Spartacus [Saison 3] : War of the Damned

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sigmund Freud
Merci pour le fou rire ! hahaha
"machin va dire un truc qui me gène, je le sodomise, comme ça il va la fermer"

naaan

et le pire c'est qu'il y des mecs qui vont prendre ça au pied de la lettre, ça va sodomiser dur dans les cours de récré
Citation :
Publié par znog
"machin va dire un truc qui me gène, je le sodomise, comme ça il va la fermer"

naaan

et le pire c'est qu'il y des mecs qui vont prendre ça au pied de la lettre, ça va sodomiser dur dans les cours de récré
Etant donné le public-cible de la série, ils ne sont plus à l'école depuis longtemps sauf si c'est comme dans les séries américaines où tu as des mecs de 25 ans au lycée Et dans l'antiquité, la sodomie était l'humiliation suprême, tu montrais ta supériorité en sodomisant un homme, il devenait une "femme". C'était très pratiqué chez les Grecs et les Romains, donc le comportement de Tiberius n'est pas choquant en soi, au vu de l'époque.

Citation :
Dans la Rome antique, un homme libre qui sodomisait ses esclaves manifestait sa puissance. En revanche, un homme libre sodomisé se ravalait à un rang inférieur, et cette passivité était considérée comme honteuse.
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Je suis un pervers mais ?

ep 8 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tibérius ptite bite pour y aller secos comme ça d'un coup ?
Pire que ça, je me demande même comment il peut bander pour faire un truc pareil là pouf de suite (idem pour le viol de l'esclave de son père). Enfin quoi, vous bandez sur commande sans désir sexuel vous ? Enfin je veux dire, ok un psycho pervers dont c'est le fantasme, why not, mais même si c'est un petit con frustré, même pour le plaisir de l'humiliation, j'ai du mal à le voir en réel détraqué sexuel. Et j'avoue allez boum là sans préambule c'est du beurre !

Honte à moi j'avais complètement zappé la série mais tant mieux, j'ai pu m'enchaîner les 8 d'affilée du coup (et boudiou que ça fait plaiz que ça reparte bien après un départ mitigé)
Euh, désolé mais historiquement...

Tiberius peut pas mourir non plus, c'est le vrai nom du fils de Crassus dont la mort est documentée, il est mort je sais plus ou en asie autour de -50, de tête, en même temps que son père d'ailleurs. Donc espérez pas trop le voir mourir.

Pour la sodomie entre adultes, elle est très mal vue même en Grèce, ou une fois l'adulte marié, toute éventuelle relation sexuelle avec son "mentor" ainé cesse. César a d'ailleurs été soupçonné au début de sa carrière, et a été interpellé ainsi plusieurs fois au Sénat, ce qui a sans doute donné l'idée aux scénaristes. Oui, il y a eu des scandales sexuels politiques avant DSK Dans le cas de César c'était probablement de la simple calomnie, aucune source ne corroborant une quelconque aventure homosexuelle.
On notera quand même qu'historiquement, il y a bien eu des rumeurs de sodomie passive de César, colportée par ses ennemis, qui disaient qu'il aurait été l'amant de Nicomède IV, roi de Bthynie.

Grillé par Andro, ceci dit je le répète, aucun Tiberius, fils de Marcus Licinius Crassus n'est documenté. Ses deux fils s'appellent normalement Publius et Marcus. Publius, on l'a vu au début de la saison, il doit avoir 9-10 ans à ce moment, et servira ensuite sous César pendant la Guerre des Gaules, puis suivra son père pendant la désastreuse campagne contre les Parthes.

On sait moins de choses sur son 2e fils, Marcus, visiblement il a servi en Gaule jusque après la fin de la guerre, mais je ne vois rien de plus.

Bref, un fils de 20-25 ans en -71, il n'y en a pas, donc on peut logiquement penser qu'il va y passer

Dernière modification par Von ; 25/03/2013 à 18h15.
Citation :
Tiberius peut pas mourir non plus
ca je parie pas dessus, la série n'est pas du genre à offrir des surprises.

Tiberius meurt des mains de sparty, après qu'il ait faillit le tuer dans un duel haletant

Gros plan sur se tête qui saute en l'air avec moutle giclées de sang (et encore il va probablement avoir droit à pire, genre "empalé par le troufion avec la lance qui sort par la bouche, César ricanant derrière")
Citation :
Publié par JNH
Pire que ça, je me demande même comment il peut bander pour faire un truc pareil là pouf de suite (idem pour le viol de l'esclave de son père). Enfin quoi, vous bandez sur commande sans désir sexuel vous ? Enfin je veux dire, ok un psycho pervers dont c'est le fantasme, why not, mais même si c'est un petit con frustré, même pour le plaisir de l'humiliation, j'ai du mal à le voir en réel détraqué sexuel. Et j'avoue allez boum là sans préambule c'est du beurre !

EP8 toujours.

Non t'es pas la seule à être choquée, c'est pas possible de bander sur commande comme ça, encore moins pour quelqu'un qu'on peux pas blairer à moins d'être un gros putin de psycho
Pour la question érectile...

C'est clairement pas César qui le fait bander, c'est le fait de violer, comme on l'a vu avec Kore.
Concernant l'érection,

il me semble que certaines personne en ayant le désir de dominer peuvent avoir une érection. Donc là effectivement le fait de pouvoir montrer sa domination le fait surement bander. Par contre je ne sais pas pour vous, mais moi je le soupçonnais d'avoir des tendance homosexuel. Suffisait de voir comme il était " proche " de son pote mort à la décimation.
Citation :
Publié par Cam'ele0n
Par contre je ne sais pas pour vous, mais moi je le soupçonnais d'avoir des tendance homosexuel. Suffisait de voir comme il était " proche " de son pote mort à la décimation.
J'ai pensé exactement la même chose:
J'ai même été étonné qu'il n'y ai pas de scène de sexe entre Tiberius et son "ami" car il avait l'air très proche...
Sa ne m'aurai pas étonné qu'il ai une relation.
Citation :
Publié par Habemus Papam
Nan mais de toute façon c'est spartacus cherchez pas un sens profond à tout.
Pas besoin, les protagonistes de la série s'en chargent pour nous. C'est même très profond parfois, à mon avis. Cesar's seal of approval.
J'ai rattrapé mon retard et j'ai terminé ce matin les derniers épisodes afin d'être au même niveau que vous. A aucun moment je n'ai trouvé que la série perdait d'intérêt ou se tirait en longueur pour faire durer, et c'est ça que j'ai bien aimé.

Par contre, je voulais revenir à une scène de cette saison (je ne sais plus quel épisode, navrée)..

Lorsque Crassus ordonne la décimation de X personnes tirés au hasard, j'ai trouvé la scène malsaine. Je n'ai pas osé la regarder et j'ai zappé directement parce que je n'aime pas ce genre de chose. Non pas qu'un rien me fait peur mais cette scène je ne pouvais pas la regarder tellement elle avait l'air très réaliste. Ca m'a d'ailleurs paru étrange de voir personne sur ce thread en parler. A croire que vous êtes tous des bonhommes et que je suis trop sensible..

Sinon, ça serait la dernière saison. J'espère que la fin sera belle.
Citation :
Publié par Zoha
J'ai rattrapé mon retard et j'ai terminé ce matin les derniers épisodes afin d'être au même niveau que vous. A aucun moment je n'ai trouvé que la série perdait d'intérêt ou se tirait en longueur pour faire durer, et c'est ça que j'ai bien aimé.

Par contre, je voulais revenir à une scène de cette saison (je ne sais plus quel épisode, navrée)..

Lorsque Crassus ordonne la décimation de X personnes tirés au hasard, j'ai trouvé la scène malsaine. Je n'ai pas osé la regarder et j'ai zappé directement parce que je n'aime pas ce genre de chose. Non pas qu'un rien me fait peur mais cette scène je ne pouvais pas la regarder tellement elle avait l'air très réaliste. Ca m'a d'ailleurs paru étrange de voir personne sur ce thread en parler. A croire que vous êtes tous des bonhommes et que je suis trop sensible..

c'est pas pire que les autres massacres qu'on peut voir dans la série xD
Il me semble bien qu'on en a longuement parlé ici.

Et oui c'était un châtiment qui a vraiment été appliqué par Crassus, malgré le fait qu'il soit tombé en désuétude.
Citation :
Publié par Zoha

Chochotte.
http://www.afterelton.com/sites/www.afterelton.com/files/2013/03/Spartacus308IMG12.jpg

Cette image est magique, j'adore la tête de César, on dirait un foursome et qu'ils sont en train de la lui mettre les trois en même temps A noter que Tiberius louche un peu, sûrement pour mieux viser le trou. Fire in the hole !

Sinon je suis trop triste pour Crixus, je vais le mettre en avatar en hommage. Pour le coup, un petit honor him s'impose.
mdr la photo + la description, merci ourukai https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés