Spartacus [Saison 3] : War of the Damned

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoha
Bah justement, les autres scènes ne m'ont pas dérangés jusqu'ici sauf celle-ci en fait. Mais c'pas si dramatique, ça n'enlève rien à la série !
La décimation m'a pas gêné, par contre la scène ou Caesar se fait attabler, j'ai pas trouvé ça glop.
Je crois que j'aurai bien + peur de me faire attabler par 3 costauds que me faire décimer.

Sinon best saison ever, la fin de la saison là et le dernier épisode c'était trop ouf . L'attente est longue...

ps Zoha : Ha oui tout ce qui est seringues et intraveineuses je peux pas trop regarder -dans Spartacus y en a pas donc c'est cool-. Et sinon quand ya des membres coupés et des mecs qui se mangent les intestins grêles, ya pas de souci. -_-
Citation :
Publié par iOuL
Gannicus parce qu'il arrive même à trancher des têtes avec 3 grammes dans le sang
En parlant de ça, je trouve qu'ils sont encore vachement en condition après avoir bu je ne sais combien de litre d'alcool ! Surtout Gannicus, d'ailleurs Spartacus fait allusion à ça dans un épisode ! Comme quoi il a plus de vin, que de sang s'pour ça qu'il a jamais froid !
Question d'habitude imo ^^
Surtout qu'ils ne manquent jamais de vin on dirait, c'est pas comme le blé c'est à volonté.

Vu les bestiaux ils ont moins de mal à tenir l'alcool même si j'ai quand même des doutes sur la capacité à se battre si facilement après avoir enfilé un tonneau.
Citation :
Publié par JNH
Moi je mise sur Gannicus parce qu'on le voit presque jamais s'en prendre une.
Et puis parce que... parce qu'il est sexy
Orly ?


Il se fait mettre la misère par l'Egyptien, ça m'avait bien déçu d'ailleurs, jusque-là il était intouchable
Il se fait aider par Oenomaus qui, non content de le sauver, affaiblit considérablement l'Egyptien en lui envoyant un coup à l'endroit où il était déjà blessé (il avait pris plusieurs flèches quelques jours auparavant).

Bref, je pense qu'il aurait fini en chair à pâté autrement
Citation :
Publié par Ourukai
Sinon je me suis posé la question aujourd'hui : à votre avis, quel gladiateur est le plus skillé ?

Je dois dire qu'entre Spartacus, Gannicus, Crixus et Oenomaus (oui, on inclut les morts aussi ) difficile de les départager... Agron semble quand même un peu en retrait.
Je dirai Theokoles The Shadow Of Death en 1 Vs 1 étant donné que les morts peuvent participer.

- Ils ont besoin de le 1 vs 2 pour le down et pas n'importe qui en plus ^^

- Oenomaus se poop dessus à chaque fois qu'il en parle / fait allusion et parce que sa carrière de gladiateur a stoppée dès la fin du combat contre Theokoles.

Après pour le style de combat bien tepu et vicelard mention spéciale Ashur <3
Gannicus est le plus skillé et le +faur§ !

Son personnage est le plus intéressant selon moi, j'aimais bien quand il s'en moquait de s'entrainer lorsqu'il était esclave et qu'il buvait à longueur de journée (bon ça, il le fait toujours !). Puis j'sais pas, il a un bon charisme.

Oenomaus est aussi sympa, un homme d'honneur. C'est dommage qu'il ne soit plus là d'ailleurs.
Ashur il vaut zéro.
Si tu rates ton oneshot dessus, il a juste la possibilité de t'envoyer du sable au visage

Le meilleur de la série ?
C'est chaud, mais je dirais Spartacus haut la main . RIP¨Andy.

Sinon pour l'épisode, Agron on voit pas ben à part qu'il est blessé, sa mort craint grave : (.
Putain, mais quel épisode de ouf ! Par contre..

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Putain cette putain de Neavia encore en vie.. ET la mort de Tiberius, plus que misérable !


Sinon la fin m'a fait bader !
Episode 9

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
OK AGRON LE MEC
Non mais y a un moment faut arrêter, c'est un peu abusé de la revoir là.. Bon il sert plus à grand chose mais là quand même il s'est pris un bon coup d'épée de Tiberius + cloué les mains + pas mal de torture j'imagine mais non trankilou il revient

Pas trop dégueu comme épisode, c'était pas la folie mais c'était sympa, même si je pense qu'ils auraient du tuer César car 500 hommes qui ont perdu et qui pour la plupart ne pourront pas se battre, ça ne vaut pas César

Pour Tiberius c'était ultra prévisible, c'était écrit qu'il allait mourir comme ça, il mérite même pas mieux finalement
Crassus
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
demande à son esclave revenue à lui de l'appeler dominus, pour vous ça veut dire quoi quant à l'épisode 10 ? Il va la remettre au rang d'esclave normale ?
La fin de l'épisode 9 j'ai limite versé une petite larme.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Voir tous les esclaves massacrées à travers les saisons (la mort de Varo est la plus déguelasse ever) qui reviennent en pensée c'est énorme.

On sens que maintenant dans le dernier épisode ils vont s'engager dans une bataille qui n'aura pas de retour.
Un excellent épisode, avec un fin poignante.

En revanche, je suis plein d'interrogations quant à la manière dont le final de la série se déroulera. Plusieurs solutions possibles, et j'ai un peu peur d'être déçu (quoique, pour l'instant, je ne l'ai jamais vraiment été sur l'ensemble des saisons).


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En revanche, j'aurais une fin bien plus sale, crasseuse et déshonorante pour Tiberius... Là, je suis frustré. J'aurais bien vu une petite émasculation à vif, ou un truc bien dégueu avec des hurlements et autre couinements honteux...
Citation :
Publié par toutouyoutou
Un excellent épisode, avec un fin poignante.

En revanche, je suis plein d'interrogations quant à la manière dont le final de la série se déroulera. Plusieurs solutions possibles, et j'ai un peu peur d'être déçu (quoique, pour l'instant, je ne l'ai jamais vraiment été sur l'ensemble des saisons).
si tu regardes l'histoire apparemment c'est

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Crassus battit définitivement les révoltés, tuant 60 000 insurgés et ne perdant que mille légionnaires. Avant la bataille, selon Plutarque, comme on lui amenait son cheval, Spartacus égorgea l'animal, disant : « Vainqueur, j'aurai beaucoup de beaux chevaux, ceux des ennemis ; vaincu, je n'en aurai pas besoin ». Puis il tenta de se porter contre Crassus, mais ne put l'atteindre et tua deux centurions qui l'attaquaient. Alors que ses compagnons prenaient la fuite, encerclé par de nombreux adversaires, Spartacus mourut les armes à la main en -71, diminué après avoir été atteint par une flèche à la cuisse16. Son corps ne fut jamais formellement identifié.

Source : article Spartacus de Wikipédia, sous licence Creative Commons by-sa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés