Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Merengue
Ok au temps pour moi je croyais que ça avait changé.
Pas encore, mais si on continue à chuter au niveau du coef UEFA.
Tain de stream qui plante pour l'ouverture du score.
Et pourquoi il joue avec une main strappée depuis je sais pas combien de mois le latéral droit de lille ?
Ils sont très chauds les lillois
La frappe de Payet ça aurait mérité de rentrer, mais bon y a but y a but ^^
Et il ne fait pas bon être breton en ligue 1 pour cette journée.

Et aucun rapport, mais aullas qui disait qu'il n'avait jamais pensé pouvoir battre paris avec des moyens aussi élevés juste après la défaite face à reims, je sais qu'il est drôle le monsieur, mais quand même là il en place des belles.
Citation :
Publié par Smokeur
Maximum réussite + arbitrage favorable , ya des soir comme ça la vie est belle.
4-0 à 35 mn ca fait un poil punition. Mine de rien cette année le total de buts devrait atteindre des records, il y a eu pas mal de matches avec 4+ buts.
Citation :
Publié par Smokeur
Maximum réussite + arbitrage favorable , ya des soir comme ça la vie est belle.
Un match de FIFA en somme, quand tu as l'handicap contre toi.
Pauvre lorientais et ces lillois qui remontent fort.

A croire que Montpellier et Lille ont voulu laisser Rennes tout seul dans sa loose.
Citation :
Publié par Andromalius
4-0 à 35 mn ca fait un poil punition. Mine de rien cette année le total de buts devrait atteindre des records, il y a eu pas mal de matches avec 4+ buts.
Y a marseille qui est là pour compenser, ça fait moche le 2ème du championnat avec +4 de golavérage.

Et sinon personne sait pourquoi béria joue la main bandée ?
ok la semelle fait mal, mais balmont c'est pas un peu valbuena sans les cheveux ?
Voilà ce qui manque à Marseille pour avoir une différence de buts décente ffs.
4-0 avant la mi temps c'est le première fois que ça arrive cette saison non ?
Ils ont un bon calendrier les lillois en plus avec la réception de Sainté et Marseille, des concurrents directes. Sinon Kalou plante bien depuis la Can
Quand on voit le dynamisme affiché par Lille, Sainté et Nice en cette fin de saison ça promet beaucoup, je vois pas Lyon tenir la cadence et surtout se sortir les doigts, et pour Marseille ça se jouera sur les confrontations directes.
En tous cas c'est rare un vrai match de foot le dimanche, même si c'est à sens unique.
Paris, Lille et Marseille en LdC, c'est mon prono.
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Voilà ce qui manque à Marseille pour avoir une différence de buts décente ffs.
4-0 avant la mi temps c'est le première fois que ça arrive cette saison non ?
Nan on avait déjà pris 4 buts en 1ere MT contre Ajaccio (à domicile en plus, là au moins jpeux couper la télé). Bon on était revenu à 4-4 au final, donc y a encore de l'espoir
5-0. Sérieusement... c'est quoi cette défense lorientaise totalement statique qui offre un but à Rodelin ?
et surtout bon, d'accord, on a de la chance sur ce but : y'a un peu double position de hors jeu de Rodelin et Kalou...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés