Bonjour à tous!
Après avoir parcouru Azeroth de longues années j'ai décidé d'arrêté, le jeu devenant légèrement lassant et l'univers (et le RP) n'étant plus aussi attrayant qu'ils aient pu l'être, je cherche un MMORPG qui aujourd'hui possède une bonne communauté de joueurs, qui ne menace pas de s'effondrer à tout moment et qui soit complet.
J'ai déjà joué à Everquest 1 & 2 et, j'avouerais que le 1 m'attire plus que le 2 mais me rebute aussi énormément (sûrement l'âge du jeu qui me fait redouter l'austérité des premiers niveaux, et la population Française) et aussi à DAoC (Je pensais y retourner mais l'état des serveurs officiels semble être... désastreux?), donc je cherche quelque chose qui soit vraiment solide.
J'ai fais la release de Rift, le jeu m'avait plu mais après quelque mois un certain manque s'est fait ressentir, et Storm Legion n'a pas réellement suscité mon intérêt malgré le Housing qui est un gros plus à mes yeux.
Pour ce qui est de FF XIV je ne sais quoi en penser, j'ai beaucoup apprécié le jeu mais bien vite lassant sans cercle d'amis (et à l'époque j'ai pas eu l'occasion de jouer à des horaires convenables pour avoir des Français en groupe), alors je ne sais pas vers quoi me tourner.
Parmi les jeux qui suscite un réel intérêt je dirais FF XI (Mais j'ai peur pour sa population etc... Mais c'est vrai que ce jeu m'attire vraiment énormément), War Online (un peu moins tout de même, et j'ai peur pour sa population pareil...), il s'agit de deux jeux auxquels je n'ai pas eu l'occasion de jouer.
Mais j'aimerais surtout vos avis, car je tiens en horreur le F2P et j'aime savoir qu'une fois payé mon abonnement je peux faire ce que je veux comme je veux, donc je remercie d'avance ceux qui partagerons leur avis et me conseillerons éventuellement un jeu!
|