Hikaru

Dernières publications

RSS
16 February 2013 à 14:37 - Messages
Je crois que je vais me pendre, tout mes potes en Silver 1/Gold 5 me font "Mais si tu fais qu'une ranked de temps en temps tu m... Lire la suite
J'étais à deux doigts silver avant, et par rapport à tout les gars sur qui je tombe, mon niveau est clairement supérieur sa... Lire la suite
5 February 2013 à 20:21 - Messages
Toi t'es un génie.Animal Crossing, de la merde ? Pokémon Rubis, de la merde ? Mec, t'es un génie.Vas donc jouer à DotA, t'aura... Lire la suite
Excuse alors les gens d'avoir des goûts différents et de pas forcément se gaver h24 de glauque et de PvP bien suintant de rage.... Lire la suite
Je ne suis pas d'accord, les choix prit par Pokémon sont clairement axés sur le gameplay, et puis certains préfèrent les nouvel... Lire la suite
3 February 2013 à 15:47 - Messages
Je suis dans le même cas que toi, désormais RDM de niveau 30 et le chocobo en main d'ici moins d'une heure (je dois encore nour... Lire la suite
31 January 2013 à 16:33 - Messages
J'ai peur de passer pour un boulet mais je compte m'acheter le jeu dans la journée (pour ne pas dire après réception de ma répo... Lire la suite
28 January 2013 à 19:18 - Messages
Merci à vous deux, et je pense effectivement craquer en ayant vu les classes du jeu un peu plus en détail, mais je me demandais... Lire la suite
27 January 2013 à 21:21 - Discussion
Bonsoir ! Je viens à vous car depuis quelques temps je suis en manque sévère de MMORPG et rien n'arrive à m'assouvir. Ce FFX... Lire la suite
27 January 2013 à 21:14 - Messages
J'aurais du précisé, j'ai SWTOR en Collector et je n'ai pas accroché sur le long terme, EvE je ne saurais pas l'apprécier, joue... Lire la suite
J'y ai joué, un petit moment, mais j'accroche pas... Trop différent du MMO traditionnel auquel j'adhère depuis un long moment (... Lire la suite
Mais que penser de WAR Online, il est à jeter à ce point ? Parce que là, DAoC j'ai du mal depuis les nouvelles mécaniques, ... Lire la suite
27 January 2013 à 18:19 - Discussion
Bonjour à tous! Après avoir parcouru Azeroth de longues années j'ai décidé d'arrêté, le jeu devenant légèrement lassant et l'un... Lire la suite
9 May 2012 à 21:50 - Messages
Bonsoir, je poste ici suite à ma totale incompréhension face à un phénomène. Voilà, je joue à Lineage depuis hier soir et je... Lire la suite
6 May 2012 à 19:50 - Messages
Je me demande, je viens d'installer le jeu et j'ai fais le tutorial, et on me parle de hacking, et d'économie, de storage tout ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Hikaru n'a publié aucune critique de jeu.