Aller à la page... |
[Sujet Unique] Version Bêta 2.10
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Mes messages seraient t-ils invisibles ?
L'enutrof à gagner un sort de fuite, alors niveau mobilité ça le renforce encore un peu |
![]() |
|
|
Tu fous un trophée 32 fuite -32 tacle sur enu et basta ~~
|
![]() |
|
|
C'était pourtant si simple de virer la voie eau. Tu passes bluff air/feu (ou terre/air/feu carrément), rekop tu vires la ligne eau et voilà. Mais non il a fallu vouloir tout chambouler et créer une voie de nulle part
[Modéré par Lokyev : ] donc on rend des sorts quasi inutiles (m'enfin félintion et ToR c'était déjà pas la joie) Rien que laisser la ligne de soins sur pilou mais allo quoi. Ha oui ça fait une énorme synergie avec ceangal maintenant, pour 10 PA t'en vires 1.5, niquel. Par contre en terre/feu ton pilou dépasse pas les 200 et tu peux pas soigner avec... mayssaygénial \o/ Dernière modification par Lokyev ; 17/02/2013 à 12h23. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Lokyev ; 17/02/2013 à 12h23. |
![]() |
|
|
Citation :
Mais bon. Je suis vraiment pas fan de quatre éléments sur un personnage, trois me paraissent amplement suffisant et permettent d'avoir assez de sorts pour rendre ces trois voies viables. Clairement, Tout rien et Pile ou face me semblent injouables en l'état. Ca empêche soit carrément le sort d'être utilisé, soit d'avoir un effet bien moindre selon les voies choisies... Citation :
[Modéré par Lokyev : ] Dernière modification par Lokyev ; 17/02/2013 à 12h24. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|