Trapped on Noob Island (#51)

Fil fermé
Partager Rechercher
http://nsa32.casimages.com/img/2013/02/15/130215050335152212.jpg
ALLEZ encore un !!
J'ai la trouille, je sens venir le troll.

PS: c'est fou comment c'est tenace cette idée que Teemo counter Darius ! C'est tellement stupide .
Citation :
Publié par Zafiro
...
C'est le temps qu'a jouer contre vous vis-à-vis des teams, vous aviez l'avantage apparament, vous avez throw ou surtout, vous les avez laisser rattraper leur retard.
Citation :
Publié par Kiix
C'est le temps qu'a jouer contre vous vis-à-vis des teams, vous aviez l'avantage apparament, vous avez throw ou surtout, vous les avez laisser rattraper leur retard.
Non mais il a gagné.
J'aime les mecs qui sont first pick, qui sortent la phrase de tueur "Shen is open, Xin also". Ils prennent Shen, notre jungler prend Xin. 0/6 et 0/5. Tranquille, les mecs sont pas trop handicapés. Le Xin a réussi à transformer tous ses ganks en avantage pour les mecs en face. Il va gank top, lui et Shen meurent, ils filent un double kill/buffs au Jax. Xin vient bot, il file un triplé à MF. Ca va, le mec ruine pas trop

Sérieux les gens, c'est pas parce qu'un strong pick est pas banni qu'il faut se forcer à les prendre et faire n'importe quoi ensuite. Vous méritez presque la mort en faisant ça.
Citation :
Publié par Zafiro
C'est marrant de voir les commentaires XD
J'ai gagné sur ce screen, pas perdus !
Je ne doute pas de ta parole mais c'est étrange que cela fasse Win/Lose/ alors que c'est l'inverse.

Dernière modification par P.R ; 15/02/2013 à 17h48.
Citation :
Publié par Siilk!
J'aime les mecs qui sont first pick, qui sortent la phrase de tueur "Shen is open, Xin also". Ils prennent Shen, notre jungler prend Xin. 0/6 et 0/5. Tranquille, les mecs sont pas trop handicapés. Le Xin a réussi à transformer tous ses ganks en avantage pour les mecs en face. Il va gank top, lui et Shen meurent, ils filent un double kill/buffs au Jax. Xin vient bot, il file un triplé à MF. Ca va, le mec ruine pas trop

Sérieux les gens, c'est pas parce qu'un strong pick est pas banni qu'il faut se forcer à les prendre et faire n'importe quoi ensuite. Vous méritez presque la mort en faisant ça.
Exact.

Je rigole sur les OMG SHEN FREE OMG ! 85% des mecs savent pas le jouer mais le pick quand même parce que pour eux char OP = win sans avoir compris qu'un perso est OP à partir du moment ou tu sais le jouer.. sinon autant random pick.
http://puu.sh/22YzR

TF 0/6 en moins de 10 minutes (il a donné le fb 1v1 j'avais pas encore fini mon bleu). En gros il me blame toute la game de s'être fait campé par la fiora et que je l'ai pas gank une fois: 0 wards et quand il est en lane il push jusqu'à la tourelle.
Et forcement... je galère à carry une game et derrière histoire de perdre tout les points que je venais de gagné je me tape du gros trolls. Le mec à troll, flame et compagnie parce que "i won't sup french AD and i want fuck the Bo3 at Jayce"

Citation :
Publié par kadde
Sona troll tout notre team car je suis français.
Un Espagnol ? Le genre de gars qui troll les FR parce qu'on est nuls dans les jeux en ligne alors que j'en ai jamais vu à haut niveau <_<
Citation :
Publié par Sss
Un Espagnol ? Le genre de gars qui troll les FR parce qu'on est nuls dans les jeux en ligne alors que j'en ai jamais vu à haut niveau <_<
C'est sûr que xPeke et Ocelote c'est pas du haut niveau <_<. (Pour ne citer que ceux la).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés