Spartacus [Saison 3] : War of the Damned

Répondre
Partager Rechercher
Oh le con, en général je me fie aux threads du cercle pour savoir si un épisode d'une série que je regarde est sorti, et là en venant check j'ai survolé une balise pendant une demi-seconde et je me suis mangé un spoil bien violent
Citation :
Publié par DFS Optimum
Oh le con, en général je me fie aux threads du cercle pour savoir si un épisode d'une série que je regarde est sorti, et là en venant check j'ai survolé une balise pendant une demi-seconde et je me suis mangé un spoil bien violent
Pareil Mettez le numéro de l'épisode avant votre spoiler !
Episode 8 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Clairement mal amené et irréaliste le viol... Les batailles étaient aussi vraiment cheap, entre les combats avec des romains stormtroopers et les effets Wvideomaker, on a été gâtés sur cet épisode ... ils ont du avoir un budget/timing trop serré pour gérer autant de combats.

Dernière modification par SansNom ; 23/03/2013 à 21h13.
Citation :
Publié par Cetrix
Pareil Mettez le numéro de l'épisode avant votre spoiler !
Bah c'est autant ma (notre) faute que la leur, mais c'est vrai que ça coûte rien un petit
Ep8
Quel épisode ! Ils ont bien choisi leur moment pour lancer le générique de fin, ça m'a laissé sur le cul.
Ep.8

Citation :
Publié par Raegan
Les batailles étaient aussi vraiment cheap, entre les combats avec des romains stormtroopers et les effets Wvideomaker, on a été gâtés sur cet épisode ... ils ont du avoir un budget/timing trop serré pour gérer autant de combats.
Bon j'ai vu, je suis d'accord avec ton avis. J'ai été très étonné de cet effet. J'avais peur que la fin de la série soit un peu bâclée... j'espère que ça ne sera pas le cas, mais là déjà mauvais point.
Ep 08
Crixus est décédééééééé nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Un peu déçu aussi de la fin: je m'attendais à une mort plus épique/moins fourbe pour Agron et Crixus!Deux persos principaux d'un coup ça fait mal aux fesses... Tiens d'ailleurs Caesar s'est fait voler 2 combats héroïques par Tiberius, j'ai trouvé ça tellement abusé après sa petite mésaventure sous la tente!

Et puis maintenant c'est "the undefeated Naevia" non mais lol quoi !
Citation :
Publié par Banane
On a pas eu un seul vrai beau combat 1v1 je suis triste de voir mourir deux des protagonistes par un coup dans le dos alors que ça aurait pu être vraiment bon un petit Crixus et Agron vs Tiberius et Cesar
J'avoue, surtout sachant que c'était le gros point fort du début de la série (le seul en fait) et là ils ont tout laissé tomber.

Sinon ils sont pas dans la merde tant qu'ils ont gannicus avec eux.
ep 8

J'ai bien aimé l'épisode dans son ensemble mais si je rejoints certains sur les critiques. J'ai bien aimé en tout cas comment Spartacus et Crixux se séparent. Déçu de la fin de Crixux et surtout D'Agron. Je trouve ça normal que Crixux meurt "planté dans le dos" étant donné qu'en 1 vs 1 il bat sûrement Tiberius et Cesar mais c'est vrai qu'il aurait été plus jouissif de voir justement ces deux là lui faire face, en chier et finir par le tuer. ça aurait rendu ça grandeur à ce Gaulois !
Je sais pas s'ils ont prévu un saison suivante ou non, mais maintenant je vois bien Spartacus mourir face à Caesar, Tiberius ou Crassus, en permettant aux autres esclaves de s'enfuir.
Citation :
Publié par Belzebuk
ep 8

J'ai bien aimé l'épisode dans son ensemble mais si je rejoints certains sur les critiques. J'ai bien aimé en tout cas comment Spartacus et Crixux se séparent. Déçu de la fin de Crixux et surtout D'Agron. Je trouve ça normal que Crixux meurt "planté dans le dos" étant donné qu'en 1 vs 1 il bat sûrement Tiberius et Cesar mais c'est vrai qu'il aurait été plus jouissif de voir justement ces deux là lui faire face, en chier et finir par le tuer. ça aurait rendu ça grandeur à ce Gaulois !
Je sais pas s'ils ont prévu un saison suivante ou non, mais maintenant je vois bien Spartacus mourir face à Caesar, Tiberius ou Crassus, en permettant aux autres esclaves de s'enfuir.
Vu comment ça finit irl, je doute du happy ending
6 000 esclaves furent crucifiés sur la Via Appia, entre Rome et Capoue. De plus, Pompée, entre-temps rappelé d'Espagne par le Sénat, massacra 5 000 esclaves en fuite dans le nord de l'Italie. Cette victoire valut à Pompée des honneurs dont Crassus fut privé. @Wikipedia
Citation :
Publié par DFS Optimum
Oh mon dieu quelle horreur !
J'espère que tu y survivras.
Contrairement à [ep8]
Crixus

Pour au dessus : précise quand tu spoile l'Histoire stp
ep8

Historiquement, Crixus meurt plus tôt. Le fait qu'il parle peu de la blessure qu'à eu Spartacus, et le fait qu'on voit dans cette épisode qu'il a de plus en plus l'envie de "se poser" me fait penser à une hypothétique happy-end.
ep 8 :

tous le long des dernières scène je me suis dit "putin, quelqu'un va inc et sauver Crixus" et en faite non .... sinon, absolument pas choqué par les effets de la batailles et j'ai trouvé la mort de Crixus tellement a l'opposé de ce qu'est le perso, que j'ai trouvé ça bien foutu.
ep : 08

Encore un épisode qui envoie du lourd, et on sent la fin approcher ! D'ailleurs combien d'épisode encore ?

Quand Agron est mort ça m'a foutu un de ces coup de froid ! Pour Crixius, bordel il c'est vraiment fait prendre en traître quoi.. Par derrière :/ Décidément le Tiberius aime prend les gens par derrière. Pour rendre la mort de Crixius encore plus terrible, ils auraient du tuer d'abord Naevia sous ses yeux ! et ensuite Crixius.. J'espère que cette pauvre conne, va se faire violer, battre et crucifié et se prendre des cumshot à répétition !
Mais bon je trouve qu'ils ont eu quand même une belle mort Crixius et Agron !

Bref, vivement le prochain épisode !
Bon bon bon...

Tiberius qui n'est pas mentionné historiquement, ça confirme bien la mort très violente qu'il va avoir.

Ca manquait de personnage vraiment pupute depuis la mort d'Illythia, mais en fait Tiberius fait ça très bien, même s'il n'est pas très subtil.
ep8

Je m'attendais à quelques fights n vs n bien sentis pour ce début de fin de saison, et même pour illustrer la mort des personnages principaux, on a encore droit aux ralentis pourris, super déçu pour le coup, les premières saisons étaient bien meilleures pour les combats ...
Dommage pour cet épisode qui voulant en faire trop ne fait pas grand chose de bien, et est en dessous de la qualité générale de la saison.

Ep 8:
Tiberius qui sodomise Caesar je m'y attendait pas, c'est un peu notre DSK version Romaine. Kobé, Caesar... Tout ce qui a un trou il sodomise.

Sinon dégouté que Agron crève comme une merde et que Naevia survive encore une fois.
SPOIIIIIIIIIL EP 09

AGRON IS NOT DEAD § Gratitude
Trailer de l'avant dernier !!!
http://www.youtube.com/watch?v=gXS3Zq6TmQ0
Y a la moustache d'agron sur la croix !!! Arret sur image et hop et puis Naevia et le messager de Crassus pour spartacus !
Tiberius VS César ou VS Gannicus ou NAEVIA dans l'arène loool

Dernière modification par Jack Beauregard ; 24/03/2013 à 00h49.
ep 8

Episode très bien les 40 premières minutes puis un gros WTF les 15 dernières....Ce qui me laisse sur une très mauvaise impression.

Tout se précipite à la fin et j'ai aussi l'impression que c'est bâclé :
- Tibérius qui voit la lune de César, WTF. Il y a juste le passage où on le voit à la bataille à pied et non a cheval qui m'a fait marrer.
- la bataille est juste lolesque aussi bien aux niveaux des effets spéciaux que des combats en eux mêmes.
- la mort d'Agron, l'un des plus importants personnages secondaires, passe mal " Bon les gars, on doit faire mourir le personnage d'Agron, on fait comment ?" " Bein facile, il meurt" " Ahahaha, non sans déconner, on lui fait un beau combat bien long contre un mec ? deux mecs ?" " Non mais je déconnais pas, un coup de lance dans le dos et c'est bon, tu vas pas nous faire chier avec lui ok..."
- le combat de Crixus est pourri de chez pourri. Si les scénaristes voulaient que Tibérius lui plante une lance dans le dos ( une fois de plus... ) ok, pas grave, ça conforte Tibérius dans le rôle du mec fourbe et lâche, mais qu'il fasse au moins un vrai combat contre César, un truc bien violent et APRES Tibérius le finit avec une lance dans le dos.
- La mort de Crixus est pas mal, je trouve que ça colle bien avec le personnage, il est mort sur un champ de bataille, il est " heureux " . RIP pauvre con d'avoir voulu suivre les conseils de ta connasse de Naevia ( go la tuer elle aussi... )

Comme vous "j'apprécie" de plus en plus le personnage de César, limite il passe dans le camp des "gentils".
Par contre, le personnage de Tibérius manque sacrément de fond. Putain quand on pense à des personnages comme Ashur par exemple, ça s'était du vrai salaud qu'on aimait. Là c'est juste un connard de gosse.

Résumé : déçu de cet épisode, RIP Crixus, RIP le cul de César
Citation :
Publié par Jack Beauregard
SPOIIIIIIIIIL EP 09

AGRON IS NOT DEAD § Gratitude
Trailer de l'avant dernier !!!
http://www.youtube.com/watch?v=gXS3Zq6TmQ0
Y a la moustache d'agron sur la croix !!! Arret sur image et hop et puis Naevia et le messager de Crassus pour spartacus !
Tiberius VS Gannicus ou NAEVIA loool

Merci, u made my day.

Spoil ep 9
Content qu'Agron ne soit pas mort.... pas encore.
César veut échanger 500 prisonniers contre lui et Tibérius ou il veut s'échanger et tuer Tibérius dans l’arène. A la fin ils doivent tous crever...

La réponse dans deux semaines, le 5 Avril..
Citation :
Publié par Jack Beauregard
César veut échanger 500 prisonniers contre lui et Tibérius ou il veut s'échanger et tuer Tibérius dans l’arène. A la fin ils doivent tous crever...

Apparemment César rendrait 500 combattants à Spartacus s'il l'aidait à tuer Tiberius

Zuglok : Pourtant il y avait autant de ralentis dans les premières saisons. Toi qui t'en plains, est-ce que tu arrives à comprendre les combats de tous les films sans ralentis ?
J'ai eu des frissons lors de la rencontre des deux légions vs Crixus même si c'est un peu cheap.
L'effet de voir la tête de Crixus à travers l'oeil de Naevia, est excellent !!!

Dernière modification par Jack Beauregard ; 24/03/2013 à 01h06.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés