Vous êtes nouveau? Merci de poser vos questions ici (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour renseignement quand tu est lvl 75 +
Pour la sub classe il faut faire quoi ? Je trouve rien de bien sur le net à part faire la quête : Mimir's Spring Wate mas il faut la prendre ou ?
Je ne sais pas quoi faire comme sub pour le moment mais je voudrais voir comment ça marche pour pas mourir idiot lol.
Je sais pas pour Silver Ranger une classe de Heal comme Bishop ou un ISS Warcryer des classes qui peuvent aider en groupe et les classes sont en Light Armor comme Silver Ranger. Si vous avez des conseils pour les sub classes je suis preneur.
Merci.

Je viens de trouver ça qui est pas mal pour savoir les sub : http://lineage2.free.fr/V2/v2_subclass.php

Dernière modification par Korld ; 19/04/2012 à 08h42.
Bonjour à tous,

J'espère ne pas poser une énième fois cette question, mais je ne trouve pas de réponses très claires à ce sujet.
L2 est, semble-t-il, passé free to play il n'y a pas si longtemps que ça je crois ?
Si oui, est-ce intéressant d'intégrer le jeu désormais, ou y a-t-il des différences entre ceux bénéficiant d'un compte pre-F2P et les nouveaux ?
Sur les serveurs européens (Innova), tu n'auras aucune différence vu que les serveurs ont été créés lors de la release F2P. Il n'y a aucun élément pré-F2P.

Sur les serveurs hébergés aux US tu as effectivement une cohabitation entre des joueurs anciens et des nouveaux, mais il va falloir que quelqu'un de là-bas t'en dise plus :P
Merci de cette réponse.

Mais donc, j'ai cru voir que sur les serveurs INNOVA une formule PREMIUM était également proposée. Quel en est l'intérêt si au bout du compte les F2P bénéficient des mêmes fonctionnalités (d'ailleurs les comptes PREMIUM bénéficient aussi des "cash shop" propres aux jeux F2P ?)

De plus, j'imagine que si je souhaitais me lancer dans L2 dès maintenant, le mieux serait d'intégrer les serveurs européens INNOVA ?
Oui et non , je trouve bien plus simple de lvler sur les serveurs US grâce au patch to awekening propres à ceux ci qui te permettent d’être full stuff jusqu’au 95 !
(stuff donné jusqu au s80 (30jours pour c , b ,a puis 90 jours pour S et s80) puis échange du certificat contre full stuff r grade (85+) )
Et aucun compte "prémium" sur US , le cash shop est le même pour tous ! ( et n'est pas vraiment déséquilibrant)
D'accord, je vois


Je me suis un peu précipité alors, je suis parti sur le site 4game pour choper l'utilitaire et installer lineage 2. Un tout nouveau joueur comme moi peut quand même s'y retrouver sur INNOVA ? (l'xp est vraiment difficile contrairement aux serveurs US ?)
L'xp est la même (modulo le x2 que tu peux avoir par le compte premium).

Le problème c'est que - comme Alexciel l'a souligné - tu devras acheter tout ton équipement toi même. Ce n'est pas excessivement cher, mais c'est toujours une portion non négligeable de tes revenus qui va partir dans du matériel jetable... A toi de voir.
Bonsoir, je poste ici suite à ma totale incompréhension face à un phénomène.

Voilà, je joue à Lineage depuis hier soir et je suis niveau 23, jusque là tout semble "normal", or j'ai un gros soucis.

Je suis à Gludio, avec mon ami nous jouons ensemble donc il a mon niveau, et le même stuff que moi (à Savoir l'équipement bound que l'on gagne en échange de certificat de bravoure après le job transfert) Et ... j'ai l'impression d'avoir raté un truc.

Je ne fais absolument AUCUN dégâts ! J'ai le sentiment qu'un archer qui fait du 100 par coup est absolument useless !
Je lis sur les Forums que le boss de Kamaloka 23 est super simple, qu'il suffit de le taper à 2 joueurs... L'instance s'est fermée il y a 3 minutes et nous étions à 30% de sa vie approximativement.

De plus, quand un joueur me PK, les 3/4 du temps il semble avoir mon niveau, puisqu'il fait les même quêtes que moi, mais me OS.

Loin de moi l'idée de dénigrer ce jeu que je trouve sympathique, j'aimerais comprendre, l'équipement que je peux acheter à Gludio n'égal aucunement les statistiques du mien ... Je n'y comprend rien et j'avouerais être perdu. J'avais l'habitude sur EQ de me débrouiller pour me stuffer mais là ... Il n'y a strictement rien.
Plusieurs points a voir
-Equipement D, mai utilise tu des Soulshot D
-Buff ? (newbie minimum)

Après l'équipement fourni par la quête est du low D, avec la quête des araignée/lézard tu obtiens une arme top D qui te permet largement d'aller jusqu'au lvl 40.

Pour te faire OS par d'autre joueurs, soit des personnes buffs par un perso 85+ soit des lvl 40-50 qui trainent dans le coin et qui on que ça à faire.
Pour les dommages, pas mieux que Sheha. L'erreur de base c'est d'abord le jeu sans SS, puis le jeu avec une arme pourrie, puis le jeu sans buffs newbie.
Au passage, je crois que l'archer gagne une dague par la quête 24 (arme rogue générique) et il a tout intérêt à jouer avec jusqu'au 40. Pour un archer <40 il faudrait l'arc top D (nettement plus puissant et plus rapide que celui obtenu avec les coins), c'est un investissement qui ne vaut vraiment pas le coup pour une semaine de jeu <40.

Pour le PvP, ça dépend de la classe en face aussi. En D, à vue de nez un bon MCrit doit pouvoir OS sans trop de problèmes un joueur qui n'a pas investi dans des bijoux, et ce sans avoir une énorme avance de niveau.
o/
J'envisage peut-être de me remettre à L2, que je n'ai pas retouché depuis 2006...
J'ai vu qu'il était passé en F2P, avec une partie US et l'autre EU.
Mes anciens persos ont-il été supprimés?
Bonsoir a tous,
Après de nombreuses années j'ai moi aussi décidé de me remettre sur L2 (étant donné le peu de choix de jeux actuels )
Entre tous les jeux testés je me rappelle plus de grand chose. ^^
Bref, y a t'il une communauté francophone sur Naia?
Et s'il y a du monde pour m'aider me conseiller directement IG, voir discuter pendant le jeu etc etc,
contactez moi IG ici : CorvusNca
(a partir de demain hein faut bien dormir un peu bande de geeks! )

Bon jeu a vous !
Soon, oui tes persos existent encore, mais commencer une nouvelle classe n'est pas gênant avec les buffs mentor, tu es 85 en une semaine.

Aprés pour les serveurs US, il semblerait que NCSOFT n'a pas vraiment changé de politique contre les bots.
Angry
Salut, petit problème pour jouer
Salut à tous,
je veux revenir sur L2 après quelques années mais voici mon problème.


Je possède Windows 8, Asus ROG donc pas de soucis niveau puissance ou carte graphique.


Mon unique et pas des moindre :
Je télécharge le launcher, j’installe L2 GOD, je fais les mises à jour, je vérifie quand même. Le jeu est prêt à être lancé.
Je le lance ! et là, plus rien. Le chargement se fait prêt de mon curseur de souris mais rien. Vide total. Je vérifie même dans le gestionnaire des taches en exécution, il ne voit que le Launcher et rien d’autre.
Si quelqu’un pourrai m’aider, je cherche sur internet depuis hier et bon je veux revenir sur L2
Bonsoir,

Je voudrais me remettre à L2 après 5ans d'arrêt.

A l'époque faute de budget je jouais sur des serveurs privés généralement RP.
Hors je vois aujourd'hui en recherchant à me remettre à L2 que le jeu est passez Free to play.

Du coup je suis à la recherche de conseil et d'un procédure afin de me remettre sur le jeu.

Merci d'avance a ceux qui répondront.
__________________
Le ridicule ne tue pas, sinon il y a bien longtemps que je serai mort!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés