[Actu] Bungie explique pourquoi Destiny ne sortira pas sur PC

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JNH
M'intéresse pas ce jeu mais Twitter m'y ramène alors bon, ça réjouira peut être certains (ou pas, on aime tous les jeux multiplateforme wahouuuuuu )

http://massively.joystiq.com/2013/02...iny-to-the-pc/
On revient à la base, où il avait été (rumeur) annoncé aussi sur PC. Mais après cette annonce ça serait p-e un peu bizarre, voir un pb de communication interne? Who knows.
Citation :
Publié par Aellarion
C'est quoi le rapport avec les PGM ici ?
En plus Fifa 13 c'est la meilleur simu de foot.

Et attention, je ne joue pas aux FPS console mais la je vois pas le rapport.
Ouai: Fifa 13 est ses multiples bugs (ballons et joueurs qui disparaissent, sauvegarde qui s'efface, etc, etc...), il y a dix ans sortir un jeu avec un seul de ces problèmes était inconcevable. Triste époque de penser que ce jeu est au top...
"plus personne ne joue aux FPS avec un clavier et une souris."

Bah désolé mais va te faire foutre Bungie, car je crois que tu ne te rends pas compte de ton insulte envers la communauté voir les descendants de cette communauté qui ont permis la création voir même l'évolution du PC et des programmes qui l'entourent et qui ont permis par la suite la création de vos misérables consoles sans prestiges...

Rappel-toi Bungie certains d'entre nous sommes les fondateurs et réel directeur de ton entreprise...
Citation :
Publié par Jihui
Et le top 3 des jeux pc

deap space 3
oh wait c'est comme sur console

GW2: évidemment il n'est pas sur console, et combien ici crache sur ce mmo?

sim3
bref la loose.

lol c'est vrai que sur pc le public se paye des jeux de ouf carrément mieux et plus intelligent que sur console... ou pas.

source: le même que plus haut
Citation :
Classe le top 5 des jeux vidéo les plus vendus sur console, des bon jeu de PGM ça ... wait ... ha bah nan en fait
Bon ça prouve que sur PC , seuls les jeux pour PGM se vendent
Citation :
Publié par Xaender
Ouai: Fifa 13 est ses multiples bugs (ballons et joueurs qui disparaissent, sauvegarde qui s'efface, etc, etc...), il y a dix ans sortir un jeu avec un seul de ces problèmes était inconcevable. Triste époque de penser que ce jeu est au top...
Jamais eu de bug de ce type en jouant à Fifa 13. Ceci dit je ne joue pas en ligne ni en solo mais uniquement en multi local avec des potes, comme il y a 10 ans en fait.

Enfin bref, c'est pas le sujet. Les bugs, les jeux non fini c'est peut être nouveau sur cette gen de console mais ca existe depuis toujours sur PC.
Alors je sais pas ce que tu veux démontrer mais il y a 20 ans Arena était encore plus buggé que skyrim.
enfin je pense que les chiffres c'est de la bonne grosses poudre au yeux, dire 11 millions de joueurs sur tel ou tel jeu, contre 860 000 sur PC...

Ba visiblement, c'est pas le nombres de personnes qui jouent, mais qui l'ont acheté.

Parce que en trois clic et un jolie .exe tu y joue et sans rentrer dans ces states.....

Après faire des serveurs commun console, PC avec les même caractéristiques techniques tailles de hitbox et visée non assisté, sans être méchant je pense que les joueurs de consoles vont pleurer.
Citation :
Publié par Spartan

Décidément je ne comprends pas cet acharnement à cracher sur le marché console
.
Un simple exemple :

BF3, où comment les consoles ont tué une des plus grandes séries sur PC.

Citation :
Et le top 3 des jeux pc

deap space 3
oh wait c'est comme sur console

GW2: évidemment il n'est pas sur console, et combien ici crache sur ce mmo?

sim3
bref la loose.

lol c'est vrai que sur pc le public se paye des jeux de ouf carrément mieux et plus intelligent que sur console... ou pas
Tu es idiot où tu le fait exprès ? Il n'y a aucun chiffre officiel sur les top vente PC vu que la majeur partie ce fait via le dématérialisé

Les chiffres PC sont les 2/3 clampins qui vont à micromania pour leur jeu PC, et vu que depuis des années tu n'y trouves que 2 titre de PC max à la fois, c'est pas dure.

Sinon pour en revenir au jeu : Activision => sans moi (et de toute façon il n'y a pas de version PC)

Dernière modification par Christobale ; 18/02/2013 à 19h37.
On verra bien en attendant le président de chez Bungie P. Parson n'a pas l'air du même avis :
"we would absolutely love to be on PC", “If you go upstairs and talk to the people upstairs, we play on all platforms. So stay tuned.”
Citation :
Publié par JeuxOnLine;25575230Nous avons testé [Destiny
avec un clavier et une souris, mais depuis Halo, plus personne ne veut jouer comme ça."
Purée on est deja le 1er avril ? qu'est ce que le temps passe vite...

Je ne vais surrement rien dire de plus interressant que mes prédécesseurs, mais je peux pas m'empecher d'ajouter une reaction juste par principe :

C'est tout simplement l'excuse de plus mauvaise foi et le commentaire le plus ridicule que je n'ai jamais vu. ça sent la volonté de faire le buzz par le troll a plein nez.

Notez le "depuis Halo", genre nous sommes la référence du FPS, plus rien n'arrive a sa cheville, c'est pas la peine de developper sur PC.
etant joueur consoles je demande a tous mes confreres d'accepter la critique...parce que comme il est dit plus ou moins plus haut "le jour ou l'on va nous sortir que la manette c'est depasse aujourd hui on est passé au kinect".... ca va gueuler a chier !!!!
Sérieux vous pleurez sur leur com' ? C'est une insulte ? Ils sont cons voilà tout, asseyez-vous sur leur affirmation sortie de nulle part et n'achetez pas leur bousin, pour ma part je ne prendrai pas leur jeu, ils sont sous girond Activision, Bungie est mort pour ma part et j'espère qu'ils vont nous le prouver avec leur Destiny...c'est leur destin !

Pas la peine de se sentir insulter pour si peu les Pro Pc Elitiste en god mode
"plus personne ne joue aux FPS avec un clavier et une souris."

1/ Ben voyons, il n'y a qu'a voir combien de joueurs joue aujourd'hui à CS, COD, BF pour les plus connu.
2/ les manettes pour PC ça n’existe pas chez eux ?

En sommes c'est très con mais doit y avoir une bonne/mauvaise raison qui se cache dessous. Une liasse de billet pour les exclus consoles ? Eviter le piratage du jeu PC ? Jeux plus facile à développer sur console (moins couteux)?

Allez hop un pti lien pas forcément le plus représentatif, mais intéressant malgré tout.
http://store.steampowered.com/stats/
Citation :
Publié par dark-gnage
Oui bon rien de nouveau, je suis même d'accord avec lui, mais je vois pas le rapport.

Des mecs achètent encore des PS2 pour jouer à un jeu, bah j'ai fais pareil pour la xbox première du nom, 600/700 euros pour jouer à Halo qui était à 80 euros à sa sortie. J'ai joué uniquement à ça.

La 360? Je l'ai uniquement acheté pour Halo 3 car il n'y avait plus personne sur H2. Donc pour Destiny si ça me plaît autant que le papier il n'y a pas de raison que je ne prenne pas la NG juste pour lui. De toute façon j'aurais toujours un PC à côté pour jouer.
Nan mais c'est vrai, il a raison le mec de chez Bungie, JAMAIS on joue aux FPS sur nos pc, on se contente des RPGs à la Skyrim avec une UI prévue pour console ...

C'est pas comme si tu pouvais pas faire plus de trucs avec un clavier qu'avec un pad, ou qu'il n'y avait pas déjà moults FPS sortis sur pc pour contenter les milliers de joueurs qui jouent sur des bêtes de concours juste pour Battlefield 3 ...

Sérieux Bungie, réveilles-toi, t'as pas inventé le genre avec ton Halo
Citation :
Publié par Spartan
Pas la peine de se sentir insulter pour si peu les Pro Pc Elitiste en god mode
Tes messages et ceux de Deathlight sont les plus agressifs de ce sujet envers les autres posteurs, et de loin.

Comme quoi, jouer à la manette aux FPS est bel et bien frustrant

édit : oui bon évidemment, il faut qu'une horde vienne vous aggro à la dernière minute pour me contre-dire... mais vu vos taunt, c'était couru d'avance.

Dernière modification par Falith ; 18/02/2013 à 20h11.
nous ne faisons plus de fps sur pc car les joueurs sont moins dupe que ceux sur console et veulent un niveau que nous bungie avons du mal a atteindre

alors on préfère sortir des jeux xbox et ps3 c'est plus facile vous imaginer surtout que sur console le prix d'un jeu = 2 jeux sur pc (faut pas déconné)

bref nous chez bungie on connais les fps a la manette !
Citation :
Oui bon rien de nouveau, je suis même d'accord avec lui, mais je vois pas le rapport.
Des mecs achètent encore des PS2 pour jouer à un jeu, bah j'ai fais pareil pour la xbox première du nom, 600/700 euros pour jouer à Halo qui était à 80 euros à sa sortie. J'ai joué uniquement à ça.

La 360? Je l'ai uniquement acheté pour Halo 3 car il n'y avait plus personne sur H2. Donc pour Destiny si ça me plaît autant que le papier il n'y a pas de raison que je ne prenne pas la NG juste pour lui. De toute façon j'aurais toujours un PC à côté pour jouer.
Jolie mouton continue, ces gràce aux pigeons dans ton genre que l'industrie du jeux vidéo voit d'abord le profit et le reste après, le temps et révolue fini les jeux développer par des passionnés pour des passionnés.

Tu voit rayman qui devait être une exclu wi u, ubi a vu que les la wiu ne c'est pas vendue comme prévue du coup ils veulent plus de fric du coup retard de la sortie et portage sur tous les support !

La ce qui faudrait c'est une action générale pour que les devs arrête de nous prendre des pigeons, mais ce sera impossible.

Personnellement chacun joue sur le support qui veut mais de la a dire que plus personne ne joue au fps sur pc ces que y'a un gros problème entre les dev de jeu et les joueurs...

En fait ces calculé les consoles next gen qui arrive, ils ce sont dit on le sort pas sur pc on vendra plus de console next gen au pigeon comme le monsieur Deathlight qui est capable de claqué 600 euro dans une console juste pour un jeu. Encore une question de profit...

Dernière modification par Alsid ; 18/02/2013 à 20h16.
Citation :
Publié par Falith
Tes messages et ceux de Deathlight sont les plus agressifs de ce sujet envers les autres posteurs, et de loin.

Comme quoi, jouer à la manette aux FPS est bel et bien frustrant

édit : oui bon évidemment, il faut qu'une horde vienne vous aggro à la dernière minute pour me contre-dire... mais vu vos taunt, c'était couru d'avance.
On me traite de tout les noms car j'ose préférer les FPS sur console, je suis agressif, mais poli à comparer de vous qui êtes agressif et impolie, j'ai fais mon choix

Enfin comme toujours on retrouve le débat des consoles/Pc alors que c'est loin d'être le sujet, mais je comprends que pour les sangs chaud c'est assez dur de se tenir devant une telle annonce, toucher à leur précieux ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés