Les solotop (match'up, tips, etc.) (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mormuth
Meme word inclue une fonction de sauvegarde auto à intervalles réguliers.

Fuuu bon je bacle la base ce soir et je fais ça bien demain.
Ça m'intéresse grandement, j'pense qu'Elise sera mon prochain achat.
Tiens nous au courant.
Citation :
Publié par Taftaf
Lol le guide, noob. Q QQ QQQQQQQQ RQ
T'imagines meme pas toutes les subtilités du e et des runes (genre les runes hybrides sur Elise après y avoir pas mal réfléchi c'est mieux) en fait.

C'est badant de faire un truc super bien et de tout perdre comme ça

Moi qui comptait commencer les wikis ce soir, finalement grève
Citation :
Publié par Luccy
salut je viens de test sejuani top et vraiment sympa en TF et en lane aussi d'ailleurs
Lol le type d'en face va start red pot te frag 2 ou 3 fois en lane et snowball comme un cochon, ton early est horrible t'a rien pour last hit de loin et tu trade tellement mal.

Sinon les subtilités du E sur elise je vois pas, ca dodge tout ce qui arrive avant que tu t'envole mais c'est pas subtil c'est comme zhonya un peu
D'ailleurs a propos de subtilité sur Elise, si vous etes en humain et que vous repassez en araignée tout en cherchant a autoattaquer quelqu'un avec un timing très précis, vous pouvez lui mettre une AA en mode araignée mais depuis 550 de range
Bon c'est pas grand chose mais c'est toujours ca de pris. Par contre c'est dur a faire meme en etant concentré j'arrive pas souvent a le faire.

Aussi pour envoyer un W humain sur un champion par dessus une vague de mob castez le juste derriere vous en retrait, passez en araignée et faites une morsure, ca fera voler le W par dessus les mobs sans qu'elle explose; Faut pas qu'il soit plus loin que 700-800 range donc eviter de le cast vraiment loin, sinon il est pas aggro par la morsure.
C'est a utiliser si vous pouvez vraiment pas atteindre le champion autrement ofc, sinon c'est plus simple de faire que le W contourne les mobs.

Pour le E je pense que Mormuth parle des escapes sur les mobs de la jungle et de la vision qu'il procure une fois en l'air.
Non je parle de la possibilité de faire le e sur une cible à 1500 de range (max range +flash), j'avais bien développé mais je l'ai perdu hue hue hue.

Mais bon ca va, aujourd'hui j'ai 6 ko/s en bande passante (56 kb fk yeah) donc je peux pas faire grand chose d'autre que du traitement de texte, vous allez être gatés les loulous
Citation :
Publié par Taftaf
Lol le type d'en face va start red pot te frag 2 ou 3 fois en lane et snowball comme un cochon, ton early est horrible t'a rien pour last hit de loin et tu trade tellement mal.

Sinon les subtilités du E sur elise je vois pas, ca dodge tout ce qui arrive avant que tu t'envole mais c'est pas subtil c'est comme zhonya un peu
ça va tu sais au niveau 6 je l'explose bien, même avant.

c'est ptètre que je joue bien ?
Ou ptet que tu tombes contre des adversaires nuls.

Sejuani c'est un perso ultra diesel. C'est très fort une fois lancé mais en early c'est de la merde :
-la charge a un cd mutant et fait 80 dégats
-le w ne fait pas le moindre dégats en mono cible
-le e fait relativement mal mais pas avant le niveau 3 du sort.

Bilan tu te fais défoncer tout du long : zero tanking inné, zero dégats, zero sustain.

Par contre si il over-extend en étant low life tu vas le défoncer puisqu'on peut pas s'échapper d'une sej mais en étant top au lieu d'être jungle, si tu attaques un type il va pas chercher à fuir, il va se tourner vers toi et te dégommer.
Mais quand tu vas arriver lvl 6, lui sera lvl 8. Son early est vraiment, vraiment horrible et contre un top un peu violent (au hasard, Renek), tu vas juste crever en boucle. Si tu répliques, tu vas push ta lane (avec le A ou le Z). Autant, avec un jungler qui deal bien, t'as largement moyen de faire quelque chose avec les slows de bourrin mais dans un 1v1 pur, je ne vois pas contre qui tu gagnes.
Y a pas besoin de citer Renek comme top violent contre Sej.
Meme Wukong doit pouvoir la dégommer et pourtant Wukong en lane on a vu plus fort pré-6 contre des mélées.

Je reprends mon guide d'elise (qui est pas encore fini du tout mais si vous avez des commentaires pendant que je le rédige [je l'update à chaque fin de section] http://www.lolking.net/guides/111113)
Citation :
Publié par Mormuth
Ou ptet que tu tombes contre des adversaires nuls.

Sejuani c'est un perso ultra diesel. C'est très fort une fois lancé mais en early c'est de la merde :
-la charge a un cd mutant et fait 80 dégats
-le w ne fait pas le moindre dégats en mono cible
-le e fait relativement mal mais pas avant le niveau 3 du sort.

Bilan tu te fais défoncer tout du long : zero tanking inné, zero dégats, zero sustain.

Par contre si il over-extend en étant low life tu vas le défoncer puisqu'on peut pas s'échapper d'une sej mais en étant top au lieu d'être jungle, si tu attaques un type il va pas chercher à fuir, il va se tourner vers toi et te dégommer.
lol calmos : D je disais juste que j'aimais bien la jouer top et que je me demandais si d'autres comme moi la jouait aussi à cette position ^^
Sympa ton ptit guide, hâte de voir la suite (ceci dit t'es le seul à proposer des runes mpen en bleues sur tous les autres guides que j'ai regardé)

Sinon j'ai utilisé la fonction recherche mais je trouve pas réponse à mes questions concernant poppy :

Les Quint/Runes H/s c'est sérieux ? Ça fait la diff que ce soit en lane ou TF ? On arrive à combien de H/s une fois Shurelia build ?

Ensuite c'est surtout le stuff, pourquoi l'Hextech et pas la Bork ? La Bork est mieux en tous points sur l'actif cheaté par rapport à la Hextech

Je la joue comme ça atm : Philo Sheen Boots Bork Trinité Shurelia Randuin et en dernier item ça dépend de ma team si y a pas assez de dégats j'prend l'IE et si besoin de tankyness c'est le cœur gelé/cimeterre.

Bref, elle est jouable à bas niveau avec les gens qui bougent trop tard, j'aime le Shurelia en core sur elle <3
CA Y EST J'AI FINI !

Waaw il m'aura pris du temps celui-là et vu le résultat de la seconde écriture quasi totale je suis vraiment pas déçu d'y avoir passé du temps !
Bon du coup pour les wikis j'ai pas eu le temps, vous m'excuserez j'espère

http://www.lolking.net/guides/111113

'fiou ca fait du bien d'avoir fini, je pensais pas être capable de faire un truc pareil (déja que le guide sur Renek je le trouvais détaillé ).

Comme d'hab, retours, corrections, avis sont bienvenus.
(surtout sur la partie stuff avec le petit TC sur les dégâts avec la mpen, je suis pas convaincu des valeurs, une verif à ce niveau là ne serait pas de refus )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés