|
Meme word inclue une fonction de sauvegarde auto à intervalles réguliers.
Fuuu bon je bacle la base ce soir et je fais ça bien demain. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les solotop (match'up, tips, etc.) (#7)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Lol le guide, noob. Q QQ QQQQQQQQ RQ
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
wut? moi ca marche très bien QQQRQ
![]() Sinon les runes hybrides elles marchent sur les spiderlings ? |
![]() |
|
|
Ouais c'est pour ça que c'est justement interessant
![]() |
![]() |
|
|
salut je viens de test sejuani top et vraiment sympa en TF et en lane aussi d'ailleurs
|
![]() |
|
|
Trundle top, ça se tient ou pas ?
|
![]() |
|
|
C'est une horreur, honnêtement je vois pas trop comment le gérer. Impossible de gagner un 1v1 contre lui.
|
![]() |
|
|
Chaud à tuer (impossible si le gars a un cerveau, ou même un neurone) mais par contre pour mourir faut le vouloir...
|
![]() |
|
|
Y a pas besoin de citer Renek comme top violent contre Sej.
Meme Wukong doit pouvoir la dégommer et pourtant Wukong en lane on a vu plus fort pré-6 contre des mélées. ![]() Je reprends mon guide d'elise (qui est pas encore fini du tout mais si vous avez des commentaires pendant que je le rédige [je l'update à chaque fin de section] http://www.lolking.net/guides/111113) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Probablement Hp/s je dirais. De la regen HP quoi. Quoiqu'on dirait qu'il parle de runes MS.
|
![]() |
|
|
ouais c'est la regen hp ^^
|
![]() |
|
|
Redac Jol-Lol et c'est pas foutu de le pondre sur le bon site, *pouce vers le bas*
|
![]() |
|
|
CA Y EST J'AI FINI !
Waaw il m'aura pris du temps celui-là et vu le résultat de la seconde écriture quasi totale je suis vraiment pas déçu d'y avoir passé du temps ! Bon du coup pour les wikis j'ai pas eu le temps, vous m'excuserez j'espère ![]() http://www.lolking.net/guides/111113 'fiou ca fait du bien d'avoir fini, je pensais pas être capable de faire un truc pareil (déja que le guide sur Renek je le trouvais détaillé ![]() Comme d'hab, retours, corrections, avis sont bienvenus. (surtout sur la partie stuff avec le petit TC sur les dégâts avec la mpen, je suis pas convaincu des valeurs, une verif à ce niveau là ne serait pas de refus ![]() |
![]() |
|
|
J'ai mis du temps à comprendre ce qui me choquait dans le guide : pourquoi c'est en Français ? (+ le site est anglais, lol)
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|