Trapped on Noob Island (#55)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce genre de mec sur LoL qui n'aura de cesse de répéter : TF OPééééé , Owned, LoL, Easy...

Ce genre de mec qui carry une game pour la première fois de sa vie et ne se sent plus...
Citation :
Publié par Tite-Life
D'ailleurs, vous la mettez sur qui la Sota ?
Avec Vayne c'est worth it mais je ne voit pas qui d'autre

Sota c'est bien Spirit of the Ancient Golem? Parce que si c'est ça je vois pas ce que ça fait sur Vayne en fait. :/
Citation :
Publié par Tite-Life
Sinon, un mathématicien peut expliquer pourquoi les premades bot fail toujours ?
Parce que les premades c'est toujours un mec bo et un mauvais, donc ils team avec une equipe dans la moyenne, hors pour que le bot carry, faut que l'ad et le support soient bon, pas juste l'un.
C'est souvent pour cette raison que j'envoie chier mon support une game sur 2 en lui disant d'aller support top et de me laisser me demerder solo.
130413071822629012.jpg
J'adore, la team en face build masse armure, je demande à l'adc de sortir un LW au moins , de virer ça ncpcubcobdyeodyuobcyvdbob xkvievxdnbuingwxdby de trinity ; il m'envoie chier.

Je demande à jarvan 4 de prendre randuin plutôt que Warmog à cause du Xin zao de la caitlin et de rester collé au corki pour le défendre: " I know what i am doing noob, stfu" .

Je demande au taric depuis le mid game de finir sa bulwark à cause du ryze qui devient bien trop dangereux : "tg, je fais shurelia, tu sais pas jouer support naab" , en français dans le texte.

Je demande au kha zix de sortir LW +GA et lui conseil fortement l'evolution camouflage parce que la team va burst à mort et ryze/cait vont être difficile à attraper .
Le type up les griffes , pas de GA, pas LW ...

C'est super lourd ce genre de team qui ne veut pas s'adapter.
Citation :
Publié par Tite-Life
D'ailleurs, vous la mettez sur qui la Sota ?
Avec Vayne c'est worth it mais je ne voit pas qui d'autre
Master Yi (en jungle la plupart du temps).

Je suis pas sûr, mais je crois que le double coup de yi fait proc une fois de plus la sotd et donc, 4 procs au lieu de 3 (je crois, à vérifier).
Citation :
Publié par pierr0_o
comment t'a fait pour être en bronzeV avec seulement 5loose de plus que de win ?
Il suffit de perdre ses 10 premières games, puis de jongler entre victoires et défaites.
Citation :
Publié par Zafiro
C'est super lourd ce genre de team qui ne veut pas s'adapter.

T'es mort 13 fois quand même :/

à mon avis tu t'es aussi fait choppé n'importe comment à certains moment et ta plutôt participé à la defeat aussi non

Alors oui après on peut remarquer que le farm est "bon" pour la où tu joue, (je pense qu'on joue au même niveau ? silver I/II ?)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés