wards, un oracle sans regret...
C'est mal de prendre des kills en support? Non, tant que ça ne se fait pas au détriment de tes carries.
Nan mais évidement que sur les 7 kill, il y en a un bon paquet qui ont été fait au détriment de son carry...

Citation :
Je sais, mais c'est dur de laisser 2/3 personne low life et être là à se dire : faut pas kill , faut pas kill , attend ton adc/carryap/jungler/top. Surtout qu'en plus, je m'en voudrais encore plus de les voir s'enfuir vivant
Si ton carry galère à prendre le kill, tu le prends, c'est évident, mais j'ai du mal à croire que les 7 kill n'étaient pas prenable facilement par tes mates.

Citation :
Ce qui compte c'est l'exp dtf. Osef de qui prend le kill. En fait, en very early je trouve mieux de laisser le kill au support.
Si l'équipe A a un carry feed et l'équipe B un support feed, l'équipe A gagne. Donc non, on ne s'en fout pas, ça fait même partie du job du support ne se retenir de frapper quand la cible est à 50 hp. Son job est de feed son carry.
Ta lanes va snowball beaucoup plus fort si tu laisses ton carry prendre les kills.
CE PUTAIN DE COME BACK!

Je lane contre fiddle qui a start lvl1 avec un bleu, je chope pas un kill avant les 10 min, et on est 5/15 a ce moment, j'ai 200 de ping.
Toutes les lanes feed plus ou moins, le jungler est pas mauvais mais ses ganks le font tuer vu que les laners savent rien faire.

Je suis donc 1/1/1 a 10min, et les teamfight commencent (ouais, garen a down la turret le 1er, et est 5/0 a ce moment).
Et la, je comprendrais jamais pourquoi les gens focus toujours l'adc et jamais l'ap.
C'est pas comme si sivir etait un monstre de dps en plus a ce moment, ni qu'elle etait impliqué dans les teamfights (elle se contente de boomerang et byebye)
Et apres 2 inib pétés, un nashor fait dans notre dos (plus tous les drakes), j'ai enfin le stuff pour les ouvrir si je me fait pas focus (pas encore de zonya, pas utile du coup), et je fais 3 quadra.
Dont l'un aurait du etre un penta, mais ce wukong apprecie pas de perdre vs garen.

Dire que je voulais surrend a 20min...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 1270x794
Poids : 905,9 Ko
ID : 190487  
Sa dépend du carry surtout, si il est assez nul ou que la compo adversaire permet de le sortir direct sans qu'il puisse bouger, feed ou pas feed, il va servir a rien. Les match où le adc feed sort 2/3 aa par team fight et passe son temps a courir essayer de kitte y en a plein.
Et sa arrive même dans nos matchs soloq a nous.
Le problème c'est que si le carry fait pas de dégât il sera pas une menace, mais bien souvent focus quand même. Alors bon, un support qui peut deale un peu plus ou apporter plus d'aura/survie au reste de sa team sa peut toujours être un plus.
Citation :
Publié par Mormuth
Euh un Taric fed contre un adc fed je sais pas trop quelle team en profite le plus (pareil pour Leona)
Ça dépend si l'adc se fait stun ou pas !

J'pense que la team support feed aura un poil plus d'armure/regen, mais au final l'adc feed va pouvoir tuer n'importe qui vu qu'il aura les items pour contrer cette armure.
Si en plus c'est un petit kog/ une vayne t'es clairement dans la merde.
c'est loin d'être la mort un support qui prend des kill ca donne tons of vision ce qui est pas plus mal en soloQ.

A la limite si un de ma team est sur a 400% de prendre le kill je laisse sinon osef trop de kill raté a cause de ca.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés