Organisons nous pour accueillir les nouveaux venus

Répondre
Partager Rechercher
Il serait intéressant afin de faciliter l' intégration et l' aide aux nouveaux joueurs francophones de donner notre nom in-game, afin que les nouveaux puissent nous ajouter dans leur "freind list" et que nous puissions les aider à découvrir le Jeu et par la même occasion faire grossir la communauté francophone.

Je vous propose donc de donner votre nom ingame et votre faction :

Nom : Anto Orsoni
Faction : Freedom Defense Corps
Je l'ai en liste d'ami il n'a pas changé de nom et pas connecté.

Si vous avez besoin d'aide pour démarrer contactez moi: Jensen Adams, je suis chez CMG.
Si vous recherchez votre place InGame, je suis en train de créer une agence de sécurité privée inter-faction: "Jensen Security". Envoyez moi un mail si vous voulez que je vous inscrive comme agent.

Dernière modification par Compte #57536 ; 30/04/2012 à 15h51.
Un petit nouveau : Sanza Cappla

Edit : c'est quoi vos heures de connexion ? Moi après le taf, 17h30 - 19h environ

Dernière modification par Sanza ; 02/05/2012 à 20h48.
Je me demande, je viens d'installer le jeu et j'ai fais le tutorial, et on me parle de hacking, et d'économie, de storage tout et tout.

Mais ... Qu'en est-il des limites F2P ? Je ne les ai pas vu et quand j'ai regardé sur le site, elles ne sont pas toutes marquées j'ai l'impression, ou alors être premium signifie juste avoir une banque illimitée ?

Et tant qu'à faire, est-ce que l'on peut me dire si le jeu en vaut le coup ? Je me dis que je vais m'orienter sur un RP de Hacker en freelance, est-ce possible ? Est-ce que l'on peut voler des informations de certaines factions puis les revendre ?

Beaucoup de questions qui semblent sans réponse sur le site du jeu ou dans la doc que j'ai pu trouver...

Merci d'avance !
Si tu prends un compte payant tu peux aller plus loin que le rang 3 (sachant que c'est souvent à partir du rang 4 que tu commence vraiment à avoir du pouvoir dans une faction); tu peux miner sans avoir besoin de rester sur la même colonie, tu peux porter la totalité des vêtements civils, tu peux avoir plus d'objets dans ta hotbar, tu as un plus grand storage sur chaque colonie, tu n'as pas de limite au niveau du nombre d'items en vente sur un marché, tu peux convertir les armures que tu trouve pour qu'elles deviennent de ta faction, tu as le choix du point d'entrée quand tu entre dans une colonie, tu as accès à tout les appartements... Je crois que c'est à peut prêt tout.

Le hacking c'est juste pour les portes ou pour prendre le contrôle de certaines machines qui permettent de capturer les colonies (et de voir les royalties, etc.)

Donc en gros tu peux être un "pro" du hack si tu veux (c'est vraiment pas compliqué) mais en vivre non. Vu que chaque faction a ses hackers qui font ça gratos.

Je te déconseille de commencer le jeu en citizen car sinon tu vas vite te retrouver tout seul et abandonner. Rejoins une faction aussi vite que possible tu pourras toujours changer après.

Dernière modification par Compte #57536 ; 07/05/2012 à 12h19.
Question : il y a encore des joueurs IG ? parce que je croise vraiment personne xD
A part quelques LEDs au HQ et des VI qui tentent de me couper la tête aux coins de rues...

Je me souviens d'un temps où c’était blindé à Manhattan et Tokyo avec des affrontement 15vs15 pour maintenir l'ordre...
C'est surtout des américains qui jouent donc l'heure de pointe c'est tard le soir chez nous. Et la population est moins nombreuse qu'avant c'est vrai, mais il reste assez de monde dans toute les factions.
en effet, si vous pointez vers les 14 heures c'est tristement vide.
Ca commence à se remplir dès 19/20 heure disons. étonnamment le matin y a pas mal de monde jusque 11heure maxi.
Personnellement je joue vers les 23h. C'est le pic des joueurs européens, et 1heure plus tard arrivent les joueurs US.

" Je me dis que je vais m'orienter sur un RP de Hacker en freelance, est-ce possible ? Est-ce que l'on peut voler des informations de certaines factions puis les revendre ? "

Il faut bien te dire que dans face of mankind tu es et fais ce que tu veux de ton perso. Très clairement si tu veux espionner une faction pour refiler des infos à une autre c'est évidement possible. Pour l' avoir déjà fait c'est un travail très long dans lequel il faut d' abord infiltrer la faction à un rang important permettant d' avoir des infos intéressantes, avoir beaucoup de bon contacts et surtout ne pas se faire prendre.

Dernière modification par Detritus84 ; 08/05/2012 à 09h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés