Trapped on Noob Island (#55)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon ben 4eme BO3 de perdu je sais pas si je l'aurai cette gold un jour ^^

les 3 premiers j'ai pas mal joué et je me suis tapé des trashs, et le dernier était celui de trop j'aurai du aller me coucher plutôt que de m'obstiner c'est moi qui ai joué comme une merde

Toujours s’arrêter de play quand on enchaîne les looses mais c'est plus fort que moi je m’entête
Citation :
Publié par Bakuha
Genre y'a rien à faire contre Zac ? À chaque fois mon first pick le ban pas et on se fait déchirer c'est un peu frustrant d'autant plus que je pige que dalle à son ulti.
Fiddle.

Tu fear Zac durant son ult, il est complètement fucked (et puis t'en as un tout aussi game-breaking pour aller avec).
Ah oui : sinon il est ultra sensible à l'anti-soin, la marque du boureau est plutôt worth dans ce cas de figure.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Tu fear Zac durant son ult, il est complètement fucked
Oui, ça marche plutôt bien de claquer ton meilleur sort sur un perso qui a 75% de tenacité durant son ulti.
On est d'accord pour le grievous wound.
Je suis juste dégoûtée, pas d'autre mot. C'était mon dernier match de placement, durant tout l'early on domine largement côté objectif, on avait toutes leurs tourelles pratiquement alors qu'eux n'en avaient que deux ou trois, mais on s'est fait roulé dessus par une Akali, là je peux même pas blâmer mes mates parce que clairement avec Caitlyn j'ai servi à rien de toute la game, j'ai fais que crever en boucle et la Tristana m'a dominé sur tous les plans.

Résultat malgré notre avance ces deux là devenaient tellement ingérables qu'Akali a fini par nous penta et chaque TF se terminait grosso modo comme ça, ils n'ont plus eu qu'à push mid une seule fois et c'était fini alors que depuis 25 minutes on leur grignotait leur tourelle et on était tout le temps dans leur base pratiquement. C'est dingue comme des gagnes gagnée d'avance se perdent sur des snowballs comme ça, un personnage qui fait toute la game en somme.

Maintenant j'ai la joie de me voir attribuée une ligue Bronze 2 cool, en plein dans l'élo hell. En même temps je m'attendais pas vraiment à autre chose mais ça fait mal de le voir quand même, j'espérais vraiment l'argent pour accompagner ma bordure.

Edit: Bon au moins j'ai une ligue au nom de Rumble, j'aime beaucoup ce champion alors je vais me consoler avec ça.
ça y est !!! Je suis remonté des catacombes dans lesquelles j'étais tombé à cause d'une avalanche d'AFK. J'étais quand même tombé face à du bronze 4/5 .
130413013811491419.jpg (mon match final de qualif pour div 4 ; notez que les joueurs ont enfin un cs qui dépasse le 100 !)
Dur dur à coup de +5/+6/-15 .

Bon alors, je suis désolé pour les bronzes ici présent , mais faut monter votre elo(quitte à dodge si vous le sentez pas) si vous voulez moins de troll/afk . Sérieusement, c'est autrement plus simple de carry à plus haut elo (silver) qu'a bas elo (bronze) vus qu'il y a moins de trash ; et en plus j'avais pas les Bo3 à passer, donc j'imagine bien l'horreur que ça doit être . 1/2lyfe , si tu lis ça, je comprend parfaitement pourquoi tu pleures.
Citation :
Publié par Zafiro
1/2lyfe , si tu lis ça, je comprend parfaitement pourquoi tu pleures.
Je les ai passé 2 fois ces bo3, j'ai fais 2 fois ce putain de parcours...
2 fois je suis passé de bronze 3 a 1...
Mais non, j'y suis encore...

Mais de toute facon, je monte un nouveau compte, je suis lvl6, je joue contre des mecs qui ont deja flash, et qui jouent comme des silvers.
C'est relativement random vu qu'il y a toujours un vrai nouveau dans le tas, mais c'est autrement moins ennuyeux, je gagne moins souvent ma lane, mon adversaire est toujours bien plus fort, j'ai pas l'habitude, en regle generale, je roule sur mon adversaire mid.
Citation :
Publié par Cerba
Dites, l'elo est calculé qu'en Ranked ?
Si je fais des parties de merde dans ma phase de levelling et que je gère mes parties de placement, je vais quand même être dans une haute ligue ou je peux pas taper plus haut que le bronze ?
t'as un elo indépendant en ranked.
Citation :
Publié par Nsteam
Quand j'ai dit ça, je voulais pas parler de phénomène de mode mais plutôt d'un fait.

Pourquoi pick un champion qui sera moins utile qu'un autre.
Question de gout?
Ca me rassure de voir que je suis pas la seule bronze a essayé de grimper, mais ma première game en tant que bronze officielle je me fais déjà stomp, bizarre que j'ai pas baissé de division alors que j'avais déjà 0 point de ligue d'ailleurs.
Mais bordel ça commence mal quoi, je tombe sur des mec qui, si ils ont pas leur rôle menacent de troll et le font vraiment en plus, super! Et quand un mec dodge et qu'une autre partie se lance, surprise!!! Le troll est toujours là!
Citation :
Publié par Nsteam
Quand j'ai dit ça, je voulais pas parler de phénomène de mode mais plutôt d'un fait.

Pourquoi pick un champion qui sera moins utile qu'un autre.
Parce que la personne en question trouve le champion "fun". As-tu déjà goûté un "fun" auparavant ?
Tout le monde n'a pas envie de jouer un truc chiant à mourir parce qu'il est un peu supérieur au reste.

VVV haha j'avoue

Dernière modification par Éraflure ; 13/04/2013 à 03h17.
Citation :
Publié par Éraflure
Parce que la personne en question trouve le champion "fun". As-tu déjà goûté un "fun" auparavant ?
Tout le monde n'a pas envie de jouer un truc chiant à mourir parce qu'il est un peu supérieur au reste.
Lire ça avec ton avatar à coté n'a pas de prix
Et les champions sont pas mieux dans l'absolu.
Tu remplaces Lee par quoi? Cite moi un bruiser qui peel mieux que lee stpls. J'ai eu cette discussion avec le lee qui m'a aidé à carry senkayn (j'en ai encore mal au dos...) ce matin, on était d'accord pour dire que le champ est un peu weak atm mais qu'il garde de gros gros points forts.
Idem, c'est quoi ton équivalent à shaco ?

Il serait temps de comprendre que tu peux pas interchanger les héros, que t'attends pas la même chose d'un volibear, d'un J4 ou d'un shao, tout comme t'attend pas la même chose d'une caitlyn, d'une vayne ou d'une tristana.
Alors effectivement, dans la plupart des cas volibear ou j4 s'adapteront mieux tout comme tristana sera rarement préférée à cait/varus/mf/w.e. Mais c'est pas des sous-champions, ils font d'autres trucs, qui sont moins recherchés atm à cause d'une méta X. Sans toucher à Lee ni Volibear, tu peux très bien te retrouver dans 2 mois avec Lee perma pick.

edit : pourquoi tu fais un smurf?
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Bon, les normal game avec un reroll, c'est genial.

Je viens de me faire rouler dessus avec une katarina par une katarina, qui s'avérera etre plat, et j'ai kiffé.
Faut être sacrément dérangé pour apprécier un mirror de katarina.

Déja que les mirrors c'est chiant mais alors les mirrors de perso sans skillshot bonjour.

Ryze vs Ryze ok, super intéressant
Laisser le lastpick mid quand il le call, même en diam ---> mauvaise idée. 0/5 lux 70 cs en 18 mins vs nid roam.

En plus en botlane jchui avec shacol0l qui me troll, il flash dans le vide avant les creepswaves, me fais miss des CS volontairement, car jme suis fait FB j'étais afk dans le tribush en train de répondre sur un chat sur twitchtv (mais c'est pas ça qui fait la game) xD
Bref, on est contre Whiteknight108 qui joue mf (top 4 challenger eu-w) premade avec Jree, un challenger aussi qui joue blitz. On se fait chain dive par le mid et/ou jungler (autant contre des randoms diam, jveux bien tenir en 3v2 ou 4v2 mais contre des top challenger non xD) Game intéressante --> ff 20
-4 LP gratos pour une game unbalanced (en terme d'elo et skill des joueurs des 2 équipes). GG matchmaking.

Trapped in diam I...
Citation :
Publié par Mormuth
Faut être sacrément dérangé pour apprécier un mirror de katarina.
Bah vu que c'est melee, ca change carrement la donne (les spells sont melee ou presque), ca se joue a celui qui les place quand il faut (surtout le z a cause de la move speed)
Je me suis fait rouler dessus, il etait a 180creep a 20min, j'en avais 120, mais j'ai pas fillé un kill (et pourtant, j'ai failli plusieurs fois).

Et si j'ai kiffé, c'est parce que j'ai pas l'habitude de galerer au mid, j'ai pour habitude de rouler sur le mec d'en face, de lui mettre 50 creeps et 2 kills dans al vue.
La, c'etait pas du tout ca, y avait du challenge.
Et vu que c'etait un mirroir sans runes, ca se jouais uniquement au skill.

Par contre, pour les teamfight je me faisait ouvrir, on avait 2 noob de notre coté, 0 du leur.
C'est incroyable qu'un garen puisse perdre sa lane a 6min contre un kayle...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés