Et si j'ai kiffé, c'est parce que j'ai pas l'habitude de galerer au mid, j'ai pour habitude de rouler sur le mec d'en face, de lui mettre 50 creeps et 2 kills dans al vue.
La, c'etait pas du tout ca, y avait du challenge.
Et vu que c'etait un mirroir sans runes, ca se jouais uniquement au skill.
si c'était le cas tu ne serais pas bronze. Etant gold j'ai un smurf en bronze et le plus dur étant la phase de pick les gens voulant a tout prix un role ou afk/counterpick(alors qu'ils savent deja pas jouer leur main)/tryhard parceque les pro ils prennent ce champ car il est op tavu.
Bref une fois ce moment pénible passé c'est simple la game. Les gens ne savent pas éviter de se faire harass/overextend/divefoireux/facecheck toute les 2min. Du coup a chaque fois ou presque je faisais la course avec le smurf d'en face a celui qui arrivera a carry le plus.
Le top étant la lane la plus drole en bronze tellement les gens ne savent pas a cet élo combien de dommage il vont recevoir/prenne des trades défavorable/starter 3popobottes etc etc.
Bref ce n'est pas une question de champions, d'afk, de feeder, de rune ou autre. c'est juste que les mécaniques de base ne sont pas encore assimilé (cs/warding/trade/nashorLOL/dive/gank/counterjungle/facecheck/chase).
edit au dessus : /ignore général
|