|
|
Ass hole <3
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#55)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Une premade botlane Thresh ad / Twisted Fate, les mecs sont tellement en train de carry
http://www.twitch.tv/painbrtt Le thresh enchaîne les triple kill.. Edit : thresh 23/3 en 25min ![]() Qui disait à Zafiro que Thresh adc c'est mauvais ? Dernière modification par Raizin ; 13/04/2013 à 20h46. |
|
|
|
|
|
tresh adc c'est mauvais
|
|
|
|
|
|
Ah ok j'avais pas pigé que Chalenger c'était une ligue.
![]() http://www.lolking.net/summoner/br/487082 Je pensais qu'il était en bronze/silver vu comment il a carry sur la game précédente.
|
|
|
|
|
Bagnard
|
C'est sur le serveur brésilien, le top 5 ça équivaut au top 100 EU.
|
|
|
|
| Maréchal Pet1cou |
| Trouver plus de messages par Maréchal Pet1cou |
|
|
c'est normal que dès qu'on arrive dans un BO5/BO3 on se fait trop par tout et n'importe quoi ?
![]() ça a été comme ça pour mes 4 BO5, et pour mon dernier BO3 déjà, c'est fatiguant. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
10/0/2 avec Graves.
Je crois que j'ai trouvé mon ADC fétiche. Je l'adoooooore. |
|
|
|
|
|
A la base je préférais MF, mais son manque d'escape me fait préférer Graves.
Et puis bon, je suis que en bronze pour l'instant ^^ |
|
|
|
|
|
4 défaites de suite pour mes matchs de placement.
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! (et c'est même pas ma faute alors que des fois si quand même.) |
|
|
|
| Sainte Couillue |
| Trouver plus de messages par Sainte Couillue |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
T'essayes de me pull c'est ça oui j'ai bien vu clair dans tout jeu petit sournois mais c'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace namého.
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
On leur apprend pas non plus la ponctuation, apparemment.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Putain je tombe contre makwis en rkd il a shaco je suis nautilus je le defonce et il sert a quedalle mais se fait carry par son mid je rage putain
|
|
|
|
|
|
Bakuha m'a tué.
|
|
|
|
|
Bagnard
|
|
|
|
|
|
|
Je pick nida mid , le last pick me sort qu'il veut TF mid et que raf il va double mid avec moi ( histoire que je dodge ou support je suppose ) .
Osef j'aime pas me faire troller je reste au mid , notre renek deco et reco a 5 minutes. Ofc il me trool et ofc il crève. Au final on s'est fait carry par un udyr qu'a roam top et bot et qu'a fait le café en fight + mes pokes aka mejai 20 que j'ai chopper un peu partout en roamant . Le tf finira a 1/7 ça s'invente pas et j'ai check l'histo du mec et ouais en effet udyr il kiffe : http://www.lolking.net/summoner/euw/...5#ranked-stats . Dernière modification par NoirCafé ; 14/04/2013 à 03h23. |
|
|
|
|
|
Question du jour, bonjour;
Pourquoi Xerath n'est-il pas plus joué alors qu'il est cassé. Voilà, à demain. |
|
|
|
|
Invité
|
Il est cassé; il est couramment joué en EUW (comprendre que j'en croise souvent).
De rien. |
|
|
|
| #374524 |
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|