Trapped on Noob Island (#55)

Fil fermé
Partager Rechercher
En même temps je viens de tiler un truc.

Tu joues à des horaires qui en europe donnent du 1h-4h du mat. C'est "normal" qu'à cette plage là d'horaire y ait des afk : les mecs jouent, commencent à feed et là "bon fuck this game je vais aller me coucher"
Au contraire je trouve les parties beaucoup plus agréables à cette heure, généralement ça rage pas trop et l'ambiance est bonne. Bon après faut pouvoir jouer à cette heure là, c'est réservé aux chomeurs ou à ceux qui bossent à des horaires décalés.
C'est + des parties WTF que des parties spécialement intéressantes en terme de niveau je trouve
J'aime bien aussi, c'est différent mais ca m'étonne pas qu'y ait des afk à cette heure
http://tof.canardpc.com/view/2647210f-834b-4be2-9fde-f1c3fb12509d.jpg

C'était pas facile putain.
On commence par une invade reussie au red ennemi, Kayle prend un kill sur Teemo. Je suis resté, j'arrive en lane Quinn a 11 cs, est niveau 2, Zyra 2 aussi. Nunu arrive encore 30 secondes plus tard. A presque 3mn, j'ai 5 cs. Quinn se croit un peu chaude et tente de me dive niveau 3, je prend un doublé, elle tue Nunu. Je peux freefarm un peu, et remonter. Ça se passe tranquillement, je passe niveau 6. YO ZED, COMMENT VAS TU ? Je meurs, je prend un kill. Un cd d'ult de Zed plus tard. YO ZED, ÇA VA? Je meurs, je prend un kill, on en fait 4 au total. Quelques minutes après, rebellote, à 4 dans notre jungle, sauf que cette fois je/on réagira moins bien pour donner un 4 pour 2. Shen commence à trashtalk, à base de "ta mère, toi", en français dans le texte, après avoir chase pendant 3h16mn35sec.
La game se passe, je steal un drake à l'ult, au dernier tick.
Quinn rage en /all, "i'm happy you stole it, Lee smited your red at 10Hp". Je suis pas mort depuis longtemps, faut bien que je throw un coup. On chase le Teemo a 3 sans vision avec personne sur le map. Salut le bush. Salut la team. Adieu.
Ils commencent a tous se flame en face. On se regroupe. En arrivant à leur T3 mid, on voit Quinn au top, en train de tomber la T3, Zed au bot en train de tomber la T3.
On dive, on push, on termine.
Ça fait plaisir, de temps à autre, des games un peu mouvementées.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Jax est le meilleur la dessus avec son passif completement pété, il nous a detruit un nexus en 5 secondes la derniere fois.
Quand je vois des 1k+ s'afficher sur mon Q quand je tape le nexus avec Nasus, je me demande si c'est possible de le tomber plus vite :/
Citation :
Publié par ½ Lyfe
CE PUTAIN DE COME BACK!

Je lane contre fiddle qui a start lvl1 avec un bleu, je chope pas un kill avant les 10 min, et on est 5/15 a ce moment, j'ai 200 de ping.
Toutes les lanes feed plus ou moins, le jungler est pas mauvais mais ses ganks le font tuer vu que les laners savent rien faire.

Je suis donc 1/1/1 a 10min, et les teamfight commencent (ouais, garen a down la turret le 1er, et est 5/0 a ce moment).
Et la, je comprendrais jamais pourquoi les gens focus toujours l'adc et jamais l'ap.
C'est pas comme si sivir etait un monstre de dps en plus a ce moment, ni qu'elle etait impliqué dans les teamfights (elle se contente de boomerang et byebye)
Et apres 2 inib pétés, un nashor fait dans notre dos (plus tous les drakes), j'ai enfin le stuff pour les ouvrir si je me fait pas focus (pas encore de zonya, pas utile du coup), et je fais 3 quadra.
Dont l'un aurait du etre un penta, mais ce wukong apprecie pas de perdre vs garen.

Dire que je voulais surrend a 20min...

Garen aurait du prendre un couperet, sunfire/warmog et roam sur toute la map et amusez vous bien pour l'arrêter ensuite. C'est le genre de perso prise de tête à descendre une fois qu'il a pris quelques kills et qu'il commence à décaler un peu partout ou l'on ne l'y attend pas. Heureusement pour vous, la tournure a fini par être à votre avantage.

Never surrender: la partie n'est perdue que quand votre nexus tombe, une équipe peut devenir bien greed, se mettre à faire un peu n'importe quoi, se faire très vite remonter et ce genre de cas arrive fréquemment.
Citation :
Publié par Baboulinet-
Au contraire je trouve les parties beaucoup plus agréables à cette heure, généralement ça rage pas trop et l'ambiance est bonne. Bon après faut pouvoir jouer à cette heure là, c'est réservé aux chomeurs ou à ceux qui bossent à des horaires décalés.
Et aux étudiants.

A cette heure par contre les vendredi et samedi soir, t'as que des gens bourrés / défoncés. En général ça donne des trucs assez comiques. Enfin, c'est surtout pour les normal game.

Et sinon /lol l'archange de Zaf sur taric. Ça doit être un des persos qui le monte le moins rapidement possible, il n'y a que le heal que tu spam, et v'la le cd de bâtard qu'il y a dessus. Aussi c'est un perso peu manavore mais bon passons. A la limite si tu veux le trololo build, autant faire une trinity comme sur leona ou alistar, ça deal pas mal sur l'enchainement du combo.

Edit : Quoi que non même pas c'est une idée de merde, tu vas perdre un passif après le stun puisque tu ne seras pas au cac.

Edit² : Ahahaha j'avais pas vu le stuff du graves, il allait faire une lame du roi déchu après sa soif de sang, sans rien à côté.

Dernière modification par Fried ; 12/04/2013 à 03h28.
C'est vrai qu'en y repensant, il n'est que 20h00 chez moi , ça expliquerai bcp le nombre d'afk que je rencontre.
N'empêche, quand tu lances une ranked , tu assumes, ou tu ne la lance pas parce que tu es fatigué ou autre.
irl, tu vas pas dires :" pas de probleme,je suis le Sam" , puis arrivé au bar/boite/fête changer d'avis au dernier moment .
dadoomibaire : WTF

Dernière modification par Zafiro ; 12/04/2013 à 03h39.
Citation :
Publié par Zafiro
C'est vrai qu'en y repensant, il n'est que 20h00 chez moi , ça expliquerai bcp le nombre d'afk que je rencontre.
N'empêche, quand tu lances une ranked , tu assumes, ou tu ne la lance pas parce que tu es fatigué ou autre.
irl, tu vas pas dires :" pas de probleme,je suis le Sam" , puis arrivé au bar/boite/fête changer d'avis au dernier moment .
De mon côté ça arrive toujours pourtant ^^'
Bon finalement, j'ai decidé de prendre mon smurf, et de recommencer.
Et bah putain, ca fait drole de voir des games ou les gens savent jouer.
J'ai du tenir le mid face a une nami, 120 creeps pour elle a 15min, et elle m'a presque buté a 3 reprises.
J'arrivais meme pas a tenir la candence en farm, j'etait a 80.
Meme si j'ai carry ensuite, je dois avouer que ca fait du bien, et c'est clairement pas le meme lvl que mon autre compte, les moves qui etaient fait ici, c'etait du top silver au moins, j'avais pas vu ca depuis des lustres.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
les moves qui etaient fait ici, c'etait du top silver au moins, j'avais pas vu ca depuis des lustres.
Y'a tellement peu de diff entre Bronze et Silver, je me rapproche du Gold et quand je vois tous ces starts boots + 3 popos j'ai tellement envie de rire. Et les moves ça reste les même hein, ça chase p'têtre moins, et encore..

J'passe sur le thread j'vois que ça parle des afk, je lance une game, on a le FB top, leur adc prend double kill en 1v2 bot leur support avait recall, not bad, leur mid tue le notre puis décale et prend un doublé, ça hardflame, puis leur mid miss constamment.

"Random has left the game"

QsART.gif

Ty jol.
Ca fait du bien de se faire carry quand la connection part en sucette :/ J'entre dans la game à 4 minutes avec Nasus vs Renekton, je vous raconte pas la galère, obligé de jouer hyper hyper safe (et Leona m'a babysit jusqu'au level 3, laissant Ashe seule bot) mais j'ai pas feed du tout, et je suis mort qu'une fois sur les 20premières minutes à cause d'une DC alors que j'allais tuer cette saleté de Renekton. Ma team faisait le café à côté, 17/4 à la fin de la lanning phase... Le problème c'est que je me suis fait perma-déco en teamfight, qu'on a perdu 2 nashors, notre inib mid, une des deux tours du nexus, avant de finalement les ace sur notre tourelle bot et de push direct la victoire :/ J'ai bien ragé pendant toute la game, mais j'ai tryhard jusqu'au bout ftw.

Je serais easy plat si j'avais pas des problèmes de connec une game sur deux :x
Comme dirait un grand philosophe :

gold s2 = diam s3

J'ai eu le droit à mon yorick support et un ryze mid plat I (lastpick) donc avec/contre des diam I-III qui a sorti "i always lose laning phase, but i come back in teamfights".
Le pire c'est qu'il a feed en lane puis carry en Teamfight avec l'ulti de yorick sur ryze. x')

Sinon gagner entre +3 et +5 LP par game, c'est chiant.

Ya des gros gros randoms en diam V qui jouent comme des silvers, donc tout le monde peut monter diam avec un peu de chance, c'est ça le problème de la s3.

Quand je suis FP, 1/2 game, jme tape des gold/plat s2 qui savent pas play contre des diam s2 et qui se font ouvrir. Ca peut être l'inverse aussi
J'aime beaucoup ce petit stuff d'Ezreal. "l'AS ça donne pas d'AD donc je prend pas, la MS ça donne pas de dégâts donc fk zephyr et boots, bon du coup je vais prendre une deuxième IE, tfaçon ça scale pas sur l'AS right ?".
Magnifique, dans le lobby, je demande la jungle et pick Zac. Bon, quelqu'un dodge en face. Nouveau lobby, même team à une exception près. Bon, le fp ban Zac (thx bro) et ne veut pas fp son mid. 'I pick you Jarvan, pick me Diana", lock J4 sans que je dise rien.
Mais, bon, il me l'a gentiment expliqué, je suis un retard car je ne sais pas jouer J4.
Citation :
Publié par Éraflure
C'est marrant parce que Zac est broken, mais c'est pas encore rentré dans les mœurs on dirait.
Quand les gens arrêteront d'up le Z en first.
Citation :
Publié par Sss
Quand les gens arrêteront d'up le Z en first.
Tu es fou, XJ9 dit de maxer le Z en premier alors tu max le Z en premier, voyons.
Citation :
Publié par Éraflure
C'est marrant parce que Zac est broken, mais c'est pas encore rentré dans les mœurs on dirait.
Ok je suis pas fou, merci.

Le truc c'est qu'y a tellement de champions emmerdants à ban atm qu'on prie pour pas qu'il soit pas pick vu qu'il est nouveau, etc..
Max le bond de Zac en 1st c'est la plus grosse connerie que tu peux faire en soloQ, en premade pourquoi pas mais en soloQ c'est useless, tu clean beaucoup plus lentement tes ganks sont bien meilleurs mais tu deal tellement rien que si ton mate ne veut pas t'aider tu va rien pouvoir faire. Et en soloQ les mecs ne veulent pas t'aider quand tu gank. Donc faut max le Z en 1st.
Honnêtement, avec le max E, je m'en sors très bien. Le clean est très honorable (E+Z il reste juste le gros mob low hp) et tu peux vraiment prendre des gens out of position.
En tout cas, le max E marche très bien pour moi, et quand je max le Z, j'ai vraiment l'impression de manquer de range sur le E.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés