C'était pas facile putain.
On commence par une invade reussie au red ennemi, Kayle prend un kill sur Teemo. Je suis resté, j'arrive en lane Quinn a 11 cs, est niveau 2, Zyra 2 aussi. Nunu arrive encore 30 secondes plus tard. A presque 3mn, j'ai 5 cs. Quinn se croit un peu chaude et tente de me dive niveau 3, je prend un doublé, elle tue Nunu. Je peux freefarm un peu, et remonter. Ça se passe tranquillement, je passe niveau 6. YO ZED, COMMENT VAS TU ? Je meurs, je prend un kill. Un cd d'ult de Zed plus tard. YO ZED, ÇA VA? Je meurs, je prend un kill, on en fait 4 au total. Quelques minutes après, rebellote, à 4 dans notre jungle, sauf que cette fois je/on réagira moins bien pour donner un 4 pour 2. Shen commence à trashtalk, à base de "ta mère, toi", en français dans le texte, après avoir chase pendant 3h16mn35sec.
La game se passe, je steal un drake à l'ult, au dernier tick.
Quinn rage en /all, "i'm happy you stole it, Lee smited your red at 10Hp". Je suis pas mort depuis longtemps, faut bien que je throw un coup. On chase le Teemo a 3 sans vision avec personne sur le map. Salut le bush. Salut la team. Adieu.
Ils commencent a tous se flame en face. On se regroupe. En arrivant à leur T3 mid, on voit Quinn au top, en train de tomber la T3, Zed au bot en train de tomber la T3.
On dive, on push, on termine.
Ça fait plaisir, de temps à autre, des games un peu mouvementées.