Gp je le joue en quint hp/red pene armur/jaune armure/bleu rm.
Start flasque + popo + ward, tu peux jouer agro du niveau 1 à 4/5, pense surtout à spam le parley sur ton vis à vis, tu max R>Z>A>E 90% du temps, sur un match up ou tu pense gagner haut la main tu peux max le A en premier.
Face à presque tout les match up si tu sens pas ton adversaire tu peux moins l'harass pour plus farmer, tu ne peux quasiment jamais être deny, l'ulti quand à lui est super important dès son acquisition, car au même titre qu'un ult de shen il pourrait changer le cours d'un combat en bot/drake/mid donc être suffisamment attentif pour le lancer au bon moment, il fait vraiment énormément de dégâts.
Le Stuff de base c'est Warmog ou Sunfire/Gantelet givrant/Visage spirit/Brk.
Poke avant les fight si tu peux, engage au moral élever + ulti, force les adversaires à te balancer les contrôles/fatigues pour pas que tes carry les prennent, rend fou tes adversaires à coup de poke et en restant incontrôlable.
Comme déjà dit, Gp c'est un pick qui ne peut pas être deny, je pense que je pourrais le sortir contre n'importe qui excepté Darius/Pantheons.
De plus si personne ne se kill en toplane, c'est tout benef, car à farm égal gp est toujours devant.
Ps: Si tu es vraiment en avance/feed tu peux toujours essayer de caler un statik ou un ie dans ton stuff pour plus de funky
Dernière modification par Weflewct ; 20/03/2013 à 12h38.
|