Trapped on Noob Island (#55)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, dans la série des junglers débiles ...

Là j'essaie le nouveau Udyr, vu qu'on lui a enlevé sa seule faiblesse, c'est devenu le meilleur jungler du jeu à mon imho amha avis, si vous voulez sortir du soi-disant elo hell c'est le moment.

Parfois tu rééquilibres un perso de mêlée en lui interdisant de descendre sous la barre des 500 MS.
Message supprimé par son auteur.
Mister Yen ne stun pas tout ce qui bouge en permanence et a besoin d'autre chose qu'un Wit's End pour vomir sur l'adversaire, c'est ça son problème.

Là t'es un bruiser sous ghost permanent qui farm comme un goret, c'est
Hier, le first pick instalock Malzahar Jungle. Gros foutage de gueule sur le chat, ca commence à trashtalk. La game se lance quand même. Counter invade, insta depop du Malzahar, puis deux autres morts successives au cours des dix premières minutes. Parallèlement au bot, c'est apocalypse avec le graves d'en face à 12/1 aux alentours de la 20ème minute de jeu.

On a failli gagner x)
7cm c'est citizen wayne, sauf si le proprio a changé entre temps :<

Mais pareil j'étais tombé sur un heimer diamond S2 en 33, il avait quelque chose comme 600 parties avec, impossible de retrouver le nom par contre. Il y a quelques fous.
Citation :
Publié par Merseankh
Le Zed a build une sotd c'est pour ça qu'ils ont gagné
Sotd c'est complètement cheat sur Zed , t'as même plus besoin de ton ulti pour os un carry , mais faut pas le dire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés