Trapped on Noob Island (#51)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kryo
Quand on se fait prendre le top par un garen insta lock, qu'on est obligé de "farm" vs heavy poke (sona, graves), on est très très content de faire ça avec ses mates (ça remet de l'aplomb pour les prochaines )
Taric riven et vous avez peur d'une sona qui joue aggressif à cet elo ?
http://tof.canardpc.com/view/12172600-d744-4df2-9f88-3e73cc216766.jpg

Ça fait longtemps que j'avais pas carry !
J'étais littéralement partout. Je prend le first blood au top en tuant Singed, je décale mid, je fais griller un flash à Akalol qui va continuer à jouer agressif à tenter de tuer Swain et qui lui donnera un kill et une assist. Je remonte top, on retue Singed. Je descend bot, je tue MF et Xin...

Et...

http://tof.canardpc.com/view/f7cd8d36-e8cc-4d0b-97e1-69327fe2b6f5.jpg
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vecedora: zxywaran and me bot -.-
Vecedora: hurensohn
MrKotBeutelFisch: wanted mid with kog
DadouMibaire: you're last pick
DadouMibaire: you pick what team needs.
MrKotBeutelFisch: halt die fresse du bastard
Nelthariøn: i said u i was mid dude

Mais pourquoi...
Je crois que je vais me pendre, tout mes potes en Silver 1/Gold 5 me font "Mais si tu fais qu'une ranked de temps en temps tu monteras jamais, faut que tu y passes du temps."

Alors je fais quoi ? J'y passe du temps, J'étais Bronze 2 avec 64 points, je suis actuellement Bronze 3 avec 16 points... Depuis hier QUE, je dis bien QUE des défaites. J'ai juste eu droit à une victoire avec mon Xin Jungle qui m'a permis de temporiser le Bronze 2 avant de tomber en 3.

Je ne sais plus quoi faire là j'avoue, comment on monte son ELO quand même jouer Akali ne suffit pas ? ):

P.S : Pour les JoLien qui veulent jouer avec moi : Neonism, j'ai dépassé depuis longtemps le stade du troll/rage et j'ai un micro avec Skype, j'ai juste envie de monter un peu mon ELO qu'importe le temps que ça prendra donc si quelqu'un est dans mon cas. >_>
2eme game

Personne me protège mon bleu (je jungle) et on perd un mec a 1min55 ....
Notre Mid afk et leave pendant 35min.
Notre supp KS les kill de tous le monde.

On se fait ouvrir ....

Résultat, go DV Bronze :/

Fait chier quoi, je vaut pas la D5 Bronze merde ....
Citation :
Publié par Hikaru
Je ne sais plus quoi faire là j'avoue, comment on monte son ELO quand même jouer Akali ne suffit pas ? ):
Sans aucune animosité, il ne suffit pas de vouloir monter pour que cela se produise. Il faut encore avoir le niveau, que ce soit un tant soit peu mérité. Tu auras beau jouer autant que tu veux, si tu ne t'améliore pas, tu ne monteras pas.
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Sans aucune animosité, il ne suffit pas de vouloir monter pour que cela se produise. Il faut encore avoir le niveau, que ce soit un tant soit peu mérité. Tu auras beau jouer autant que tu veux, si tu ne t'améliore pas, tu ne monteras pas.
J'étais à deux doigts silver avant, et par rapport à tout les gars sur qui je tombe, mon niveau est clairement supérieur sans être celui d'une platine. Et je sais très bien qu'il faut avoir le niveau, mais partant du principe que tu représente 20% de ton équipe, si les 80% font de la merde, tu peut pas y faire grand chose.

Quand je vois des mecs avec un LKS de 800 dans des games à 1100 je me dis qu'il y a une merde quelque part.
Citation :
Publié par Hikaru
J'étais à deux doigts silver avant, et par rapport à tout les gars sur qui je tombe, mon niveau est clairement supérieur sans être celui d'une platine. Et je sais très bien qu'il faut avoir le niveau, mais partant du principe que tu représente 20% de ton équipe, si les 80% font de la merde, tu peut pas y faire grand chose.

Quand je vois des mecs avec un LKS de 800 dans des games à 1100 je me dis qu'il y a une merde quelque part.
Honnêtement pour carry sans souci à ce niveau je me suis mis à jouer des jungle assez mobiles, ou bien des mid qui décalent bien.
Si tu veux être sûr de gagner faut être présent partout, lead via le chat en restant poli, ping et ward partout.
J'suis descendu en bz3 en faisant le con, là je suis en BO3 pour passer bz1, j'ai perdu une seule game depuis c'était un 2v5.
Le niveau est tellement faible que j'ai réussi à gagner des parties 4v5 sans problème, en ayant de la présence partout et du lead.

Pro tip, masse ward/ping ça fait gagner les parties.
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
2eme game

Personne me protège mon bleu (je jungle) et on perd un mec a 1min55 ....
Notre Mid afk et leave pendant 35min.
Notre supp KS les kill de tous le monde.

On se fait ouvrir ....

Résultat, go DV Bronze :/

Fait chier quoi, je vaut pas la D5 Bronze merde ....
Courage en s2 je suis descendu à 600 elo avant de killing spree win.
Trapped on Noob Island (#51)
De toute façon j'ai déja ruin des parties alors que je finis en 10/1/10.
Le score final veut pas dire que c'est pas toi qui est responsable du thro final (du genre tu fais quasi aucune erreur toute la game, tu carry toute ta team puis tu fais une erreur et tu perds dessus)
Salut les kids qui qq pour pas support, j'me dévoue, évidemment ça fail et je peux pas carry, peu importe à quel point je kite avec ma Janna. Ils me focusaient tellement ma team était inoffensive et que mes cc les dérangeaient.
J'ai eu une période juste horrible, de Silver 1 je suis passé à Silver 3 en ayant 5 trolls-afk dans mes teams, genre j'ai perdu toutes mes parties de Silver 2 sans pouvoir faire que ce soit puisqu'on était 4. Et là Silver 3 c'est le drame, il y aura toujours quelqu'un pour qui on se demande ce qu'il fait là, genre une Caitlyn qui start boots sans potions (wtf), qui achète uniquement de lattack speed avec un Nunu support (wtf), et qui braille que Nunu + Cait c'est nul (wtf). La MF était à 10/0 en 15 min.

Le plus drôle c'est quand je carry les gens, qui se plaignent de se faire ks, alors que je suis déjà à 5/0 et que dès que je lance un sort, je fais proc le Elder Lezard Sprit + sheen avec mon hecarim, donc je deal des dégâts assez colossaux. J'engage 1v3, je prends l'aggro je fais quand même un triplé, le Shen (oui le Shen) me sort : OMG KS report, j'étais assez amusé quand même, mais un peu consterné.

Mes dernières parties avec Heca ça donne ça :
1.JPG
Brayf, il faut que je choppe Gold 5 pour pouvoir relâcher la pression.
3 games 3 loses, la première ma botlane se crie dessus du coup le carry ad par afk, la deuxième j'ai fait de la merde en late et la troisième je pick support en étant un peu blasé, la caitlyn se fait fb et deux secondes après 'a summoner has disconnected'. ERF
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés