Trapped on Noob Island (#55)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bakuha
Bon là j'en ai un collector. Le mec demande à ce qu'on lui pick Leona.. sauf qu'il a même pas Leona.
Combien de fois j'ai pu voir ce genre de conneries.. Au final tu arrêtes de pick pour les autres.
Nan mais le mec a pick Garen comme on lui avait demandé, sauf qu'il a du le jouer avec des runes de merde et il s'est pris 3/0 et le double de ses cs contre un Lee Sin à la fin du laning.
Je ne parle pas de la Leona par défaut qui a donc flame le garen toute la partie en faisant des gros moves de merde "idc we lost already".
Quand on regarde XJ9 stream et jouer son Zac, on ne peut qu'être d'accord sur son Z first.

Après on est pas tous en diams donc plus bas elo on peut faire ce qu'on veut je pense.....
Nan mais le max E te file tellement de range en plus que ca devient indécent. Rien que gank le bot depuis le tribush derrière ta tour quand t'es purple side, ou depuis les wraiths, si peu que le mec push un peu, c'est abusé. Le max Z permet de clean plus vite et de deal plus de dégâts sur un gank mais je me vois mal perdre l'énorme utilitaire d'un max E.
dernière partie ou j'ai eu un zac c'était bien relou le champ qui saute sur ton adc en venant de nul part malgré les wards le kiffe.
On en verra plus quand les pro auront le droit de le pick aux lcs.
Je commence à perdre foi en l'humanité serieux ...

Les types en face ont Vayne mid + Twitch bot + Renekton top, on dis au last pick de prendre Malphite vu que ce serait OP contre leur team.
CRUELLE ERREUR !
Malphite se prend 50 creeps et file 2 kills à Renekton en lane , mais bon osef on le carry et on gagne le mid game.
Sauf que arrive le late game, leur team ont pu farm car on a pris 2 inhib, Malphite se fait choper près du baron et à partir de là on perd tous les tf.

Mais le pire c'est que ce gros crétin il a acheté un SCEPTRE ABYSSAL contre une team 0 AP et qu'on a pas de coeur gelé alors que Vayne et Twitch nous rape en tf.

Je sais pas, arrivé à Plat 5 tu peux penser que les gens savent réfléchir et acheter des stuff intelligents à défaut de savoir jouer safe, mais même pas.
lol j'étais à 6/2 dans une game, ça commence à push mid vers 15:00, à 20:00 la game était finie je crois. J'ai pas compris, j'ai essayé de défendre 2 fois mais j'étais tout seul, y'avait aucun dégats. Pourtant Varus bot était à 6/2 aussi, pas compris. A un moment j'ai vu le cho'goth adverse low hp, ptête un pb de focus ?!
Je suis en BO3, première game stomp en bonne et due forme, on s'amusait même à chase leur Hecarim tellement c'était riddicule, c'est pour dire.

Bon obviously deuxième game ça se corse, pas marrant sinon, donc c'est à base de premade bot et de Janna mid.

La game commence, Janna nous dit qu'on a une compo lategame (Singed, Janna, Nami, Caitlyn, Vi) et qu'on a juste à jouer safe et qu'elle va carry, yes np bra.

Elle donnera environ un kill par minute à Xerath, qui se met à roam de partout et OS tout ce qui bouge, Singed donne 3 kills à Irelia et passe plus de temps à nous insulter qu'à courrir sur sa lane, ça flame de partout, je les mute tous et commence à balancer des /ff alors que je supporte pas le surrend, mais là c'est la goûte d'eau qui fait déborder le vase, y'a rien à faire je veux passer à la game suivant qui elle sera déterminante.

J'ai même hésité à leave tellement c'était insupportable mais bon je suis pas un enculé donc j'afk farm jungle au cas où, et bah de quelque chose comme 10-30 niveau score on remonte petit à petit à force de les catch dans notre jungle, je fais un call de mutant au nashor, tout le monde suit, on arrive à en tuer quelques uns et push, on remonte de plus en plus, je time le repop nash, on y est, on le burst, on ace, on win.

Réellement je comprendrai jamais ce jeu, Caitlyn les a juste massacrés en late, mais ils ont tellement throw en face bordel c'était des lp gratuits au bout de la dixième minute tant c'était n'importequoi.

DO NEVER SURRENDER
C'est moi ou ça devient impossible de terminer une partie à 5v5 en ce moment ?

7 parties jouées aujourd'hui, 6 parties où mon équipe finit à 3 ou 4v5 et une partie où c'est l'équipé d'en face qui finit à 4.

Ça devient purement injouable et inintéressant (et ça permet à l'occasion de passer de 80 lp à la division du dessous ^^).
Ouais moi aussi ce jeu me rend fou.

Je joue Garen, Kassadin me dit d'échanger nos lane parce qu'il va perdre contre Morgana, il commence donc à feed top contre Kayle, on me demande ensuite de lui laisser le mid donc je retourne top, Kassadin va feed mid, et après avoir bien ruiné la game, le mec leave sans dire un mot.
Comment Kassa lose vs Morgana?

edit: ah ouais, j'avais pas lu ca. Kassa a préféré lane contre Kayle que Morgana. Y'en a qui doutent de rien.

Dernière modification par MowMow ; 12/04/2013 à 21h44.
j'ai été dc j'arrive pas à me reco à LoL.
Je suis vraiment désolé.

j'arrangerai (les XX LP perdus) dès que je peux tkt.

PS : active tes MP que j'ai pas à poster sur Trapped.

Si quelqu'un de sympa peut se CO à LoL et est capable de transmettre un message, qu'il me MP !
Citation :
Publié par Heathcliff
Comment Kassa s'est-il imaginé que ça se passerait mieux contre Kayle ?
On est sur Noob Island, faut pas chercher plus loin !
Citation :
Publié par Raizin
On est sur Noob Island, faut pas chercher plus loin !
En même temps c'est toi qui accepte le swap sachant que c'est certainement un débile profond et qu'il risque de feed un peu plus la team adverse, surtout si t'as pas rape ta lane, tu vas te retrouver en lane vs un mec qui a pris des kills et qui a certainement eu free farm.
Genre y'a rien à faire contre Zac ? À chaque fois mon first pick le ban pas et on se fait déchirer c'est un peu frustrant d'autant plus que je pige que dalle à son ulti.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés