Oui bon rien de nouveau, je suis même d'accord avec lui, mais je vois pas le rapport.
Des mecs achètent encore des PS2 pour jouer à un jeu, bah j'ai fais pareil pour la xbox première du nom, 600/700 euros pour jouer à Halo qui était à 80 euros à sa sortie. J'ai joué uniquement à ça.
La 360? Je l'ai uniquement acheté pour Halo 3 car il n'y avait plus personne sur H2. Donc pour Destiny si ça me plaît autant que le papier il n'y a pas de raison que je ne prenne pas la NG juste pour lui. De toute façon j'aurais toujours un PC à côté pour jouer.
Jolie mouton continue, ces gràce aux pigeons dans ton genre que l'industrie du jeux vidéo voit d'abord le profit et le reste après, le temps et révolue fini les jeux développer par des passionnés pour des passionnés.
Tu voit rayman qui devait être une exclu wi u, ubi a vu que les la wiu ne c'est pas vendue comme prévue du coup ils veulent plus de fric du coup retard de la sortie et portage sur tous les support !
La ce qui faudrait c'est une action générale pour que les devs arrête de nous prendre des pigeons, mais ce sera impossible.
Personnellement chacun joue sur le support qui veut mais de la a dire que plus personne ne joue au fps sur pc ces que y'a un gros problème entre les dev de jeu et les joueurs...
En fait ces calculé les consoles next gen qui arrive, ils ce sont dit on le sort pas sur pc on vendra plus de console next gen au pigeon comme le monsieur Deathlight qui est capable de claqué 600 euro dans une console juste pour un jeu. Encore une question de profit...
Dernière modification par Alsid ; 18/02/2013 à 20h16.
|