Pfiou je viens de disputer une partie des plus tendues pour mon BO3. La game commence on a Olaf top, Kayle jungle, Varus en lane avec moi (Lulu) et Akali Mid, en sommes pas une team dégueu mais peut-être un peu de manque de cc, enfin pas grave.
Premier sang, notre top qui se fait ravager en 1v1 après 3min de game... Et ca commence, le mid se fait gank, notre jungle fail gank et donne des kills, top et mid. Nous de notre coté on farm sans trop de soucis, le varus est dans de bonne condition il last hit très bien, j'harass pas trop mal, notre jungler viens gank et donne un kill a notre adc, avant de mourir a son tour, il y a un truc comme 13-1, on est mal barré car ça commence a trash dans tout les sens, ça s'insulte gaiement, bref, avec Varus on retourne bot farm, pendant que notre team engage des 3v5, et à partir de ce moment la il commence a avoir un bon farm, un stuff potable, l'ennemi probablement trop confiant, viens s'empaler sur nous, il réussi un quadra des plus sympathique.
Malheureusement ils sont bien feed en face et push fort, on se retrouve sous notre tour, devant l'inib, on gère mal le tf, on se fait ace, et l'ennemi détruit notre inib, et se dirige vers le baron avec peu de vie. On suis avec Varus, le nunu jungle en face à 10% hp tout comme le baron, varus steal nashor, et se permet un beau petit ace après. Malheureusement on est push on doit retourner défendre.
On repousse, mais encore une fois ils push fort, 1 ou 2 fails de notre team, du coup ils pètent nos 2 tours devant le nexus, Varus et moi on essaie de gérer au mieux, ca commence a repop de notre coté et on les repoussent avec un nexus à 20%...
A partir de ce moment la, on défend bec et ongle, tout nos inib sont down, on gère les TFs on arrive a les maintenir loin du baron, mais on doit chaque fois retourner défendre notre base qui se fait déchirer par les creeps. Finalement nos 3 inib repop, on repousse les vagues, on fait un teamfight, je balance tout sur notre varus pour le maintenir en vie, et c'est l'ace et on est 5 vivants! On push jusqu'a leur nexus, on casse tout et c'est gagné... Pfiou 51 minutes de pressions, Varus finis à 33/4/19 et moi un truc du style 2/7/38! Et je finirais mon Bo3 la game d'après!
|