| #220547 |
| Aller à la page... |
Spartacus [Saison 3] : War of the Damned
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
| Jack Beauregard |
| Trouver plus de messages par Jack Beauregard |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ah je mate jamais les spoiler du next episode.
|
|
|
|
|
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas agron |
|
|
|
| MonsieurHisoka |
| Trouver plus de messages par MonsieurHisoka |
|
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le viol de César ma fait penser à Oz. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
quand même, la sodomie n'est pas la réponse à tous les problèmes
|
|
|
|
|
Invité
|
Enorme cet épisode
![]() En plus le discours de la série est vraiment prenant. |
|
|
|
| #96347 |
|
|
Ahah César, enkuler de rire
|
|
|
|
|
|
Il n'y a que moi à qui la moustache d'Agron évoque des images des motards du Nuts and Bolts dans le 1er Police Academy ?
![]()
|
|
|
|
| Echtelion Maelin |
| Trouver plus de messages par Echtelion Maelin |
|
Invité
|
Je suis un pervers mais ?
ep 8 : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tibérius ptite bite pour y aller secos comme ça d'un coup ? |
|
|
|
| #43138 |
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

cf spoiler du prochain episode.
Cesar qui se fait encu.... je m'y attendait pas lol bref tiberius va surement en prendre plein la gueule

Je me suis surpris à être vraiment attaché à Crixus plus que je ne le pensais (alors qu'au début de la série c'était un connard arrogant), surtout sur la fin de cette saison où au final il est prêt à tout donner pour ses idéaux, pour faire trembler Rome quoi qu'il en coûte, c'est le seul qui a les couilles de dire à Spartacus quand il n'est pas d'accord (à coup de cruche d'eau dans la gueule
) son discours avec lui m'a d'ailleurs beaucoup ému : "Tu m'as ouvert les yeux, ne me demande pas de les fermer maintenant", "Je t'avais dit une fois que dans une autre vie, nous aurions pu être frères, mais pas dans celle-ci. Sache que j'avais tort, et que je te considérerai toujours comme tel".
) qui les écrasent alors que leur cause est juste, que leur envie de liberté est légitime. Putain. Je suis vénère, j'aurais aimé qu'ils changent la réalité historique pour la série (ils ont bien fait de César un enculé, on n'est plus à ça près) et que Crixus mette Rome à sac puis qu'il décapite Crassus, Tiberius et César d'un coup d'épée, un seul, sur un finish move avec ralenti rotatif et gerbes de sang à gogo. Putain, j'ai jamais autant haï les Romains, je vais écrire à Uderzo pour qu'il nous fasse un album d'Astérix où les Gaulois rasent Rome, avec un caméo de Crixus qui mènerait la rebellion.