Trapped on Noob Island (#51)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gaazeka
Est ce que je peux passer en bronze si j'ai été placer à la base en argent?
Nan parsque la j’enchaîne les défaites, donc je flippe un peu ^^
Non
Citation :
Publié par Halkira
Et voila 9eme lose d affilés vayne 45/3 ggwp noob team qui focus les tanks.
En même temps focus une vayne c'est pas non plus la tâche la plus facile qui soit, surtout que si elle est bien feed elle t'atomise en quelques coups à peine le temps que tu passes les sac à pv/cc.
Citation :
Publié par Hikaru
J'étais à deux doigts silver avant, et par rapport à tout les gars sur qui je tombe, mon niveau est clairement supérieur sans être celui d'une platine. Et je sais très bien qu'il faut avoir le niveau, mais partant du principe que tu représente 20% de ton équipe, si les 80% font de la merde, tu peut pas y faire grand chose.

Quand je vois des mecs avec un LKS de 800 dans des games à 1100 je me dis qu'il y a une merde quelque part.
De ma propre expérience , pour monter il y a plusieurs chose à avoir :
-de la chance (t'auras beau être le n°1 du jeu, si t'as team c'est de la merde, tu perdras)

-prendre un personnage qui snowball , et plus il a du HARD CC, mieux c'est !
Twisted fate est un bon exemple. Karthus aussi .
Eviter les personnages trop dépendant des autres , genre Maokai ou Hecarim , même s'ils sont très bons , ils ont besoin d'une team derrière et souvent tu te retrouves tout seul :/

-Foutre le Dawa sur toute les lanes et ne pas s'acharner si sa lane est morte.
C'est à dire, ne pas hésiter à aller gank, même en étant adc (surtout si tu as un bon early/mid game).
Si la lane est morte, tu prend le maximum de cs sans te mettre en danger et tu Roam/jungle/counter-jungle/Push/Drake

-Eviter de prendre des personnages de fin de partie et privilégier les personnages fort en début et milieu de partie , en général , les parties se finissent avant 40 mins. PUSH A MORT, surtout pas traîner à farmer dans un coin ou vouloir prendre un Nashor à tout prix. On est pas 5v5 organisé, c'est de la soloQ !

-tactique fourbe : ne pas hésiter à volontairement envenimé la situation en face avec des piques. C'est pas sympa , mais c'est très efficace pour déconcentrer une team (ou au moins un joueur) . Attention à ne pas exagérer tout de même, sinon c'est l'effet inverse qui se produit . Et on insulte pas !
Faire l'inverse si ta team se flame.

- être meilleur que ceux en face en offrant le moins d'erreurs possible et en profitant un maximum des erreurs en face.

-maîtriser son personnage (quand même) .
Y a aussi une technique que t'as pas mentionné Zafi.

Tu peux aussi faire le gros débile en lobby, le gros débile IG les 10 premières minutes comme ça ta team donnera le max pour gagner. Puis après tu reviens à ton niveau normal et c'est easy win.

®Toastamere
Pfiou je viens de disputer une partie des plus tendues pour mon BO3. La game commence on a Olaf top, Kayle jungle, Varus en lane avec moi (Lulu) et Akali Mid, en sommes pas une team dégueu mais peut-être un peu de manque de cc, enfin pas grave.
Premier sang, notre top qui se fait ravager en 1v1 après 3min de game... Et ca commence, le mid se fait gank, notre jungle fail gank et donne des kills, top et mid. Nous de notre coté on farm sans trop de soucis, le varus est dans de bonne condition il last hit très bien, j'harass pas trop mal, notre jungler viens gank et donne un kill a notre adc, avant de mourir a son tour, il y a un truc comme 13-1, on est mal barré car ça commence a trash dans tout les sens, ça s'insulte gaiement, bref, avec Varus on retourne bot farm, pendant que notre team engage des 3v5, et à partir de ce moment la il commence a avoir un bon farm, un stuff potable, l'ennemi probablement trop confiant, viens s'empaler sur nous, il réussi un quadra des plus sympathique.

Malheureusement ils sont bien feed en face et push fort, on se retrouve sous notre tour, devant l'inib, on gère mal le tf, on se fait ace, et l'ennemi détruit notre inib, et se dirige vers le baron avec peu de vie. On suis avec Varus, le nunu jungle en face à 10% hp tout comme le baron, varus steal nashor, et se permet un beau petit ace après. Malheureusement on est push on doit retourner défendre.

On repousse, mais encore une fois ils push fort, 1 ou 2 fails de notre team, du coup ils pètent nos 2 tours devant le nexus, Varus et moi on essaie de gérer au mieux, ca commence a repop de notre coté et on les repoussent avec un nexus à 20%...

A partir de ce moment la, on défend bec et ongle, tout nos inib sont down, on gère les TFs on arrive a les maintenir loin du baron, mais on doit chaque fois retourner défendre notre base qui se fait déchirer par les creeps. Finalement nos 3 inib repop, on repousse les vagues, on fait un teamfight, je balance tout sur notre varus pour le maintenir en vie, et c'est l'ace et on est 5 vivants! On push jusqu'a leur nexus, on casse tout et c'est gagné... Pfiou 51 minutes de pressions, Varus finis à 33/4/19 et moi un truc du style 2/7/38! Et je finirais mon Bo3 la game d'après!
Et feed aussi, c'est très important.

Sinon aller gank en tant qu'ADC c'est inutile. C'est possible dans le seul cas où t'as ton support qui te suis - ou toi qui le suis - mais sûrement pas seul.
Karthus n'est pas late game, il snow ball très vite !
S'il sort une rabadon+déguisement grâce au farm et assist voire kill , en mid game quand tout le monde aura dans les 1000-2000 HP et peu de résistance magique, tu le sens passer le cadavre chanteur .
D'ailleurs, c'est certainement l'un des seul avec qui je prend mejai tellement il est facile à remplir et la pression qu'il met dès qu'il a de l'ap.


Mormuth, c'est super casse-gueule , un coup sur deux t'en a qui afk/ragequit ou se mette à troller :/
Me brise tellement les burnes la sq que je joue en mode autiste atm, je prend nida ap mid et j'afk push jusqu'au nexus.

+ farm
+ farm tower
+ je concentre l'attention sur la mid lane, ca donne du souffle à mes alliés

- ta team qui chiale quand t'es pas là.


j'arrive même pas à up d'une division, je suis devenu nul. 2 bo3 foiré.
Citation :
Publié par Agraenn
Dites, les games de placements sont encore importante maintenant avec le nouveau système ? ( J'avais fait 3 games avant le nouveau système )
S'il vous plait
Citation :
Publié par Zafiro
Karthus n'est pas late game, il snow ball très vite !
S'il sort une rabadon+déguisement grâce au farm et assist voire kill , en mid game quand tout le monde aura dans les 1000-2000 HP et peu de résistance magique, tu le sens passer le cadavre chanteur .
D'ailleurs, c'est certainement l'un des seul avec qui je prend mejai tellement il est facile à remplir et la pression qu'il met dès qu'il a de l'ap.
J'arrive pas à savoir si tu es sérieux ou si tu trolles.

Citation :
Publié par Agraenn
Dites, les games de placements sont encore importante maintenant avec le nouveau système ? ( J'avais fait 3 games avant le nouveau système )
Oui les matchs de placement sont toujours encore importants, tu seras placé dans un tier / division en fonction de tes performances.
Citation :
Publié par Zafiro
-prendre un personnage qui snowball , et plus il a du HARD CC, mieux c'est !
Twisted fate est un bon exemple. Karthus aussi .
Twisted fate, mouais. Il est sympa c'est sûr, mais il est assez particulier à jouer je trouve. En tout cas, je ne pense pas que ce soit le perso à mettre entre les mains de tout le monde.

Et Karthus, j'ai jamais compris ce perso.
Citation :
Publié par Episkey
Twisted fate, mouais. Il est sympa c'est sûr, mais il est assez particulier à jouer je trouve. En tout cas, je ne pense pas que ce soit le perso à mettre entre les mains de tout le monde.
À chaque fois que je vois un Twisted Fate dans la team ennemie, c'est un mec qui le main depuis 5 ans qui joue que ça et qui fait la game solo.
Dans ma team c'est un mec qui a vu ce genre de joueur et qui veut faire pareil. En vain.
Citation :
Publié par Bakuha
À chaque fois que je vois un Twisted Fate dans la team ennemie, c'est un mec qui le main depuis 5 ans qui joue que ça et qui fait la game solo.
Dans ma team c'est un mec qui a vu ce genre de joueur et qui veut faire pareil. En vain.
Voilà. Ca me rassure, on connait les mêmes Twisted Fate
Citation :
Publié par Miuw
J'arrive pas à savoir si tu es sérieux ou si tu trolles.


Oui les matchs de placement sont toujours encore importants, tu seras placé dans un tier / division en fonction de tes performances.
En un sens c'est pas faux, le truc de Karthus c'est que son q a des dégats de base absolument retard en monocible. Jouer Karthus avec tp c'est infame pour l'équipe ennemie vu comment le wall même post nerf reste cheat.
C'est pas un snowball simple à cerner par contre, le perso va rester une grosse merde dans les 1v1 mal préparés (genre pas un snowball à la Riven, Zed qui vont se mettre à two shot tout le monde) mais plutôt peu à peu la sensation de te faire *** (je cherche le mot français, en anglais je dirais overwhelm si quelqu'un peut me trouver une traduction appropriée) par le karthus. Dès qu'un fight arrive où il est présent il crève mais fait gagner le fight et plus le temps passe plus il a de l'empreinte sur la partie et à la fin il suffit de faire un fight où le karthus en face se fait instant mais vous arrivez pas bien à disengage et c'est l'ace.

C'est vraiment l'AP le plus pénible à affronter. Même si il snowball pas véritablement tout kill que tu lui offres en early le rend plus lourd et augmente son empreinte sur la partie
Miuw, Dès que tu pop lvl6, toute la team en face à une épée de damoclès : Si j'ai moins de 250 HP, je suis mort. Tu presses R et tu te feed comme ça en plus de mettre une énorme pression sur toute les lanes.
Et en mid game ça ne s'arrange pas, surtout si tu as pus prendre quelques kills et qu'en face ils n'ont pas beaucoup de résistance magique.

C'est pour ça que twisted fate est si dangereux aussi, il met un pression énorme sur toute les lanes dès qu'il est lvl 6 et s'il prend dès kills (et c'est pas trop dur) , il devient vraiment moche à stopper en mid game. (si seulement j'arrivais à bien le jouer ) .

*****
130216071431529504.jpg
http://nsa32.casimages.com/img/2013/02/16/130216072509380058.jpg
Qu'est-ce que je disais , règle n°1, avoir de la chance !

PS: je viens de lire le message de Mormuth , voilà, c'est exactement ça !
Citation :
Publié par Mormuth
En un sens c'est pas faux, le truc de Karthus c'est que son q a des dégats de base absolument retard en monocible. Jouer Karthus avec tp c'est infame pour l'équipe ennemie vu comment le wall même post nerf reste cheat.
C'est pas un snowball simple à cerner par contre, le perso va rester une grosse merde dans les 1v1 mal préparés (genre pas un snowball à la Riven, Zed qui vont se mettre à two shot tout le monde) mais plutôt peu à peu la sensation de te faire *** (je cherche le mot français, en anglais je dirais overwhelm si quelqu'un peut me trouver une traduction appropriée) par le karthus. Dès qu'un fight arrive où il est présent il crève mais fait gagner le fight et plus le temps passe plus il a de l'empreinte sur la partie et à la fin il suffit de faire un fight où le karthus en face se fait instant mais vous arrivez pas bien à disengage et c'est l'ace.

C'est vraiment l'AP le plus pénible à affronter. Même si il snowball pas véritablement tout kill que tu lui offres en early le rend plus lourd et augmente son empreinte sur la partie
Ton message repose sur le fait qu'en Silver D4 un mec qui joue Karthus arrive à placer ses Q. Mais dans quel monde vis-tu ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés