Trapped on Noob Island (#55)

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est normal que dès qu'on arrive dans un BO5/BO3 on se fait trop par tout et n'importe quoi ?

ça a été comme ça pour mes 4 BO5, et pour mon dernier BO3 déjà, c'est fatiguant.
Citation :
Publié par Feldi
10/0/2 avec Graves.
Je crois que j'ai trouvé mon ADC fétiche. Je l'adoooooore.
Dans deux games tu vas probablement le lâcher. On croit toujours avoir trouvé un bon filon et au final on se heurte aux difficultés qui font que le perso est pas/plus top pick. ^^
Sauf si c'est un vrai coup de coeur (cf mon avatar trololo) là ça peut être un avantage vu qu'au final tu persévères et tu t'habitues à toutes les éventualités sur un seul perso c'est beaucoup plus facile de carry ainsi.
Citation :
Publié par Feldi
Et puis bon, je suis que en bronze pour l'instant ^^
J'étais même pas lv.30 y'a un peu moins de deux ans et pourtant dès sa sortie Wukong je l'ai pas lâché.
Citation :
Publié par Bakuha
J'étais même pas lv.30 y'a un peu moins de deux ans et pourtant dès sa sortie Wukong je l'ai pas lâché.
Mouais, ce n'est qu'un Garen 2.0 : Dash, Tourbilol et colle jusqu'a que mort s'en suive...mais ?!

Mais oui ! Ils ont innové : un trololo furtif pour trap les bronzes. Genius !
Citation :
Publié par Tite-Life
Mouais, ce n'est qu'un Garen 2.0 : Dash, Tourbilol et colle jusqu'a que mort s'en suive...mais ?!

Mais oui ! Ils ont innové : un trololo furtif pour trap les bronzes. Genius !
T'essayes de me pull c'est ça oui j'ai bien vu clair dans tout jeu petit sournois mais c'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace namého.
Début de game notre adc est déco, je commence à être mad, puis leur jungler est perma au mid donc j'en conclue qu'on est en 4v4 et que la game va être marrante, new meta toussa, bah non leur mid s'est reco.

ME SAD BRO
Je pick nida mid , le last pick me sort qu'il veut TF mid et que raf il va double mid avec moi ( histoire que je dodge ou support je suppose ) .
Osef j'aime pas me faire troller je reste au mid , notre renek deco et reco a 5 minutes.
Ofc il me trool et ofc il crève.
Au final on s'est fait carry par un udyr qu'a roam top et bot et qu'a fait le café en fight + mes pokes aka mejai 20 que j'ai chopper un peu partout en roamant .

Le tf finira a 1/7 ça s'invente pas et j'ai check l'histo du mec et ouais en effet udyr il kiffe : http://www.lolking.net/summoner/euw/...5#ranked-stats .

Dernière modification par NoirCafé ; 14/04/2013 à 03h23.
Il est cassé; il est couramment joué en EUW (comprendre que j'en croise souvent).

De rien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés