Trapped on Noob Island (#55)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ½ Lyfe
C'est incroyable qu'un garen puisse perdre sa lane a 6min contre un kayle...
Si tu veux on fait un 1v1 en custom, tu prends Garen et je prend Kayle et on voit le matchup^^
Kayle roule sur garen/darius.
Citation :
Publié par Evidence44
Si tu veux on fait un 1v1 en custom, tu prends Garen et je prend Kayle et on voit le matchup^^
Kayle roule sur garen/darius.
Ouais, pas tu down pas une tour a 6min...
Meme moi dans mon pire matchup actuel (kata vs fizz), je meurs une fois max, et la tour tiens les 20min au moins.
Il a quand meme pété la tour avant son niveau 6, faut le faire.
Si le jungler aide pas, la tour a 6 mins c'est tendu..
Après si je joue sur un smurf un matchup kayle vs garen, c'est possible si tu sais comment push une tour fast et que t'as kill le garen aux bons moments.
Citation :
Publié par Evidence44
Si le jungler aide pas, la tour a 6 mins c'est tendu..
Après si je joue sur un smurf un matchup kayle vs garen, c'est possible si tu sais comment push une tour fast et que t'as kill le garen aux bons moments.
Il etait 0/4 a 6min, je pense que oui, il est mort quand il fallait.

C'etait assez drole de le voir rester sans rien faire, quand les mecs lui arrivent dans la gueule et ne meme aps riposter, parce qu'il etait deja 0/11 a 20min, donc il vallait plus rien en gold.
Citation :
Publié par Fried
Faut taper sur les creeps, c'est ça le secret non ?
Pas vraiment non )

Par exemple quand tu swap lane, t'as une technique pour push la tour plus vite que un type qui push en perma.
Tu tues 1-2 sbires direct, et après tu fais que du last hit, tu vas arriver avec 3 waves de creeps sous la tour du type, t'es level 3 et ton support aussi, il est lvl 1 (dans le cadre d'un swaplane), soit c'est un type divable et tu le tues, et il est totalement fucked avec le nombre de gold/xp qu'il perd soit tu push only la tour comme un trizo sans harass le type si vous allez pas le kill, et tu lui prend ~3/4 life de la tower en 4 mins de jeu.
Citation :
Publié par Worst Top JOL
Oui enfin c'est pas faisable en 1V1. Tu peux éventuellement pop 3 juste avant son 2 si t'as eu wraiths/wolves et pas lui mais tu peux pas deny autant sur une solo lane.
C'est faisable en 1v1 si le mec en face est pas tanky.
C'est mon truc préféré midlane de punir un mec qui aide trop le jungler a smiteless, je rush lvl2, et je le tiens a distance quan dil arrive, ce qui fait que je suis souvent lvl3 avant qu'il arrive lvl2.
Ca permet pas un dive, mais ca autorise un gros harass, et ca lui deny du farm.
Par contre, c'est ephemere, au 1er back ou gank, c'est foutu.
je lance une première ranked. Le champ select se passe bien. Bug Liaison Serveur Pvp etc. . . pendant le champ select.

Je leave obligé, car personne me répond.

5m de pénalité + 3 LP en moins (GG)

pourquoi avoir mis une pénalité en LP aussi
Hier soir j'ai eu le droit a Ezreal bruiser, il etait à 1/11, berzeker/IG/aegis,lui et sa pote nidalee au bot ont reussi a donner 3 kills au draven d'en face en 4 minutes...
Semaine de full loose, j'ai jamais vu sa, je me suis tapé que du retard/afk à chaque game...
Crolerien: plz
Crolerien: ban karma
Crolerien: if karma ont banned I play her
xDrizziTx: ban mumu
Crolerien: KARMA FREE!!
Crolerien: take it
Crolerien: Ixass small ****
xDrizziTx: sheb thresh free
xDrizziTx: shen*
Crolerien: xDrizziTx shut up son of *****
xDrizziTx: muted
LeFrogQQ: i pick u tresh
Crolerien: xDrizziTx go **** your big mother ***
LeFrogQQ: drizzi
Ixass: wtf is your problem?
xDrizziTx: i dont even want to play thresh
Crolerien: Ixass get mycosis noob
Crolerien: Ixass and get herpes noob

Woot
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Et si j'ai kiffé, c'est parce que j'ai pas l'habitude de galerer au mid, j'ai pour habitude de rouler sur le mec d'en face, de lui mettre 50 creeps et 2 kills dans al vue.
La, c'etait pas du tout ca, y avait du challenge.
Et vu que c'etait un mirroir sans runes, ca se jouais uniquement au skill.
si c'était le cas tu ne serais pas bronze. Etant gold j'ai un smurf en bronze et le plus dur étant la phase de pick les gens voulant a tout prix un role ou afk/counterpick(alors qu'ils savent deja pas jouer leur main)/tryhard parceque les pro ils prennent ce champ car il est op tavu.
Bref une fois ce moment pénible passé c'est simple la game. Les gens ne savent pas éviter de se faire harass/overextend/divefoireux/facecheck toute les 2min. Du coup a chaque fois ou presque je faisais la course avec le smurf d'en face a celui qui arrivera a carry le plus.
Le top étant la lane la plus drole en bronze tellement les gens ne savent pas a cet élo combien de dommage il vont recevoir/prenne des trades défavorable/starter 3popobottes etc etc.

Bref ce n'est pas une question de champions, d'afk, de feeder, de rune ou autre. c'est juste que les mécaniques de base ne sont pas encore assimilé (cs/warding/trade/nashorLOL/dive/gank/counterjungle/facecheck/chase).

edit au dessus : /ignore général
Citation :
Publié par Moctavius
Hier soir j'ai eu le droit a Ezreal bruiser, il etait à 1/11, berzeker/IG/aegis,lui et sa pote nidalee au bot ont reussi a donner 3 kills au draven d'en face en 4 minutes...
Semaine de full loose, j'ai jamais vu sa, je me suis tapé que du retard/afk à chaque game...
j'étais sur cette game, tu jouais qui?
ignore all pour un player qyui trash talk ? Mmhhh pas tres logique. Pour le reste, l'impression de lire mes recits de game. Le summum etant quand ca back quand ca doit push ou autre apres un ace, que les ennemis rez et viennent finir la game cause tes mates adorent la villegiature en jungle ou simplement pcq ils n'ont aucune idee de quoi faire (ce qui est qm frustrant en ranked ou on s'attend a un minimum de connaissances des players) ; partager des kills en jungle pendant que les creeps prennent tes inhibs, etc.
Deux ranked, deux défaites

La première 3v5, dont une annie troll bot.
La deuxième un magnifique Zed qui trollait base et qui vers la 5ème minute décida de foncer sur les ennemis sur toutes les lanes pour les feed, sans même skill, ni se défendre.

VDM
Citation :
Publié par Kumiho
ignore all pour un player qyui trash talk ? Mmhhh pas tres logique.
qu'il y en ait un qui a raison ou non ca flood donc /ignore et le jeu devient tellement plus simple
Citation :
Publié par Throm
Citation :
Publié par Moctavius
j'étais sur cette game, tu jouais qui?
J'etais la akali.
J'en ai marre des "FOCUS THE ADC" alors que t'a une diana à 11 kills à coté qui à build 0 def et qui craque sous la dent pour peu qu'on s'occupe d'elle à deux mais non.

C'est plus marrant de chase la tristana totalement paumé qui joue très mal plutôt que diana qui nous ace en fonçant dans notre frontline comme un teubé. mais bon "Aadécéééééé"
Citation :
Publié par Ringostaar
si c'était le cas tu ne serais pas bronze. Etant gold j'ai un smurf en bronze et le plus dur étant la phase de pick les gens voulant a tout prix un role ou afk/counterpick(alors qu'ils savent deja pas jouer leur main)/tryhard parceque les pro ils prennent ce champ car il est op tavu.
Bref une fois ce moment pénible passé c'est simple la game. Les gens ne savent pas éviter de se faire harass/overextend/divefoireux/facecheck toute les 2min. Du coup a chaque fois ou presque je faisais la course avec le smurf d'en face a celui qui arrivera a carry le plus.
Le top étant la lane la plus drole en bronze tellement les gens ne savent pas a cet élo combien de dommage il vont recevoir/prenne des trades défavorable/starter 3popobottes etc etc.

Bref ce n'est pas une question de champions, d'afk, de feeder, de rune ou autre. c'est juste que les mécaniques de base ne sont pas encore assimilé (cs/warding/trade/nashorLOL/dive/gank/counterjungle/facecheck/chase)
Je suis d'accord avec tout, mais comme j'ai deja dit, j'ai aps le niveau d'un gold, a peine celui d'un low silver.
Je sais par exemple que j'ai un enorme probleme de warding, et de facecheck (encore que facecheck en bronze, c'est nettement moins grave, c'est plus ou moins la norme), mais je sais generalement quel trade prendre (au mid et au bot en tout cas, au top j'ai du mal).
Ca m'empeche pas de ruiner le mid en face, mais c'est rarement suffisant, ou alors ca m'a permis de prendre 10 kills avant 20mins, et la je peux carry en roulant ma tete sur le clavier.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Je suis d'accord avec tout, mais comme j'ai deja dit, j'ai aps le niveau d'un gold, a peine celui d'un low silver.
Y'a pas de niveau en gold
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés