[Sujet Unique] Version Bêta 2.10

Fil fermé
Partager Rechercher
Le nerf des boosts osa, ça passe encore.. Mais pourquoi avoir mis autant de contraintes de lancer? On passe d'un sort qui coûte 3pa qui booste 5 personnes à un sort qui te coûte 6pa pour en booster 3 et qui ne se lance qu'en ligne avec une portée de 6 et une ligne de vue... Faudrait peut-être penser à changer ça
Bon, pour en revenir sur L'Eniripsa. Pourquoi nous faire spammer un sort pour avoir un soin efficace ?

On limite les sorts pour varier nos attaques dans un combat mais si on veux soigner "correctement" on spam le même sort. C'est tout sauf viable. Soit on décide de ne pas soigner comme avant, soit on décide de soigner un peu et on passe tout nos PA ou presque à ça.

Je pense que le sort est carrément à revoir, cette histoire de cumul pousse clairement au spam. Avoir un sort du genre 2-3 PA pour du 6%/7% de soin, que ce soit avec une mini-zone, mono-cible, petite PO, PO mini serais sûrement mieux.

Parce que là, à part "anticiper" et spam le sort en étant un minimum protégé pour préparer une phase de rush c'est tout sauf intéressant.

Sinon, sympa le up de Destin même si les dégâts été bons à la base. L'Enu est vraiment sympa avec ces modifications, du moins en terre ou feu et le Zobal avec ce up est encore plus fun à jouer, même si avec la dernière MàJ il été devenu déjà bien meilleur.
@Zoraff Ouais certes mais bon les do pou ça booste pas les sacri il me semble donc si tu lui envoie du 750 par tour en 3 PA ça commence à faire bobo. Limite le cac ou la puni deviennent peu dérangeantes si tu te lances un ptit mot régèn par tour
Citation :
Publié par Cooeur' Ténèbreux
@Zoraff Ouais certes mais bon les do pou ça booste pas les sacri il me semble donc si tu lui envoie du 750 par tour en 3 PA ça commence à faire bobo. Limite le cac ou la puni deviennent peu dérangeantes si tu te lances un ptit mot régèn par tour
Sauf que le calcul des domm' pou est différent suffit de voir qu'avec boliche la seconde est parfois moins forte en poussée que la seconde alors qu'elle a les 40 dommage pou de la première donc non 1dom pou n'est pas égale à un dégat supplémentaire dans tous les cas.
Citation :
Publié par Senchi'
Bon, pour en revenir sur L'Eniripsa. Pourquoi nous faire spammer un sort pour avoir un soin efficace ?

On limite les sorts pour varier nos attaques dans un combat mais si on veux soigner "correctement" on spam le même sort. C'est tout sauf viable. Soit on décide de ne pas soigner comme avant, soit on décide de soigner un peu et on passe tout nos PA ou presque à ça.

Je pense que le sort est carrément à revoir, cette histoire de cumul pousse clairement au spam. Avoir un sort du genre 2-3 PA pour du 6%/7% de soin, que ce soit avec une mini-zone, mono-cible, petite PO, PO mini serais sûrement mieux.

Parce que là, à part "anticiper" et spam le sort en étant un minimum protégé pour préparer une phase de rush c'est tout sauf intéressant.
En effet,c'est pas nouveau que le sort fait vieillot,et que cet effet de cumul n'est plus trop intéressant dans le gameplay actuel.
J'attends personnellement aussi une révision à la fraction like soin ou un effet plus puissant mais plus court...ça ou une grosse augmentation de portée du sort.
Peut-être aux révisions majeures de sorts...
Sauf que le calcul des domm' pou est différent suffit de voir qu'avec boliche la seconde est parfois moins forte en poussée que la seconde alors qu'elle a les 40 dommage pou de la première donc non 1dom pou n'est pas égale à un dégat supplémentaire dans tous les cas.
Oui c'est vrai j'avais zappé cette donnée, mais même si ça ne fait que 600, en 3pa qui ne boostent pas les sacri c'est plutôt sympa
Tu vas au cas du sacri, chaferfu, frayeur x 3, libé 6, je penser que tu peux effectivement faire mal. Quoiqu'il en soit ça me parait être un nouveau contre pour le kikou sacri 5 000 tacle jme colle contre un mur t'es bloqué pour le reste du combat.
Citation :
Publié par Vampyro
En effet,c'est pas nouveau que le sort fait vieillot,et que cet effet de cumul n'est plus trop intéressant dans le gameplay actuel.
J'attends personnellement aussi une révision à la fraction like soin ou un effet plus puissant mais plus court...ça ou une grosse augmentation de portée du sort.
Peut-être aux révisions majeures de sorts...
C'est ça. Résultat, on gagne juste Reconstitution de vraiment "fiable" en soin. C'est déjà pas mal, même si insuffisant.
Citation :
Oui c'est vrai j'avais zappé cette donnée, mais même si ça ne fait que 600, en 3pa qui ne boostent pas les sacri c'est plutôt sympa
Down un sacri à la frayeur s'tun peu suicidaire en somme puis quitte à la taper fort autant lui mettre un coup d'autre chose c'est bridé a 200 de stats de toute façon quand une team lui passe dessus il douille le pauvre.

A noter que les res poussé vont surement faire leur apparition en plus grand nombre sous peu je pense.
Citation :
Publié par [Sum] Extaz
1 dommage poussée égale bien 1 dommage en plus sur la ligne de poussée.
Sauf que le calcul des do pou est comme les calculs de dommages, y'a une part d'aléatoire, donc bien sûr qu'avec 10 do pou on tapera pas toujours plus que sans.
Je parlais bien des dommages finaux dans la pratique c'est beaucoup trop aléatoire pour prévoir les dégats infligés d'un coup à l'autre.

A voir si boost steamer + multitude de trophées puissent envoyer des libés à 450 .
Citation :
Publié par Gentsu'
80 res pou ne suffisent pas réduire à 0 les poussées de 2 cases (et moins) pour un perso 200 ?
Ca dépend des do pou du mec attaquant, fin je disais ça comme ça , contre des casuals genre en koli une ptite trêve ça peut piquer si on a les trophées
Citation :
Publié par Senchi'
C'est ça. Résultat, on gagne juste Reconstitution de vraiment "fiable" en soin. C'est déjà pas mal, même si insuffisant.
Bah de toute façon les voies air et eau n'ont aucuns sorts de soigneur à eux,ou tout simplement pas assez de sorts lié à leurs éléments,ce sera en effet pas suffisant pour le moment..

Ils n'ont toujours qu'un saleté de sort lié à leurs élément,sachant que les sorts Régénération et Reconstitution sont devenus des sorts de soin "commun" aux 3 éléments.
La voie feu a toujours trop de sorts lié à son élément (6) et les voies eau et air trop peu liés à eux,avec un gameplay de soigneur toujours aussi merdique et peu efficace en général (1).

Enfin,ça reste un bon début pour des modifications mineures...il reste à voir les modifications majeures (en gros des trucs du genre : ajouts de nouveaux sorts,modifications de sorts en profondeurs,légère révision du gameplay,etc....).

Citation :
Publié par [Sum] Extaz
A noter que les res poussé vont surement faire leur apparition en plus grand nombre sous peu je pense.
Vu le gros manque de dommages poussée sur les stuffs actuels VIABLE (Sauf RM),ça m'étonnerait.
Actuellement c'est les trophées qui donne plus de la majorité des dommages/résistances poussée du stuff...et c'est bien dommage.
J'ai retrouvé ça :

(8+[1-8]*[niveau du pousseur]/50)*[cases restantes de poussée]

Donc oui y a bien un aléatoire, mais les do pou se rajoutent à la toute fin.
Sympa, merci , mais le [1-8] correspond à quoi ?
J'aime bien cette maj dans l'ensemble, mais j'avoue que je trouve dommage l'abandon de la voie agi sur l'enu. Pour moi l'enu est la classe la plus sensible au tacle, pas de sort d'escape et énormément de sorts à po min avec des paliers agi pourris.
Il me semble quasi indispensable d'avoir un stuff blindé de fuite pour être viable avec un enu. Et malgré les bonus +fui, les stuffs qui en donnent le plus sont les stuffs agi.

Du coup on se retrouve avec une voie agi supprimé, mais avec une contrainte de perso qui nous oblige à investir dedans.

Je pense qu'ils auraient mieux du virer la voie feu, surtout que les modifications des soins sur corruption et boite de pandore donne cette possibilité.
Après peut être que la nouvelle chance permettra à donner suffisamment de mobilité à l'enu, mais j'en doute un peu.
Citation :
Publié par Leykla
J'aime bien cette maj dans l'ensemble, mais j'avoue que je trouve dommage l'abandon de la voie agi sur l'enu. Pour moi l'enu est la classe la plus sensible au tacle, pas de sort d'escape et énormément de sorts à po min avec des paliers agi pourris.
Il me semble quasi indispensable d'avoir un stuff blindé de fuite pour être viable avec un enu. Et malgré les bonus +fui, les stuffs qui en donnent le plus sont les stuffs agi.

Du coup on se retrouve avec une voie agi supprimé, mais avec une contrainte de perso qui nous oblige à investir dedans.

Je pense qu'ils auraient mieux du virer la voie feu, surtout que les modifications des soins sur corruption et boite de pandore donne cette possibilité.
Après peut être que la nouvelle chance permettra à donner suffisamment de mobilité à l'enu, mais j'en doute un peu.
Heu justement un sort donne fuite à l'enu...
Citation :
J'sais pas, il n'y a que moi que ça frappe les trophées dommages poussées ?
En les empilant avec les premiers ça va devenir infernal des frayeurs à 250
Citation :
Publié par Kalistos
Tu vas au cas du sacri, chaferfu, frayeur x 3, libé 6, je penser que tu peux effectivement faire mal. Quoiqu'il en soit ça me parait être un nouveau contre pour le kikou sacri 5 000 tacle jme colle contre un mur t'es bloqué pour le reste du combat.
En dehors de cas très spéciaux, les dommages de poussé ne sont pas une technique réellement fiable pour tuer une team. Les occasions de créé ce genre de dégâts annoncé est tellement rare ou difficile à mettre en place de façon durable que "l'abus" annoncer ne constitue pas un réel abus. Sans parler que ça reste assez facile à contrer quand il n'y a pas de panda pour remettre en position derrière (ou autre classe a placement facile) qui joue juste derrière le personnage poussé.
Les res poussé n'auront pas une place plus importante que ça ne l'ai actuellement d'après moi, du moins en l'état actuel des choses et quand on vois les sacrifices qu'il faut faire pour les do pou (aussi bien trophée qu'équipement). Il suffit de voir le peu de classe pouvant réellement les exploiter correctement (qui ont la possibilité d'en rentrer facilement).

En ce qui concerne le nerf des boost osa c'est totalement mériter quand on vois ce que ça donnais en jeu (pvm et pvp), après c'est vrai qu'en dehors des invocations il n'ont pas grand chose, mais bon a la base ça reste une classe qui doit compter énormément sur ses invocations et pas sur les boost de zone d'alliés.
Citation :
Publié par Leykla
Pour moi l'enu est la classe la plus sensible au tacle, pas de sort d'escape
Chance, Libération, Pelle Animée, Acceleration quoi, c'est déjà pas dégeu. Surtout que c'est pas comme si les Enu avaient pas de quoi maintenir l'ennemi à distance (surtout avec le malus d'esquive PM maintenant...).

C'est un peu toujours le même débat, mais si un Enu se retrouve au càc et y reste, ben il a quand même pas assuré (lui ou ses alliés), normal d'en payer les conséquences.
Citation :
Publié par Gentsu'
Une valeur au hasard comprise entre 1 et 8 (les dégats de base on peut dire). C'pour ça que les dégâts de poussée sont souvent très aléatoires.
D'accord, j'en vais tester avec brokle voir si ça maximise ce chiffre
Citation :
D'accord, j'en vais tester avec brokle voir si ça maximise ce chiffre
Non, Brokle ne sert à rien pour les dommages de poussés.
Citation :
Publié par Synyster
Chance, Libération, Pelle Animée, Acceleration quoi, c'est déjà pas dégeu. Surtout que c'est pas comme si les Enu avaient pas de quoi maintenir l'ennemi à distance (surtout avec le malus d'esquive PM maintenant...).

C'est un peu toujours le même débat, mais si un Enu se retrouve au càc et y reste, ben il a quand même pas assuré (lui ou ses alliés), normal d'en payer les conséquences.
Apparement, tu ne pvp pas un énutrof pour dire celà.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés